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Inventaire des technologies de l'information scientifique -Nouveaux talents et opportunités.

Numéro de réference
AHS23J-018895-000410

Numéro du processus de sélection
23-AHS-NMLB-EA-NCR-356878

Organization
Agence de la sante publique du Canada

Année
2023-2024

Jours d'ouverture
29

Classification
IT02, IT03

Ville
S. O.

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
1346

Équité en matière d'emploi
842 (62.6%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
1346 (100%)

Soumissions des candidats (1346)

Équité en matière d'emploi 62.6% 842

Éliminé 0% 0

Projeté 100% 1346

Équité en matière d'emploi(842)

Femmes 25.7% 346

Minorité visible 49.3% 664

Autochtone 1.5% 20

Personnes handicapées 5.9% 79

Langue

Anglais 87% 1171

Français 13% 175

Statut

Citoyens 61.5% 828

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Inventaire des technologies de l’information scientifique -Nouveaux talents et opportunités.

Numéro de référence : AHS23J-018895-000410
Numéro du processus de sélection : 23-AHS-NMLB-EA-NCR-356878
Agence de la santé publique du Canada
Lieux variés
IT-02, IT-03
75 129 $ à 110 182 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Agence de la santé publique du Canada

Date limite : 13 octobre 2023 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens et résidents permanents à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Lorsque vous présentez une demande pour ce processus de sélection, vous ne postulez pas pour un poste particulier, mais à un répertoire dans l'éventualité de postes à pourvoir. Au fur et à mesure que des postes seront disponibles, les postulants pourraient être contactés aux fins d'examen.

Le Laboratoire national de microbiologie (LNM) de l’Agence de la santé publique du Canada est en pleine croissance et a besoin des meilleurs talents pour soutenir son équipe des Services informatiques scientifiques.

Ce processus de sélection ne vise pas à doter un poste en particulier, mais plutôt à établir un répertoire de candidats évolutif en prévision de besoins futurs. Il vous permet de postuler simultanément à plusieurs postes; par conséquent, il est important que vous répondiez avec honnêteté aux questions de présélection afin de pouvoir être jumelé à des postes pertinents. Le système vous permet de mettre à jour vos réponses à mesure que votre situation évolue ou que vous acquérez de l’expérience.

Les candidats inclus dans le répertoire peuvent être sélectionnés en vue d’une évaluation et pourraient être recommandés pour une ou plusieurs offres d’emploi en fonction des critères de sélection et des postes à pourvoir. Au fur et à mesure que des postes se libèrent, le gestionnaire du recrutement sélectionne les candidats en fonction de leurs réponses aux questions de présélection, puis les contacte pour leur transmettre un énoncé des critères de mérite sur lequel ils devront s’appuyer pour poursuivre leur évaluation.

La richesse et l’étendue de l’expérience peuvent être prises en considération dans le cadre de la présélection, de l’évaluation ou de la sélection des candidats. Les candidats doivent fournir des exemples et des détails montrant de quelle façon ils satisfont à chaque critère relatif à l’expérience, et préciser où, quand et comment ils ont acquis cette expérience.

Tâches

Les postes suivants peuvent être pourvus au sein des quatre équipes et des différents axes de travail énumérés ci-dessous. POUR CONNAÎTRE LES FONCTIONS PROPRES À CHAQUE CHAMP DE TRAVAIL, VEUILLEZ VOUS REPORTER À LA SECTION « AUTRES RENSEIGNEMENTS » CI-DESSOUS :

Infrastructures et opérations (I et O) :
🔹 Postes d’analyste de soutien TI02 et de conseiller technique TI03 dans le domaine des services opérationnels des centres de données
🔹 Postes d’analyste de soutien TI02 et de conseiller technique TI03 dans le domaine des services opérationnels des centres de données
🔹 Postes d’analyste de soutien TI02 et de conseiller technique TI03 dans le domaine de la conception de plateformes
🔹 Postes d’analyste de soutien TI02 et de conseiller technique TI03 dans le domaine de l’ingénierie des systèmes
🔹 Postes d’analyste de soutien TI02 et de chef d’équipe TI03 dans le domaine de la planification et de la coordination

