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Gestionnaire des immeubles et installations

Numéro de réference
SVC23J-116695-000029

Numéro du processus de sélection
2023-SVC-HQ-EA-599649

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2023-2024

Jours d'ouverture
5

Classification
AS05

Ville
MULTIPLE

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
179

Équité en matière d'emploi
91 (50.8%)

Exclu
25 (14%)

Projeté dans
154 (86%)

Soumissions des candidats (179)

Équité en matière d'emploi 50.8% 91

Éliminé 14% 25

Projeté 86% 154

Équité en matière d'emploi(91)

Femmes 27.9% 50

Minorité visible 23.5% 42

Autochtone 4.5% 8

Personnes handicapées 6.1% 11

Langue

Anglais 39.7% 71

Français 60.3% 108

Statut

Citoyens 83.8% 150

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Gestionnaire des immeubles et installations

Numéro de référence : SVC23J-116695-000029
Numéro du processus de sélection : 2023-SVC-HQ-EA-599649
Services publics et Approvisionnement Canada - Services immobiliers - Ligne de services de la gestion des immeubles et installations / Direction générale de la science et de l'infrastructure parlementaire - Gestion des opérations et des locaux
Ottawa (Ontario), Gatineau (Québec)
AS-05
94 113 $ à 101 750 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Services publics et Approvisionnement Canada

Autodéclaration : Vous voulez en savoir davantage?

Date limite : 7 novembre 2023 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens et résidents permanents à l'étranger.

Mise à jour : La date limite a été modifiée pour le 7 novembre 2023.

Messages importants

𝗣𝗼𝘂𝗿 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗿é𝘂𝘀𝘀𝗶𝗿 !
À Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), nous nous engageons à mettre en place des processus de recrutement inclusifs et sans obstacles.

Si vous avez besoin d'être accommodé pendant n'importe quelle phase du processus d'évaluation, veuillez soumettre votre demande par l'intermédiaire de la personne-ressource identifiée ci-dessous. Toutes les informations reçues concernant les mesures d’adaptations sont confidentielles.

Pour plus d'informations: https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/services/mesures-d-adaptation-matiere-evaluation.html

🚩𝐈𝐌𝐏𝐎𝐑𝐓𝐀𝐍𝐓:
AUCUN ACCUSÉ DE RÉCEPTION DE LA CANDIDATURE NE SERA ENVOYÉ. Veuillez noter que seul(e)s les postulant(e)s qui répondront aux critères essentiels d’études et d’expériences seront contacté(e)s. Nous vous remercions de votre intérêt pour ce processus de sélection.

Tâches

➨ Planifie et assure la coordination de la prestation des services liés aux immeubles et aux installations de l'inventaire des locaux de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC).
➨ Gère un portefeuille de biens immobiliers et installations, en collaboration avec d'autres secteurs, des clients externes et des partenaires.
➨ Gère un budget financier.
➨ Assure la direction des projets, fournit des conseils stratégiques, dirige des équipes chargées de fournir des services immobiliers.
➨Collabore avec d'autres ministères, organisations fédérales ainsi qu’avec l'industrie et représente les intérêts du ministère et/ou client relativement aux questions de gestion des biens immobiliers.
➨ Analyse les besoins, les objectifs et les données afin de fournir des recommandations à la gestion ou aux clients.
➨ Élabore, vérifie et approuve les soumissions, les plans et les stratégies de gestion des immeubles et des biens ainsi que les documents d’approbation du financement dans les limites de leurs délégations financières.
➨ Supervise des employés ainsi que des équipes multidisciplinaires.
➨ Respecte les priorités gouvernementales en matière d’environnement, de santé et de sécurité, et se tiennent au courant des tendances, des nouveautés et des nouvelles technologies dans le domaine des biens immobiliers et installations afin d’optimiser l’utilisation des ressources et minimiser les coûts.
➨ Négocie les modalités des ententes de service, des baux et des contrats avec les consultants, les entrepreneurs et les fournisseurs de services, et gère ces ententes; fournit des conseils pour régler des réclamations et des différends relatifs aux contrats.

