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Assistant, Project Support

Numéro de réference
RCM23J-090595-000084

Numéro du processus de sélection
23-RCM-EA-P-E-SUR-CMCB-PPM-118594

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2023-2024

Jours d'ouverture
14

Classification
AS01

Ville
Surrey

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
82

Équité en matière d'emploi
62 (75.6%)

Exclu
15 (18.3%)

Projeté dans
67 (81.7%)

Soumissions des candidats (82)

Équité en matière d'emploi 75.6% 62

Éliminé 18.3% 15

Projeté 81.7% 67

Équité en matière d'emploi(62)

Femmes 52.4% 43

Minorité visible 42.7% 35

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 8.5% 7

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 48.8% 40

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Assistant, Project Support

Numéro de référence : RCM23J-090595-000084
Numéro du processus de sélection : 23-RCM-EA-P-E-SUR-CMCB-PPM-118594
Gendarmerie royale du Canada - Gestion générale et contrôle - Gestion de l’actif et des acquisitions
Surrey (Colombie-Britannique)
AS-01 - CM équivalent - SP-ADM-01
54 878 $ à 61 379 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 6 juillet 2023 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens et résidents permanents à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE NOUS N’ACCEPTERONS QUE LES DEMANDES EN LIGNE SOUMISES DANS LE SITE CANADA.CA. Les personnes handicapées qui ne sont pas en mesure de présenter une demande en ligne sont priées de communiquer avec la personne-ressource indiquée au bas de la présente annonce.

REMARQUE : Il faut soumettre les demandes en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous. Veuillez ne pas envoyer votre curriculum vitæ ou votre demande à la personne-ressource indiquée, sauf si vous êtes une personne handicapée qui n’est pas en mesure de présenter sa demande en ligne. La personne-ressource peut répondre aux questions générales.

Si vous ne répondez pas complètement aux questions de sélection selon les directives, il se peut que vous soyez éliminé de la présélection. Il est inacceptable d’écrire simplement «Voir C.V. » dans l’espace prévu pour les réponses aux questions. Vous DEVEZ clairement démontrer par écrit que vous répondez aux exigences essentielles liées à l’éducation et à l’expérience. Veuillez fournir des exemples et décrire les travaux/fonctions que vous avez exécutés. Tout manquement à cette exigence pourrait entraîner l’élimination de votre demande durant la présélection.

Une attestation d’études (seuls les originaux seront acceptés) sera exigée et devra être fournie au cours du processus de sélection afin de vérifier que les candidats satisfont à l’exigence liée à l’éducation. Les candidats non en mesure de fournir la preuve qu’ils satisfont à cette qualification essentielle pourraient voir leur candidature éliminée. De plus, veuillez prendre note que si le nom figurant sur vos diplômes diffère de celui qui apparaît sur votre carte d’identité avec photo la plus récente, vous devrez fournir une preuve de changement de nom.

Les études/formations effectuées à l’extérieur du Canada doivent être évaluées. Veuillez prendre contact avec le Centre d’information canadien sur les diplômes internationaux dès que possible pour entamer le processus d’évaluation http://www.cicdi.ca/1/accueil.canada

Milieu de travail

Il se peut que les personnes choisies puissent faire du télétravail jusqu’à deux (2) jours par semaine, moyennant l’approbation du ou de la gestionnaire.

Le titulaire du poste sera appelé à travailler dans un milieu lié à l’application de la loi et à interagir régulièrement avec des policiers en uniforme et armés.

Le quartier général de la Division E de la GRC est situé dans la belle ville de Surrey, en Colombie Britannique, au 14200, Green Timbers Way. Nous sommes situés au coeur du centre-ville de Surrey, à proximité du Skytrain et des transports en commun. Ce grand quartier général regroupe plusieurs des opérations intégrées, des cadres supérieurs et des services généraux, ce qui facilite la réalisation des priorités de la GRC en Colombie-Britannique et au Yukon. La Division E de la GRC fournit des services fédéraux et provinciaux dans toute la province et des services de police à toutes les municipalités sauf douze d’entre elles. Les postes dans les contextes opérationnels peuvent notamment consister à soutenir les activités liées aux services de la circulation, à la sécurité au travail, à la police fédérale, aux crimes majeurs ou aux services de police spécialisés. Envisagez de mettre vos compétences à profit et de faire carrière chez nous!