Solutions logicielles / Développement d’applications et administration des bases de données (SL)
🔹 Postes de niveau TI02 dans le domaine des concepteurs d’applications Web, mobiles et de solutions frontales
🔹 Postes de niveau TI02 dans le domaine des analystes de bases de données
🔹 Postes de niveau TI02 dans le domaine des analystes de soutien / soutien des applications
🔹 Postes de niveau TI03 dans les domaines du conseiller technique, du chef d’équipe et de la gestion des processus

Services de soutien du secteur d’activité (SSA)
🔹 Postes de niveau TI02 dans le domaine de l’analyse en TI / de l’analyse opérationnelle
🔹 Postes de niveau TI02 dans le domaine de l’intégration des applications et des relations avec les fournisseurs et les clients
🔹 Postes de niveau TI03 dans le domaine des chefs d’équipe

Sécurité des TI (SECTI)
🔹 Postes de niveau TI02 dans le domaine de l’analyse de la sécurité informatique
🔹 Postes de niveau TI03 dans le domaine des conseillers techniques en sécurité de la TI

Milieu de travail

Le Laboratoire national de microbiologie (LNM) de l’Agence de la santé publique du Canada offre une expertise scientifique et des services d’analyse en laboratoire pour la surveillance, la détection, les enquêtes et les interventions en cas d’éclosion de maladie infectieuse à l’appui des mesures nationales et internationales en santé publique. Le LNM s’efforce d’être l’employeur de choix pour le personnel scientifique et non scientifique canadien et international. Nos employés font preuve de leadership, d’ingéniosité, d’expertise et d’innovation pour protéger la santé des Canadiens et de la communauté mondiale.

Les candidats choisis assureront le leadership et fourniront leur expertise technique à l’équipe de l’infrastructure et des opérations dans la Division des services informatiques scientifiques, qui appuie différentes divisions du LNM dans la réalisation des activités de diagnostic, de recherche, de surveillance et autres visant divers agents pathogènes importants du point de vue de la santé publique.

Les technologies de laboratoire perturbatrices couvrant les disciplines de la génomique, de la protéomique et de la bio-informatique sont courantes dans cette organisation scientifique de classe mondiale, et nous recherchons les bonnes personnes pour nous aider à soutenir, à concevoir, à configurer et à gérer les systèmes de TI essentiels qui sous-tendent une gamme d’activités de laboratoire spécialisées. Une grande partie de nos travaux est directement liée à l’avancement de la science en santé publique et à l’accroissement des capacités techniques afin de mieux comprendre et de détecter les menaces émergentes pour la santé qui peuvent avoir une incidence sur la santé publique des Canadiens et d’y faire face. Votre travail sera significatif et vous disposerez de ressources suffisantes afin de contribuer à une équipe d’infrastructur hautement qualifiée et respectée!

Intention du processus

Ce processus de sélection servira à établir un répertoire de candidats qualifiés qui pourrait être utilisé dans le futur afin de doter des postes permanents ou temporaires au sein de l’Agence de la santé publique du Canada.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES (essentielles)
Réussite d’un programme d’études de deux ans, offert par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, avec spécialisation acceptable en informatique, en technologies de l’information, en gestion de l’information ou dans une autre spécialité pertinente pour le poste à combler

Équivalence des diplômes

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

IMPORTANT:
Selon le poste à combler, les qualifications constituant un atout pourraient être considérées comme étant des qualifications essentielles et seulement les candidats possédant ces qualifications seront considérés pour ce poste spécifique. Veuillez indiquer si vous possédez des qualifications constituant un aout dans votre demande.

ÉTUDES (qualifications constituant un atout)
• Diplôme d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu avec une spécialisation acceptable en informatique, en technologie de l’information ou dans une autre spécialité pertinente au poste à doter.
• Certifications reconnues dans l’industrie et certifications professionnelles dans le domaine de la GI/TI.

