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Coordonnateur (coordonnatrice) en milieu de travail

Numéro de réference
SVC23J-024389-000201

Numéro du processus de sélection
2023-SVC-WST-EA-594158

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2023-2024

Jours d'ouverture
13

Classification
AS02

Ville
Yellowknife

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
54

Équité en matière d'emploi
35 (64.8%)

Exclu
8 (14.8%)

Projeté dans
46 (85.2%)

Soumissions des candidats (54)

Équité en matière d'emploi 64.8% 35

Éliminé 14.8% 8

Projeté 85.2% 46

Équité en matière d'emploi(35)

Femmes 38.9% 21

Minorité visible 42.6% 23

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 9.3% 5

Langue

Anglais 90.7% 49

Français 9.3% 5

Statut

Citoyens 63% 34

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Coordonnateur (coordonnatrice) en milieu de travail

Numéro de référence : SVC23J-024389-000201
Numéro du processus de sélection : 2023-SVC-WST-EA-594158
Services publics et Approvisionnement Canada
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)
AS-02
67 330 $ à 72 544 $ (À cela s’ajoute des indemnités pouvant varier entre 19 833 $ et 27 387 $.)

Nous vous invitons à visionner cette courte vidéo (2.5 minutes) pour en apprendre davantage sur la façon de soumettre votre demande d'emploi en ligne : Déchiffrez le code

Autodéclaration : Vous voulez en savoir davantage?

Date limite : 23 août 2023 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens et résidents permanents à l'étranger.

Messages importants

𝗣𝗼𝘂𝗿 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗿é𝘂𝘀𝘀𝗶𝗿 !
À Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), nous nous engageons à mettre en place des processus de recrutement inclusifs et sans obstacles.

Si vous avez besoin d'être accommodé pendant n'importe quelle phase du processus d'évaluation, veuillez soumettre votre demande par l'intermédiaire de la personne-ressource identifiée ci-dessous. Toutes les informations reçues concernant les mesures d’adaptations sont confidentielles.

Pour plus d'informations: https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/services/mesures-d-adaptation-matiere-evaluation.html

*****

Réinstallation :
Pour en apprendre davantage sur Yellowknife, vous pouvez visiter le site internet suivant, en anglais seulement : https://www.yellowknife.ca/en/living-here/living-here.aspx

Si vous résidez hors de Yellowknife, vous pourriez avoir droit à une aide à la réinstallation. Consultez la Directive sur la réinstallation pour plus de détails : http://www.njc-cnm.gc.ca/directive/d6/fr

*****

Salaire, indemnités et avantages sociaux :
En plus de salaire, des indemnités supplémentaires seront incluses pour ces postes conformément avec la Directive sur les postes isolés et les logements de l'État. Vous trouverez des informations plus détaillées au site web suivant: http://www.njc-cnm.gc.ca/directive/d4/v237/fr

Aide aux voyages pour vacances est disponible: https://www.canada.ca/fr/secretariat-conseil-tresor/services/conditions-emploi/postes-isoles-logements-etat.html

Vous pourrez aussi être admissible aux Déductions pour les habitants de régions éloignées quand vous faites votre déclaration à l'Agence du revenu du Canada. Vous trouverez des informations supplémentaires au site web suivant: https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/particuliers/sujets/tout-votre-declaration-revenus/declaration-revenus/remplir-declaration-revenus/deductions-credits-depenses/ligne-255-deductions-habitants-regions-eloignees.html

En tant qu’employé(e) du gouvernement fédéral, vous recevrez également un ensemble complet d’avantages sociaux, y compris un régime de retraite des employés, une assurance maladie, une assurance dentaire et une assurance collective.

*****

**Veuillez noter que les candidats seront évalués sur la capacité de communiquer efficacement par écrit, le service à la clientèle - niveau 1, le souci du détail et la fiabilité par le biais de l'application.**

Milieu de travail

𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗨𝗻 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝗦𝗣𝗔𝗖 !
Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) aide le gouvernement du Canada à servir la population canadienne. Grâce à des principes fortement axés sur la prestation de services de qualité aux clients, nous fournissons à d’autres ministères, organismes et sociétés d’État des services novateurs dans des domaines comme la gestion des biens immobiliers, les achats, les opérations bancaires, la paye et les pensions et la traduction. En dispensant ces services centralisés aux ministères et organismes, nous leur permettons de concentrer leur énergie sur ce qu’ils font de mieux : la prestation de programmes et de services aux Canadiens.

À SPAC, notre approche de l'inclusion est simple : nous nous engageons à créer une main-d'œuvre compétente et représentative qui reflète la diversité de la population canadienne que nous servons, et nous nous efforçons de créer un environnement accueillant, respectueux et inclusif qui favorise la collaboration et l'innovation. Quand vous réussissez, nous réussissons tous.