Milieu de travail

📢 𝐑𝐄𝐉𝐎𝐈𝐆𝐍𝐄𝐙 𝐍𝐎𝐓𝐑𝐄 𝐄𝐐𝐔𝐈𝐏𝐄
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✨ Qui sommes-nous? ✨
▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫
Services publics et approvisionnement Canada (SPAC) gèrent l'un des portefeuilles immobilier les plus importants et les plus diversifiés au pays et est le spécialiste des biens immobiliers du gouvernement du Canada.

Plus précisément, nous sommes des professionnels de l'immobilier spécialisés dans l'aménagement du lieu de travail, l'architecture, l'ingénierie, l'immobilier ainsi que la gestion des biens et des installations. Nous intervenons dans tous les aspects de l'immobilier, des stratégies d'investissement initiales et de la construction et la location d'installations, jusqu'à l'entretien, la réparation et l'aliénation des biens immobiliers.

SPAC a beaucoup à offrir :
❋ Salaires concurrentiels et augmentations annuelles;
❋ Apprentissage continu et avancement professionnel – nous avons un centre de carrières exclusif pour vous aider à bâtir votre carrière au sein du gouvernement fédéral;
❋ Régime de pension et d’avantages sociaux avantageux;
❋ Jusqu'à trois (3) semaines de vacances par an, qui augmentent avec le nombre d’années de service;
❋ Conditions de travail souples – possibilité de faire du télétravail et d'avoir un horaire de travail comprimé afin de maintenir un équilibre entre votre travail et votre vie personnelle.

🤝𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗨𝗻 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝗦𝗣𝗔𝗖 !
▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫
Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) aide le gouvernement du Canada à servir la population canadienne. Grâce à des principes fortement axés sur la prestation de services de qualité aux clients, nous fournissons à d’autres ministères, organismes et sociétés d’État des services novateurs dans des domaines comme la gestion des biens immobiliers, les achats, les opérations bancaires, la paye et les pensions et la traduction. En dispensant ces services centralisés aux ministères et organismes, nous leur permettons de concentrer leur énergie sur ce qu’ils font de mieux : la prestation de programmes et de services aux Canadiens.

À SPAC, notre approche de l'inclusion est simple : nous nous engageons à créer une main-d'œuvre compétente et représentative qui reflète la diversité de la population canadienne que nous servons, et nous nous efforçons de créer un environnement accueillant, respectueux et inclusif qui favorise la collaboration et l'innovation. Quand vous réussissez, nous réussissons tous.

Intention du processus

📢 Nous sommes à la recherche de personnes talentueuses pour joindre notre équipe!

Un bassin de candidat(e)s partiellement qualifié(e)s sera établi à partir de ce processus afin de doter, au sein du ministère des Services publics et Approvisionnement Canada, des postes identiques ou similaires ayant diverses exigences de sécurité, et/ou durées avec un profil linguistique CBC/CBC ou un profil linguistique BBB/BBB, à Ottawa, ON ou à Gatineau, QC.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Coordonnées de 2 références.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

🎓𝐄𝐓𝐔𝐃𝐄𝐒 𝐄𝐒𝐒𝐄𝐍𝐓𝐈𝐄𝐋𝐋𝐄𝐒
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
✅ Un diplôme d’études secondaires ou un agencement acceptable d’études, de formation et (ou) d’expérience.

Équivalence des diplômes

💼𝐄𝐗𝐏𝐄𝐑𝐈𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 𝐄𝐒𝐒𝐄𝐍𝐓𝐈𝐄𝐋𝐋𝐄𝐒
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✅ Expérience appréciable* dans au moins deux (𝟐) des domaines suivants liés à l’immobilier :

➥ Gestion de plusieurs immeubles;
➥ Gestion des installations;
➥ Administration de baux;
➥ Gestion des services immobiliers**;
➥ Surveillance de la qualité ou du rendement des opérations ou contrats;
➥ Gestion de ressources financières, y compris de l’établissement de budgets, de prévisions et de rapports;
➥ Gestion de projets ou gestion d’équipes multidisciplinaires (aménagement, améliorations, édifice de base);
➥ Gestion de contrats de grande valeur et complexe.

✅ Expérience appréciable* de la gestion et de la résolution de problèmes liés aux activités opérationnelles dans le domaine de l’immobilier.