Remarque : Les candidats peuvent être tenus de satisfaire aux qualifications supplémentaires, selon les exigences du poste à doter. Ces qualifications supplémentaires peuvent être considérés comme un de qualifications essentielles ou de qualifications constituant un atout. Les candidats doivent indiquer sur leurs demandes en ligne qui en matière d’études et d’expérience ils répondent à l’aide des réponses par oui ou par non. Seuls les candidats visés seront contactés. D’autres évaluations seront effectuées sur des critères supplémentaires comme les connaissances, les expériences, les capacités et les compétences. Votre curriculum vitæ peut être utilisé comme source secondaire d'information.

Équivalence des diplômes

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées

Renseignements sur les exigences linguistiques

COMPÉTENCES
Faire preuve d'intégrité et de respect
Réflexion approfondie
Travailler efficacement avec les autres
Faire preuve d'initiative et être orienté vers l'action

CAPACITÉS
Capacité à communiquer efficacement par écrit
Capacité à communiquer efficacement à l’oral

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

BESOINS ORGANISATIONNELS
La sélection en vue d’une nomination peut tenir compte des employés qui ont été ou seront touchés par la restructuration organisationnelle. Les nominations peuvent être fondées sur l’engagement du Ministère envers la continuité de l’emploi des personnes nommées pour une durée indéterminée et envers l’absence de pertes d’emploi involontaires.

L’Agence de la santé publique du Canada s’est engagée à respecter le principe de l’équité en matière d’emploi. Pour les besoins de la diversification de l’effectif, la préférence pourrait être accordée aux candidats ayant indiqué leur appartenance à au moins un des groupes visés par l’équité en matière d’emploi (Autochtones, personnes en situation de handicap et membres d’une minorité visible), à condition qu’ils possèdent toutes les qualifications essentielles énoncées dans l’avis de possibilité d’emploi et toute qualification constituant un atout applicable.

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES
• Être disponible pendant les heures comprises dans la plage fixe.
• Consentir à transporter un appareil mobile et à y répondre, et être en mesure de le faire.
• Consentir à faire des heures supplémentaires à l’occasion, souvent à court préavis, et pouvoir le faire.
• Consentir à travailler en dehors des heures comprises dans la plage fixe pour appuyer les efforts d’intervention en laboratoire en cas d’éclosion ou d’urgence, et être en mesure de le faire.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Secret

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

🔶 CHAQUE CHAMP DE TRAVAIL🔶

Infrastructures et opérations (I et O) :
🔹Postes d’analyste de soutien TI02 et de conseiller technique TI03 dans le domaine des services opérationnels des centres de données:
o Le domaine des services opérationnels des centres de données des I et O soutient la conception, la mise en œuvre, l’exploitation et la maintenance des centres de données sur site du LNM-ASPC, et notamment le stockage de données de plusieurs pétaoctets et l’infrastructure de virtualisation à grande échelle.
🔹Postes d’analyste de soutien TI02 et de conseiller technique TI03 dans le domaine de la sécurité du réseau:
o Le domaine de la sécurité du réseau des I et O soutient la conception, la mise en œuvre, l’exploitation et la maintenance de l’infrastructure de réseau et de sécurité, et notamment tout ce qui est lié aux routeurs, aux commutateurs, aux pare-feu, aux RPV, aux évaluations de vulnérabilité et à la sécurité des points d’extrémité.
🔹Postes d’analyste de soutien TI02 et de conseiller technique TI03 dans le domaine de la conception de plateformes:
o Le domaine de la conception de plateformes des I et O soutient la conception, la mise en œuvre, l’exploitation et la maintenance de plateformes et d’environnements technologiques afin d’accélérer le déploiement de solutions informatiques utilisant des technologies telles que l’informatique en nuage, les pipelines d’intégration de données et la virtualisation des postes de travail.
🔹Postes d’analyste de soutien TI02 et de conseiller technique TI03 dans le domaine de l’ingénierie des systèmes:
o Le domaine de l’ingénierie des systèmes des I et O prend en charge la conception, la mise en œuvre, l’exploitation et la maintenance d’un environnement basé sur Windows et Linux qui prend en charge le calcul scientifique à haute performance en utilisant les technologies les plus récentes.
🔹Postes d’analyste de soutien TI02 et de chef d’équipe TI03 dans le domaine de la planification et de la coordination:
o Le domaine de la planification et de la coordination des I et O assure la gestion des projets techniques et le soutien aux différents domaines des infrastructures et des opérations. Les chefs d’équipe supervisent les analystes de soutien intégrés dans les différents domaines techniques.