Intention du processus

Le besoin immédiat est de doter 1 poste temporaire d'une durée de 2 an. Le poste est présentement doté de façon déterminée, intérimaire, par affectation ou détachement, mais le bassin de candidats pourra être utilisé plus tard pour doter le poste de façon indéterminée.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

***IMPORTANT*** Outre les questions de présélection relatives aux critères essentiels et celles constituant un atout d'études et d'expériences, la capacité de communiquer efficacement par écrit, le service à la clientèle - niveau 1, le souci du détail et la fiabilité seront également évalués au moment de votre demande d'emploi. Veuillez vous assurer de prévoir 1-2 heure (si votre curriculum vitae est déjà rédigé) pour répondre à toutes les questions qui sont incluses dans la demande d'emploi en ligne.

Nous sommes conscients qu'il y a beaucoup de questions auxquelles il faut répondre, mais elles élimineront la nécessité d'un examen écrit et amélioreront l'efficacité du processus de sélection dans son ensemble. En répondant à toutes les questions pour lesquelles vous détenez les exigences, vous augmenterez significativement vos chances d'avoir une opportunité. Si vous ne répondez pas aux questions, votre candidature sera rejetée.

CONSEILS À L'INTENTION DES CANDIDATS : Veuillez fournir des renseignements complets et détaillés sur votre expérience. Ne présumez pas que le jury de présélection connaît déjà vos antécédents, vos qualifications ou votre expérience professionnelle. Vous devez être précis et fournir des exemples concrets / détails pour chaque élément d'expérience, car les demandes seront sélectionnées uniquement sur les informations fournies. Si vous ne fournissez pas suffisamment d'information, votre candidature pourrait être rejetée.

Études:
- Diplôme d'études secondaires ou combinaison acceptable d'études, de formation et/ou d'expérience.

Équivalence des diplômes

Expériences:
- Expérience de la prestation de services à la clientèle.
- Expérience de la prestation de services de soutien administratif dans un environnement des opérations ministérielles (ex. Services aux locataires, Sécurité, Gestion des urgences, Gestion du matériel, Gestion de l’information, etc.).

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Compétences:
- Compétence en service à la clientèle - Niveau 1.
- Jugement.
- Collaboration efficace avec les autres.
- Fiabilité.
- Faire preuve d'initiative et être orienté vers l'action.
- Souci du détail.

Capacités:
- Capacité à communiquer efficacement de vive voix.
- Capacité à communiquer efficacement par écrit.
- Capacité à gérer des priorités et à travailler sous pression.

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Qualifications constituant un Atout:
- Certification valide de secourisme / RCR.

Expérience d'atout:
- Expérience de la surveillance et le suivi des procédures de sécurité.
- Expérience de la planification d’événements ou de réunions, y compris la préparation, les invitations et les ordres du jour.
- Expérience dans la préparation de divers types de rapports.
- Expérience à fournir des avis et conseils.
- Expérience en supervision (par exemple, attribution de tâches, formation/mentorat, rétroaction).

En soutien à l'atteinte d'une main-d'œuvre diversifiée, une considération pourrait être accordée aux candidats qui, au moment de soumettre leur candidature, s’autodéclarent * comme appartenant à l'un des groupes désignés d'équité en matière d'emploi suivants : les femmes, les Autochtones, les personnes en situation de handicap, et les membres de minorités visibles.

* Nous vous encourageons à vous autodéclarer en cochant la case appropriée dans votre demande en ligne, sous la section Équité en matière d'emploi (ÉE).

Pour plus de détails, veuillez-vous référer à la section « Autres renseignements ».

Renseignements sur l'équité en matière d'emploi

Exigences opérationnelles:
- Être dispose et apte à administrer les premiers soins, si nécessaire.
- Être disposé et apte à effectuer du temps supplémentaire, parfois à court préavis.

Conditions d'emploi

- Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité.
- Être disposé et apte à travailler des horaires flexibles pendant les heures normales de travail (entre 7h et 18h).

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Le processus de nomination.

Des entrevues seront menées.

Selon les exigences du poste ou des postes à doter dans le cadre du présent processus de sélection en prévision de vacances à I'heure actuelle ou à I'avenir, il pourrait être tenu compte, au moment de la présélection, de l'ensemble des qualités considérées comme un atout, des exigences opérationnelles et des besoins organisationnels.

L'absence de réponse aux communications peut être interprétée comme un retrait de ce processus.

Si des contraintes ou des circonstances particulières vous empêchent de présenter votre demande par le portail en ligne du SRFP, vous devez communiquer avec le conseiller en RH ET obtenir I'autorisation de présenter votre demande par d'autres moyens AVANT Ia date limite.

Les fonctionnaires jugés qualifiés dans ce processus peuvent être considérés pour les nominations, affectation, détachement, déterminé ou intérimaire.

Veuillez identifier clairement le groupe et le niveau de votre poste d'attache ainsi que votre statut d'employé(e).

Les candidats ayant des titres de compétence étrangers doivent fournir une attestation de leur équivalence au Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements, consulter le Centre d’information canadien sur les diplômes internationaux à http://www.cicic.ca/

REMARQUE : Il est possible, à différentes étapes du processus, que seule la candidature des personnes ayant obtenu les meilleurs résultats soit retenue pour l’étape suivante.

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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