✅ Expérience à analyser des données et à fournir des recommandations à des clients ou à la gestion.

✅ Expérience dans la gestion des contrats de service.


* L’expérience appréciable sera évaluée en fonction de la quantité, de la complexité et de la diversité du travail traité, ainsi que du niveau d'autonomie démontré.

**La gestion des services immobiliers se définit comme la gestion d'un portefeuille immobilier d'immeubles locatifs, commerciaux ou de bureaux gouvernementaux en ce qui concerne l'exploitation, l'entretien ou les services aux clients (en propriété ou en location). L’expérience acquise dans le domaine résidentiel ou la vente n’est PAS admissible.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

🎓𝐄𝐓𝐔𝐃𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐍𝐒𝐓𝐈𝐓𝐔𝐀𝐍𝐓 𝐔𝐍 𝐀𝐓𝐎𝐔𝐓
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✔ Grade* ou diplôme d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu dans une discipline pertinente au poste à doter.

* Le terme « Grade» fait référence à un baccalauréat, tel qu’établi par les autorités scolaires compétentes.

Équivalence des diplômes

📜𝐀𝐓𝐓𝐄𝐒𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐑𝐎𝐅𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍𝐍𝐄𝐋𝐋𝐄
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✔ Détenir ou être en voie d’obtenir un titre professionnel reconnu en gestion des biens immobiliers, tel que:

➥ Professionnel en gestion des installations (FMP);
➥ Gestionnaire agréé des installations (CFM);
➥ Administrateur ou administratrice de biens immobiliers (ABI);
➥ Administrateur ou administratrice de la gestion des installations (AGI);
➥ Professionnel de la gestion de projet (PGP);
ou toute autre certification connexe.

💼𝐄𝐗𝐏𝐄𝐑𝐈𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐍𝐒𝐓𝐈𝐓𝐔𝐀𝐍𝐓 𝐔𝐍 𝐀𝐓𝐎𝐔𝐓
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✔ Expérience dans la gestion, de la supervision ou le mentorat d’employés (entretien ou opérations).

✔ Expérience du contrôle de la qualité ou le suivi des indicateurs de rendement reliés à l'opération et à l'entretien des immeubles ou de gestion de projets.

✔ Expérience de la planification ou de la réalisation de projets dans un ou plusieurs domaines de l’immobilier : déménagement, rénovation, construction, optimisation de l’espace, élaboration de stratégies pour le lieu de travail, location ou gestion des baux.

✔ Expérience de la gestion de projets et d’équipes multidisciplinaires (aménagement, améliorations, édifice de base).

✔ Expérience à fournir des avis et conseils, liés aux biens immobiliers, en se fondant sur des renseignements de diverses sources.

✔ Expérience dans la direction d'équipes multidisciplinaires dans la prestation de services de gestion immobilière.

✔ Expérience de la passation de marchés avec le gouvernement.

✔ Expérience de l'utilisation d'un système d'information de gestion financière tel que : Sigma/SAP ou autre.

🔶𝐄𝐗𝐈𝐆𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 𝐎𝐏𝐄𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐍𝐄𝐋𝐋𝐄𝐒
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✅ Consentir et être en mesure de faire des heures supplémentaires, à l’occasion, à court préavis y compris la fin de semaine.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées
🗣️ Bilingue impératif 𝐂𝐁𝐂/𝐂𝐁𝐂
🗣️ Bilingue impératif 𝐁𝐁𝐁/𝐁𝐁𝐁

Renseignements sur les exigences linguistiques

📚𝐂𝐎𝐌𝐏𝐄𝐓𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 𝐄𝐒𝐒𝐄𝐍𝐓𝐈𝐄𝐋𝐋𝐄𝐒
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✅ Collaborer avec les partenaires et les intervenants
✅ Mobiliser les personnes
✅ Faire preuve d'intégrité et de respect
✅ Faire preuve d'initiative et être orienté vers l'action
✅ Réflexion approfondie
✅ Compétence en service à la clientèle – Niveau 2

http://www.canada.ca/fr/services-publics-approvisionnement/organisation/responsabilisation/service-clientele/competence.html

http://www.canada.ca/fr/secretariat-conseil-tresor/services/perfectionnement-professionnel/profil-competence-cle-leadership/exemples-comportements-efficaces-inefficaces.html

