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Spécialiste subalterne de la gestion de l'entretien (Volet A - Électrique / Volet B - Mécanique)

Numéro de réference
SVC23J-018499-000302

Numéro du processus de sélection
2023-SVC-HQ-EA-608324

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2023-2024

Jours d'ouverture
21

Classification
EG04

Ville
Ottawa

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
44

Équité en matière d'emploi
13 (29.5%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
44 (100%)

Soumissions des candidats (44)

Équité en matière d'emploi 29.5% 13

Éliminé 0% 0

Projeté 100% 44

Équité en matière d'emploi(13)

Femmes 0% 0

Minorité visible 22.7% 10

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 65.9% 29

Français 34.1% 15

Statut

Citoyens 81.8% 36

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Spécialiste subalterne de la gestion de l’entretien (Volet A - Électrique / Volet B - Mécanique)

Numéro de référence : SVC23J-018499-000302
Numéro du processus de sélection : 2023-SVC-HQ-EA-608324
Services publics et Approvisionnement Canada - Services immobiliers - Ligne de services de la gestion des immeubles et des installations
Ottawa (Ontario)
EG-04
70 159 $ à 88 195 $

📌 Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Besoin d'aide pour postuler ? Visualisez ce vidéo pour des trucs et conseils !

✏️ Autodéclaration : Vous voulez en savoir davantage?

Date limite : 2 janvier 2024 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens et résidents permanents à l'étranger.

Messages importants

𝗣𝗼𝘂𝗿 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗿é𝘂𝘀𝘀𝗶𝗿 !
À Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), nous nous engageons à mettre en place des processus de recrutement inclusifs et sans obstacles.

Si vous avez besoin d'être accommodé pendant n'importe quelle phase du processus d'évaluation, veuillez soumettre votre demande par l'intermédiaire de la personne-ressource identifiée ci-dessous. Toutes les informations reçues concernant les mesures d’adaptations sont confidentielles.

Pour plus d'informations: https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/services/mesures-d-adaptation-matiere-evaluation.html

❗️Veuillez noter que seuls les postulants qui répondront aux critères essentiels d’étude et d’expériences seront invités à la prochaine étape d’évaluation. Nous vous remercions de votre intérêt pour ce processus de sélection.

Milieu de travail

𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗨𝗻 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝗦𝗣𝗔𝗖 !
Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) aide le gouvernement du Canada à servir la population canadienne. Grâce à des principes fortement axés sur la prestation de services de qualité aux clients, nous fournissons à d’autres ministères, organismes et sociétés d’État des services novateurs dans des domaines comme la gestion des biens immobiliers, les achats, les opérations bancaires, la paye et les pensions et la traduction. En dispensant ces services centralisés aux ministères et organismes, nous leur permettons de concentrer leur énergie sur ce qu’ils font de mieux : la prestation de programmes et de services aux Canadiens.

À SPAC, notre approche de l'inclusion est simple : nous nous engageons à créer une main-d'œuvre compétente et représentative qui reflète la diversité de la population canadienne que nous servons, et nous nous efforçons de créer un environnement accueillant, respectueux et inclusif qui favorise la collaboration et l'innovation. Quand vous réussissez, nous réussissons tous.

Intention du processus

Un bassin de candidat(e)s partiellement qualifié(e)s sera établi à partir de ce processus afin de doter, au sein du ministère des Services publics et Approvisionnement Canada, des postes identiques ou similaires à travers le Canada ayant divers profils linguistiques, cotes de sécurité, et/ou durées.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

𝗘𝗧𝗨𝗗𝗘𝗦 (𝗩𝗢𝗟𝗘𝗧𝗦 𝗔 & 𝗕)
Un diplôme d’études secondaires ou agencement acceptable d’études, de formation et(ou) d’expérience lié au poste.

Équivalence des diplômes

𝗘𝗫𝗣𝗘𝗥𝗜𝗘𝗡𝗖𝗘𝗦 - 𝗩𝗢𝗟𝗘𝗧 𝗔 (𝗘𝗟𝗘𝗖𝗧𝗥𝗜𝗤𝗨𝗘)
- Expérience de la prestation de services de soutien liés à la maintenance de systèmes électriques ou d’alarme incendie dans des bâtiments commerciaux.
- Expérience de l’analyse de documents et de la préparation de rapports techniques connexes.

𝗘𝗫𝗣𝗘𝗥𝗜𝗘𝗡𝗖𝗘𝗦 - 𝗩𝗢𝗟𝗘𝗧 𝗕 (𝗠𝗘𝗖𝗔𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘)
Expérience de l'exploitation et de la maintenance de systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) commerciaux ou de systèmes de contrôle de l'automatisation des bâtiments (BAC).