Solutions logicielles / Développement d’applications et administration des bases de données
🔹Postes de niveau TI02 dans le domaine des concepteurs d’applications Web, mobiles et de solutions frontales:
o Les concepteurs assisteront ou dirigeront des projets de développement couvrant une gamme d’applications commerciales établies et/ou d’applications internes personnalisées. Il s’agira notamment de moderniser les applications existantes, de développer de nouvelles applications et plateformes, et de créer des interfaces utilisateur intuitives et accessibles ou des composants fonctionnels dorsaux pour soutenir un large éventail d’opérations scientifiques.
🔹Postes de niveau TI02 dans le domaine des analystes de bases de données:
o Assurer l’administration, la conception, l’examen, le développement, l’intégration, l’assurance de la qualité et la maintenance de la gestion des bases de données, et appliquer les normes de sécurité des données pour les clients.
o À l’aide d’outils ETC et/ou de scripts développés en interne, collaborer avec les équipes de développement d’applications pour migrer les enregistrements historiques entre les systèmes.
🔹Postes de niveau TI02 dans le domaine des analystes de soutien / soutien des applications:
o Fournir une assistance aux clients pour un large éventail de demandes d’assistance informatique scientifique. Les tâches peuvent inclure l’exécution de changements de configuration ou de code, la résolution de problèmes liés aux logiciels et/ou au matériel, la prise en charge de flux de données provenant d’équipements scientifiques et la garantie que les demandes appropriées sont transmises aux équipes d’assistance de deuxième ou troisième niveau.
🔹Postes de niveau TI03 dans les domaines du conseiller technique, du chef d’équipe et de la gestion des processus:
o Diriger des projets de développement d’un point de vue technique en utilisant une méthodologie agile.
o Fournir des conseils techniques et un encadrement aux membres de l’équipe de développement.
o Développer de solides relations de travail avec les principales parties prenantes afin d’assurer la réussite des projets des clients.


Services de soutien du secteur d’activité
🔹Postes de niveau TI02 dans le domaine de l’analyse en TI / de l’analyse opérationnelle:
o Diriger ou assister la collecte de données sur les exigences spécialisées des laboratoires et traduire ces données en flux de travail, en organigrammes et en exigences techniques pour les équipes des applications et de l’infrastructure.
🔹Postes de niveau TI02 dans le domaine de l’intégration des applications et des relations avec les fournisseurs et les clients
o Recueillir les exigences, les pressions opérationnelles et les cas d’utilisation pour les projets des laboratoires du LNM qui contiennent une composante informatique. Travailler avec les laboratoires et les gestionnaires pour définir et gérer les systèmes logiciels et les licences bénéficiant d’un soutien central.
🔹Postes de niveau TI03 dans le domaine des chefs d’équipe:
o Superviser et diriger des équipes chargées d’apporter un soutien stratégique aux secteurs d’activité dans le cadre de solutions d’entreprise efficaces fondées sur les technologies de l’information, afin de remplir le mandat de la Direction générale du Laboratoire national de microbiologie (DGLNM). Les Services de soutien du secteur d’activité regroupent un certain nombre de disciplines de la gestion des portefeuilles clients des TI, de la gestion de projets de TI, de l’analyse d’activités liées aux TI ou de la gestion des relations avec les fournisseurs de TI.