🧩𝐂𝐀𝐏𝐀𝐂𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐄𝐒𝐒𝐄𝐍𝐓𝐈𝐄𝐋𝐋𝐄𝐒
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✅ Capacité à communiquer efficacement par écrit
✅ Capacité à communiquer efficacement de vive voix
✅ Capacité à appliquer des codes ou des normes dans la gestion de biens immobiliers ou d'installations

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

En soutien à l'atteinte d'une main-d'œuvre diversifiée, une considération pourrait être accordée aux candidats qui, au moment de soumettre leur candidature, s’autodéclarent * comme appartenant à l'un des groupes désignés d'équité en matière d'emploi suivants : les femmes, les Autochtones, les personnes en situation de handicap, et les membres de minorités visibles.

* Nous vous encourageons à vous autodéclarer en cochant la case appropriée dans votre demande en ligne, sous la section Équité en matière d'emploi (ÉE).

Pour plus de détails, veuillez-vous référer à la section « Autres renseignements ».

Renseignements sur l'équité en matière d'emploi

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autorisation sécuritaire Secret

𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝'𝐞𝐦𝐩𝐥𝐨𝐢 𝐬'𝐚𝐩𝐩𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐒𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞𝐬 𝐢𝐦𝐦𝐨𝐛𝐢𝐥𝐢𝐞𝐫𝐬.

Certains postes de la Ligne de service de la gestion des immeubles et installations (LSGII) au sein des Services immobiliers (SI) font partis d’un bassin de plusieurs postes. Comme condition d’emploi pour chacun de ces postes, vous devez être disposé à être réaffecté, sur avis écrit (normalement de 5 jours ouvrables), dans le même poste afin d’effectuer des tâches similaires à n’importe quel site de travail de la Ligne de service de la gestion des immeubles et installations (LSGII) au sein des Services immobiliers (SI), dans la Région de la capitale nationale.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

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📋 PROCESSUS DE DEMANDE D'EMPLOI - Comment postuler – 1ère étape 📋
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👉 SEULES LES DEMANDES D'EMPLOI EN LIGNE SERONT ACCEPTÉES 👈

📌Pour postuler en ligne, vous devrez d’abord créer un compte sur le site Emplois GC. Une fois votre compte créé, retournez sur l’affiche d’emploi et sélectionnez le bouton « Postuler en ligne » ci-dessus. Les personnes nécessitant des mesures d'adaptation les empêchant de postuler en ligne sont priées de contacter le 1-800-645-5605.

📌 Veuillez vous assurer de lire TOUS les points énumérés ci-dessous, car cette section contient des informations importantes sur le processus de candidature. Si vous ne lisez pas ces points et ne suivez pas ces directives, des renseignements requis pourraient être omis de votre candidature, ce qui pourrait entrainer l’élimination de votre candidature du processus de sélection.

Le comité d'évaluation ne peut formuler d’hypothèses.

🔎 DIRECTIVES - Lorsque vous répondez aux questions, assurez vous de :

Ⓐ Montrer clairement comment vous possédez chacun des critères en répondant aux questions en ligne, et donner des exemples concrets et précis d’actions répondant directement au critère recherché.

Ⓑ Inclure quand l’exemple a eu lieu (de « mois et année » à « mois et année »), le contexte de chaque situation. Décrivez comment, où et quand vous avez acquis votre expérience en donnant des exemples concrets. Les exemples donnés doivent témoigner de la profondeur, de la diversité et de l’étendue de votre expérience.

Ⓒ Concentrez-vous sur ce que vous avez fait. Lorsque vous faites référence à une expérience acquise dans un contexte d’équipe, décrivez comment votre rôle se démarquait du rôle des autres.

Ⓓ Validation des qualifications; les commentaires tels que « voir à mon curriculum vitae ci-joint » ne seront pas acceptés et peuvent entraîner le rejet de votre demande. Les informations fournies sur votre expérience devraient être étayées par votre curriculum vitae.

Ⓔ L’absence de DÉTAILS peut entraîner le rejet de votre candidature, car le comité d’évaluation peut ne pas disposer de renseignements suffisants pour déterminer si vous répondez aux qualifications requises.