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

𝗤𝗨𝗔𝗟𝗜𝗙𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗖𝗢𝗡𝗦𝗧𝗜𝗧𝗨𝗔𝗡𝗧 𝗨𝗡 𝗔𝗧𝗢𝗨𝗧
- Certificat de qualification provincial valide en construction et en entretien d’installations électriques et/ou certification de ACAI
- Une certification provinciale valide dans une discipline liée au poste.
- Expérience dans l'exploitation et la maintenance des systèmes d'entrée

𝗘𝗫𝗜𝗚𝗘𝗡𝗖𝗘𝗦 𝗢𝗣𝗘𝗥𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗡𝗘𝗟𝗟𝗘𝗦
- Consentir à voyager dans les régions relevant du bureau du Secteur de la capitale nationale, et être en mesure de le faire.
- Consentir à faire des heures supplémentaires au besoin, et être en mesure de le faire.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (BBB/BBB)

Renseignements sur les exigences linguistiques

𝗖𝗢𝗡𝗡𝗔𝗜𝗦𝗦𝗔𝗡𝗖𝗘 - 𝗩𝗢𝗟𝗘𝗧 𝗔 (𝗘𝗟𝗘𝗖𝗧𝗥𝗜𝗤𝗨𝗘)
Connaissance des codes et réglementations relatifs à l’entretien de systèmes électriques ou d’alarme incendie commerciaux ou industriels.

𝗖𝗢𝗡𝗡𝗔𝗜𝗦𝗦𝗔𝗡𝗖𝗘 - 𝗩𝗢𝗟𝗘𝗧 𝗕 (𝗠𝗘𝗖𝗔𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘)
Connaissance des codes et réglementations relatifs à la maintenance des systèmes CVC et/ou BACS commerciaux ou industriels.

𝗖𝗔𝗣𝗔𝗖𝗜𝗧𝗘𝗦 / 𝗤𝗨𝗔𝗟𝗜𝗧𝗘𝗦 𝗣𝗘𝗥𝗦𝗢𝗡𝗡𝗘𝗟𝗟𝗘𝗦 / 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗘𝗧𝗘𝗡𝗖𝗘𝗦 - 𝗩𝗢𝗟𝗘𝗧𝗦 𝗔 & 𝗕
- Capacité d’analyser et de régler des problèmes.
- Capacité de communiquer efficacement de vive voix.
- Capacité de communiquer efficacement par écrit.
- Initiative.
- Relation interpersonnelles efficaces.
- Compétence en service à la clientèle – niveau 1 : Fournir un service à la clientèle de grande qualité.

Pour plus d'informations sur le Service à la clientèle: https://www.canada.ca/fr/services-publics-approvisionnement/organisation/responsabilisation/service-clientele/competence.html

𝗖𝗔𝗣𝗔𝗖𝗜𝗧𝗘𝗦 - 𝗩𝗢𝗟𝗘𝗧 𝗔 (𝗘𝗟𝗘𝗖𝗧𝗥𝗜𝗤𝗨𝗘)
Capacité d’interpréter des dessins électriques techniques.

𝗖𝗔𝗣𝗔𝗖𝗜𝗧𝗘𝗦 - 𝗩𝗢𝗟𝗘𝗧 𝗕 (𝗠𝗘𝗖𝗔𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘)
Capacité d’interpréter des dessins mécaniques techniques.

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

En soutien à l'atteinte d'une main-d'œuvre diversifiée, une considération pourrait être accordée aux candidats qui, au moment de soumettre leur candidature, s’autodéclarent * comme appartenant à l'un des groupes désignés d'équité en matière d'emploi suivants : les femmes, les Autochtones, les personnes en situation de handicap, et les membres de minorités visibles.

* Nous vous encourageons à vous autodéclarer en cochant la case appropriée dans votre demande en ligne, sous la section Équité en matière d'emploi (ÉE).

Pour plus de détails, veuillez-vous référer à la section « Autres renseignements ».

Renseignements sur l'équité en matière d'emploi

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Secret

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

❗️Vous devez être prêts à présenter l'original ou une copie certifiée conforme de vos attestations d'études et une preuve de citoyenneté. Pour les candidat(e)s qui ont un diplôme international, l'équivalence canadienne sera également demandée.

❗️Veuillez noter que seuls les postulants qui répondront aux critères essentiels d’étude et d’expériences seront invités à la prochaine étape d’évaluation. Nous vous remercions de votre intérêt pour ce processus de sélection.

La capacité à communiquer effectivement par écrit peut être évaluée à tout moment du processus.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la langue officielle de son choix.

La communication pour ce processus se fera par courriel. Les candidats ont la responsabilité de s’assurer que les coordonnées fournies sont exactes et mises à jour, au besoin.

Les candidats qui participent à ce processus de sélection devraient fournir une adresse courriel qui accepte les messages provenant d'utilisateurs inconnus (certains systèmes de courrier électronique bloquent ces types de courriel).

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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