Sécurité des TI
🔹Postes de niveau TI02 dans le domaine de l’analyse de la sécurité informatique:
o Assurer le soutien quotidien de nos besoins opérationnels en matière de sécurité informatique. Cela comprend la discussion des exigences avec les clients, la rédaction de documents de sécurité, la fourniture de rapports sur la sécurité informatique, ainsi que la participation et la contribution à la surveillance et à la gestion des vulnérabilités et des incidents.
🔹Postes de niveau TI03 dans le domaine des conseillers techniques en sécurité de la TI:
o Assister ou prendre l’initiative dans des domaines tels que les activités d’évaluation des menaces et des risques informatiques, la surveillance, la gestion des vulnérabilités et des incidents. Fournir des orientations et des conseils en matière de sécurité informatique à tous les niveaux de gestion en ce qui concerne les contrôles de sécurité, les enquêtes et les stratégies de sécurité informatique.

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The Public Service of Canada is committed to building a skilled and diverse workforce that reflects the Canadians we serve. We promote employment equity and encourage you to indicate if you belong to one of the designated groups when you apply.
Information on employment equity

// Êtes-vous prêt à postuler? //

■ Pour postuler, vous devez d’abord créer un profil dans le Système de ressourcement de la fonction publique (SRFP), ce qui ne devrait prendre qu’une dizaine de minutes. Après avoir confirmé que vous répondez aux exigences du poste, allez au bas de l’annonce et cliquez sur « Postuler en ligne ».

■ Parcourez la liste des exigences en remplissant chaque section et en sauvegardant votre demande au fur et à mesure. Avant de soumettre votre demande, assurez-vous qu’il y a un crochet vert à côté de la catégorie.

■ Si un « X » rouge s’affiche, cliquez sur la catégorie et vérifiez que tous les champs ont été remplis correctement. Le processus de demande d’emploi comprend des questions de présélection, et il est possible qu’un demandeur oublie de remplir un champ dans la page. Veuillez examiner avec soin toutes les catégories pour vous assurer d’avoir bien répondu à chaque question, y compris les questions « oui/non ».

■ Le SRFP fermera automatiquement la session (sans préavis) après 60 minutes d’inactivité. Vous devez enregistrer votre demande ou passer à un nouvel écran pour maintenir votre connexion. Si vous entrez des données sans les sauvegarder, vous risquez d’être débranché du système. Il peut être utile d’utiliser d’abord un logiciel de traitement de texte pour rédiger les réponses (prévoir des exemples concrets et détaillés), puis de copier et de coller l’information dans le SRFP.

■ Les candidats qui éprouvent des difficultés techniques ou qui ont des questions sur la façon de poser leur candidature en ligne peuvent consulter le site Web suivant : http://www.cfp-psc.gc.ca/contact-jobs/index-fra.php

■ Nous acceptons seulement les demandes en ligne soumises par le site Web Emplois à la fonction publique. Les personnes en situation de handicap ou les personnes qui ne sont pas en mesure de présenter une demande en ligne en raison de l’endroit où elles habitent doivent composer le 1-800-645-5605.

// Présélection //

■ Des critères de présélection sont établis pour déterminer quels candidats seront admissibles à un examen et à une évaluation plus poussés. Au cours de l’étape de la présélection, le comité de sélection examinera votre demande pour déterminer si vous répondez aux exigences essentielles en matière de formation et d’expérience. Toutefois, il se peut que des gestionnaires choisissent de ne pas utiliser ce qui constitue un atout en ce qui a trait à l’éducation et à l’expérience. C’est pourquoi il est essentiel de fournir, sur votre demande, des exemples concrets lorsque vous répondez à la section du questionnaire concernant l’expérience.

■ Les candidats présélectionnés peuvent être soumis à d’autres évaluations pour déterminer s’ils répondent aux autres critères essentiels ou constituant un atout (connaissances, capacités, compétences, etc.).

// Évaluation //

■ Les gestionnaires peuvent utiliser une variété de méthodes d’évaluation qui leur semblent opportunes. Parmi celles-ci, notons : les examens écrits, les entrevues et la vérification des références. Toutefois, ils ont aussi la possibilité d’utiliser des jeux de rôle, des simulations et des facteurs de gestion du rendement et des talents dans le cadre de leur évaluation.