📌 Vous devez être prêt(e)s à présenter l'original ou une copie certifiée conforme de vos attestations d'études et une preuve de citoyenneté. Pour les candidat(e)s qui ont un grade/diplôme international, l'équivalence canadienne sera également demandée.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le Centre d’information canadien sur les diplômes internationaux (http://www.cicdi.ca/1/accueil.canada) ou la Commission de la fonction publique (http://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/emplois/services/emplois-gc/equivalence-diplomes.html).

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📋 PROCESSUS D'ÉVALUATION : 2e étape 📋
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Qu'est-ce que ça implique ?

- La présélection;
- Un examen;
- Une entrevue.

Pas de vérification de référence formelle.*
* Les gestionnaires d'embauche pourraient procéder à des vérifications informelles des références après la création du bassin de candidat(e)s partiellement qualifié(e)s.

📌 Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix.

📌Le fait de ne pas participer aux évaluations prévues pourrait entraîner le rejet de votre candidature.

📌 Selon le nombre de candidat(e)s, des besoins du ministère et des plans de gestion des ressources humaines, des stratégies de gestion du volume peuvent être utilisées pour gérer les candidatures.

📌 Vous devez posséder les qualifications essentielles pour être nommé(e) à un poste.

📌 Toutes les nominations de l’extérieur de la fonction publique sont sujettes à une période de probation de 12 mois.

❗️Au cours du processus de demande d'emploi ou d’évaluation, tout acte de tricherie tel que plagiat, copiage, falsification de document ou création d’un faux document affecte l’intégrité des processus de sélection. Ceci inclut l'utilisation de tout document ou matériel non autorisé tel que l’utilisation de logiciels d’intelligence artificielle n'est pas autorisée. Toute personne trouvée en train de tricher, y compris celles qui aident les autres à tricher, peut être renvoyée du processus de sélection. ❗️
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📌Réinstallation: Les candidat(e)s retenu(e)s doivent être disposé(e)s et capables de déménager et de travailler à Ottawa, Ontario ou à Gatineau, Québec. Bien que les modalités de travail flexibles soient une option SPAC a opté pour un modèle hybride qui conserve des possibilités de travail à distance combinées à du travail en personnel au bureau.

🔶𝗥𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗹𝗶𝗲𝘂𝘅 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹🔶
SPAC a transitionné vers un milieu de travail hybride qui fait en sorte que les fonctionnaires travaillent sur place au moins deux ou trois jours par semaine, ou de 40 % à 60 % de leur horaire normal. Ceci pourrait exiger du télétravail et une présence au bureau dans des proportions et à des moments différents. Les sites de cotravail et de « voisinages » permettent de créer un milieu de travail qui est propice à une présence pertinente au bureau, en plus d'offrir un lieu de collaboration. Veuillez visionner le vidéo Réseau d'espaces de travail à SPAC (lien ci-dessus) pour plus d’informations.

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📌ÉVALUATIONS LINGUISTIQUES:

Selon le poste à doter, les candidat(e)s doivent posséder au minimum un niveau BBB/BBB ou un niveau CBC/CBC ou supérieur, pour être nommé(e)s à un poste. Tous les postes à doter sont bilingues, et leur niveau est impératif à la nomination.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’ELS, visitez le site Web suivant :
https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/services/evaluation-langue-seconde.html

Pour obtenir une copie des résultats de l'ELS, les candidat(e)s peuvent faire une demande sur le site Web suivant: https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/organisation/propos-nous/contactez-nous.html

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COMMUNICATIONS:

📌 Nous prévoyons communiquer avec les candidat(e)s par courriel. Les candidat(e)s dans le cadre de ce processus de sélection doivent inscrire, dans leur demande d'emploi, une adresse de courriel valide et fonctionnelle en tout temps, et qui accepte les messages d’expéditeurs inconnus.

📌AUCUN ACCUSÉ DE RÉCEPTION DE LA CANDIDATURE NE SERA ENVOYÉ. Veuillez noter que seul(e)s les postulant(e)s qui répondront aux critères essentiels d’études et d’expériences seront invité(e)s à la prochaine étape d’évaluation. Nous vous remercions de votre intérêt pour ce processus de sélection.

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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