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Divers postes AS-06 - Services immobiliers

Numéro de réference
SVC23J-137995-000010

Numéro du processus de sélection
2023-SVC-QUE-EA-604896

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2023-2024

Jours d'ouverture
14

Classification
AS06

Ville
MULTIPLE

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
177

Équité en matière d'emploi
126 (71.2%)

Exclu
60 (33.9%)

Projeté dans
117 (66.1%)

Soumissions des candidats (177)

Équité en matière d'emploi 71.2% 126

Éliminé 33.9% 60

Projeté 66.1% 117

Équité en matière d'emploi(126)

Femmes 41.8% 74

Minorité visible 38.4% 68

Autochtone 4.5% 8

Personnes handicapées 5.1% 9

Langue

Anglais 27.7% 49

Français 72.3% 128

Statut

Citoyens 75.7% 134

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Divers postes AS-06 – Services immobiliers

Numéro de référence : SVC23J-137995-000010
Numéro du processus de sélection : 2023-SVC-QUE-EA-604896
Services publics et Approvisionnement Canada - Direction générale des biens immobiliers- Contrat, Qualité et Amélioration organisationnelle (CQAO)
Île de Montréal (Québec), Québec (Québec)
AS-06
104 829 $ à 113 092 $

Autodéclaration : Vous voulez en savoir davantage?

Date limite : 24 janvier 2024 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens et résidents permanents à l'étranger.

Messages importants

Pour vous donner les meilleures chances de réussir !
À Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), nous nous engageons à mettre en place des processus de recrutement inclusifs et sans obstacles.

Si vous avez une limitation qui peut avoir un impact sur votre performance à n'importe quelle étape du processus d'évaluation (tel que pendant un test écrit ou une entrevue), vous pouvez demander des mesures d’adaptation. Les mesures d’adaptation dans le cadre des évaluations sont conçues pour éliminer les obstacles et pour s’assurer que les candidats ayant des limitations peuvent pleinement démontrer leurs capacités. Si vous souhaitez avoir recours aux mesures d’adaptation, veuillez adresser votre demande à la personne-ressource identifiée au bas de cette affiche. Toutes les informations reçues concernant les mesures d’adaptation resteront confidentielles.

Pour plus d'informations sur les mesures d’adaptation en matière d'évaluation, visitez le site Web suivant: https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/services/mesures-d-adaptation-matiere-evaluation.html

Veuillez noter que seuls les postulants qui répondront aux critères d’études et d’expériences seront invités à la prochaine étape d’évaluation. Nous vous remercions de votre intérêt pour ce processus de sélection.

Tâches

Le postes à doter relèvent de l’équipe Contrat, Qualité et Amélioration organisationnelle. Cette équipe veille à ce que l’entrepreneur immobilier, Brookfield solutions globales intégrées (BSGI), s’acquitte de ses obligations sur le plan technique, conformément au contrat BI-1 incluant le suivi de la surveillance qualité. En parallèle elle est responsable des activités de conformité pour les lignes d’affaires CE-SPT.

Inspirée d’une volonté d’intégrité, d’amélioration continue et d’innovation, l’équipe Contrat, Qualité et Amélioration organisationnelle travaille en collaboration avec les divers secteurs et la clientèle de l’organisation. Les personnes que nous recherchons se démarquent par la qualité de leurs relations interpersonnelles et leurs habiletés de communication orale et écrite. En tant que gestionnaire, elles sont soucieuses du bien-être de leurs employés et établissent un climat de travail où chacun est en mesure d’apporter sa pleine contribution. Si vous êtes cette personne, n’hésitez pas à poser votre candidature. Nous sommes impatients de vous lire!

Milieu de travail

𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗨𝗻 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝗦𝗣𝗔𝗖 !
Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) aide le gouvernement du Canada à servir la population canadienne. Grâce à des principes fortement axés sur la prestation de services de qualité aux clients, nous fournissons à d’autres ministères, organismes et sociétés d’État des services novateurs dans des domaines comme la gestion des biens immobiliers, les achats, les opérations bancaires, la paye et les pensions et la traduction. En dispensant ces services centralisés aux ministères et organismes, nous leur permettons de concentrer leur énergie sur ce qu’ils font de mieux : la prestation de programmes et de services aux Canadiens.