■ Lorsque les candidats sont invités à l’étape de l’évaluation, ils sont informés des qualifications évaluées et de la méthode d’évaluation (entrevue, examen écrit à remplir à la maison, etc.). Pour vous aider à vous préparer à l’évaluation, vous devriez penser à des exemples qui mettront en évidence la meilleure façon de satisfaire aux qualifications évaluées. Pendant l’évaluation, utilisez la méthode STAR pour mieux expliquer chaque exemple. L’acronyme STAR signifie ce qui suit :

■ Situation : Pensez à une situation que vous avez vécue.
■ Tâche : Décrivez les tâches que vous deviez effectuer.
■ Action : Précisez les mesures que vous avez prises pour obtenir des résultats.
■ Résultats : Énoncez les résultats que vous avez obtenus. Faites-en la liste et décrivez chacun brièvement.

■ Les comités d’évaluation peuvent utiliser divers outils et méthodes pour évaluer les candidats, comme l’examen du rendement et des réalisations passés, des examens écrits, des entrevues, des simulations, des examens de la CFP, la vérification des références et les connaissances des membres du comité. En outre, tous les renseignements obtenus au cours du processus de sélection, depuis le dépôt de la demande jusqu’à la clôture du processus, peuvent être utilisés pour évaluer les candidats.

■ Les candidats doivent posséder les qualifications essentielles pour être nommés au poste.

■ Selon le nombre de candidatures, les besoins ou les plans, des stratégies de gestion du volume – notamment une approche descendante, des notes de passage, la sélection d’atouts, une sélection aléatoire ou une évaluation – pourraient être utilisées afin de gérer les demandes et les candidatures et de déterminer quels candidats poursuivront le processus de dotation. Si une stratégie de gestion de volume est utilisée, une communication concernant l’application de la stratégie sera envoyée aux candidats touchés par celle-ci.

■ Les candidats sont autorisés à participer au processus de nomination dans la langue officielle de leur choix. Nous leur demandons d’indiquer leur préférence dans leur demande.

■ Les décisions relatives à la nomination peuvent s’appuyer sur un ou plusieurs des critères suivants :
- Correspondance entre l’expérience ou les qualifications de la personne et les forces et les faiblesses de l’équipe de travail;
- Correspondance entre l’expérience ou les qualifications de la personne et les fonctions précises du poste à doter.
- Richesse, étendue et nature de l’expérience de travail pertinente.
- Niveau ou degré de maîtrise d’une ou de plusieurs compétences ou qualifications.
- Besoin de restructuration ou contraintes budgétaires de l’organisation.

■ Les candidats de l’extérieur de la fonction publique fédérale pourraient devoir assumer les frais de déplacement et de réinstallation associés au processus de sélection.

■ Une attestation d’études sera exigée. Les candidats qui possèdent des titres de compétences acquis à l’étranger doivent fournir une preuve d’équivalence canadienne. Pour plus de renseignements à ce sujet, consultez le site du Centre d’information canadien sur les diplômes internationaux à l’adresse https://www.cicdi.ca/accueil.canada.
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// Remarques importantes //

■ Aucun accusé de réception des demandes ne sera envoyé.

■ Nous communiquerons avec les candidats par courriel; vous devez donc fournir une adresse électronique valide qui permet de recevoir des messages d’utilisateurs inconnus (ceux-ci étant bloqués par certains systèmes de messagerie). Les candidats doivent également s’assurer que les coordonnées qu’ils fournissent sont exactes et mises à jour au besoin.

■ Nous incitons fortement les candidats à vérifier régulièrement leur boîte de courrier électronique. Il vous incombe en tout temps de nous informer de tout changement lié à vos coordonnées.

■ Tous les renseignements obtenus au cours du processus de sélection, depuis le dépôt de la candidature jusqu’à la clôture du processus, peuvent être utilisés pour évaluer les candidats.

■ Une preuve de citoyenneté sera demandée si votre candidature est retenue pour un poste.

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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