À SPAC, notre approche de l'inclusion est simple : nous nous engageons à créer une main-d'œuvre compétente et représentative qui reflète la diversité de la population canadienne que nous servons, et nous nous efforçons de créer un environnement accueillant, respectueux et inclusif qui favorise la collaboration et l'innovation. Quand vous réussissez, nous réussissons tous.

Intention du processus

Le but du présent processus est d’établir un bassin de candidats partiellement qualifiés afin de doter, au sein du ministère de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), Région du Québec, des postes similaires ou identiques ayant des profils linguistiques et des profils de sécurité variés.

Postes à pourvoir : 2

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

________
Études
¯¯¯¯¯¯¯¯
Diplôme d'un établissement d'enseignement postsecondaire reconnu dans un domaine lié au poste comme par exemple, en gestion immobilière, administration publique, administration des affaires, gestion des entreprises, l’ingénierie et les techniques du bâtiment, économie, finance ou droit OU une combinaison acceptable d’études, de formation et d’expérience dans un domaine relié aux fonctions du poste.

Équivalence des diplômes

_____________
Expérience
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
E1. Expérience appréciable* à compléter des analyses complexes** et rédiger des rapports sur des
questions stratégiques en vue d’appuyer la prise de décision.
E2. Expérience de la gestion de ressources humaines ou de gestion d’équipe multidisciplinaire.
E3. Expérience appréciable* de la gestion d’un système qualité ou de l’amélioration continue ou
d’analyse d’indicateurs de rendement ou de tableau de bord pour le suivi du rendement.
E4. Expérience de la gestion d’un changement d’envergure*** au sein d’une grande organisation.

Définitions :
* On entend par «expérience appréciable», une expérience riche et diversifiée normalement associée à la réalisation d’un vaste éventail d’activités. Cette expérience s’acquiert généralement sur une période d’environ cinq (5) ans.

** Par « analyse complexe », on entend une analyse qui implique divers éléments qui doivent être considérés dans une approche intégrée en vue de dégager les grandes tendances d’un domaine, susceptibles d’avoir des répercussions sur les orientations d’une organisation.

*** On entend par «changement d’envergure», un changement ayant un impact sur la culture de l’organisation, sur les orientations stratégiques de l’organisation, qui donne des opportunités d’innovation et qui apporte une plus-value par exemple.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées
Bilingue impératif CBC/CBC, BBB/BBB

Renseignements sur les exigences linguistiques

______________
Compétences essentielles
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C1: Créer une vision et une stratégie
C2: Mobiliser les personnes
C3: Préserver l’intégrité et le respect
C4: Collaborer avec les partenaires et les intervenants
C5: Promouvoir l’innovation et orienter le changement
C6: Obtenir des résultats
C7: Compétence du Service à la clientèle de SPAC – Niveau 2

Remarque : Les définitions associées à la Compétence du Service à la clientèle de SPAC peuvent être trouvées à l’adresse suivante :
https://www.canada.ca/fr/services-publics-approvisionnement/organisation/responsabilisation/service-clientele/competence.html

___________
Capacités
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
CA1: Capacité à communiquer efficacement à l’oral
CA2: Capacité à communiquer efficacement par écrit

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

________________________
Qualifications constituants un atout
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
A1 : Expérience appréciable de la gestion d’employés impliquant le développement et la gestion du
rendement.
A2 : Expérience appréciable dans la gestion de contrat d’impartition.
A3 : Expérience de la gestion d’un programme d’assurance qualité appliquée à un contrat de gestion
immobilière de grande envergure.
A4 :Grade universitaire dans un domaine relié aux fonctions du poste.
A5: Compétence à faire preuve de curiosité intellectuelle.

________________________
Exigences opérationnelles
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Être disposé et apte à voyager.
Être disposé et apte pour faire des heures supplémentaires à court préavis.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autorisation sécuritaire Secret

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Veuillez noter que seuls les postulants qui répondront aux critères d’études et d’expériences seront invités à la prochaine étape d’évaluation. Nous vous remercions de votre intérêt pour ce processus de sélection.

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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