Intention du processus

Anticipatoire.

Dans l’immédiat, le présent processus de dotation vise à pourvoir deux postes temporaires et permanents vacants.

Un bassin de candidats qualifiés pourrait être établi et servir à doter de futurs postes temporaires ou permanents vacants (y compris des nominations pour une durée déterminée, des nominations intérimaires, des postes occasionnels, des affectations ou des détachements) de même niveau (à temps plein ou à temps partiel, y compris des quarts de travail). Une fois établi, le bassin de candidats qualifiés sera valide pendant un an. Cette période pourrait être prolongée.

Si un membre civil (MC) est jugé qualifié et considéré pour une nomination, la nomination ne donnera pas lieu à un changement de statut d'employé de la fonction publique (EFP) pour le MC.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES
Diplôme d’études secondaires ou combinaison acceptable d’études, de formation et d’expérience.

Une « combinaison acceptable » se définit comme suit :
« études » = deux années d’études secondaires;
« formation » = formation en administration des affaires ou en gestion des biens immobiliers;
« expérience » = une année d’expérience de travail dans un poste similaire au poste à doter.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE
• Expérience de l’application de politiques, de procédures ou de directives administratives dans un bureau.
• Expérience de la prestation de services de gestion de l’information, notamment le recoupement, le classement, l’extraction et l’archivage de données et de documents.
• Expérience récente* de l’utilisation de Microsoft Office, plus précisément Outlook, Word et Excel.
* Une expérience récente s’entend d’une expérience riche et diversifiée normalement acquise par l’exercice des fonctions pendant 6 mois au cours des 24 derniers mois.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

CAPACITÉS
• Capacité à communiquer efficacement de vive voix.
• Capacité à communiquer efficacement par écrit.
• Capacité de planifier et d’organiser sa charge de travail ainsi que de répondre efficacement aux priorités.
• Capacité de faire preuve de jugement, de réagir aux situations et de répondre aux demandes de renseignements.

QUALITÉS PERSONNELLES
• Sens de l’initiative et orientation vers l’action.
• Souci du service à la clientèle.
• Intégrité et respect.
• Collaboration efficace avec les autres.
• Réflexion approfondie.

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Études constituant un atout
• Avoir terminé avec succès un programme d’études postsecondaires ou obtenu un diplôme correspondant au poste pour lequel vous posez votre candidature, par exemple en administration des affaires, en gestion des biens immobiliers ou en gestion de projet.

Équivalence des diplômes

Expérience constituant un atout:
• Expérience de la prestation de services de soutien relatifs aux budgets et aux finances.
• Expérience récente (au cours des 24 derniers mois) du travail dans le domaine des biens immobiliers et de la gestion de projets.

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES
• Consentir à travailler occasionnellement hors des heures normales de bureau.
• Consentir à faire des heures supplémentaires, au besoin, et être en mesure de le faire.

Conditions d'emploi

• Obtenir une cote de fiabilité de la GRC.
• Être titulaire d’un permis de conduire valide.
• Consentir à effectuer des déplacements au Canada, y compris à bord de petits aéronefs ou de petits bateaux pour se rendre dans des endroits isolés.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Aucun accusé de réception des demandes ne sera envoyé. Les candidatures seront considérées pour les postes dès qu'ils seront disponibles.

Nous encourageons les candidats à soumettre leur candidature seulement s'ils sont en mesure de travailler à Surrey, C-B. Tous les postes sont situés au 14200 Green Timbers Way, Surrey, C-B.

Vous pouvez prendre part au processus de nomination dans la langue officielle de votre choix et vous devez préciser la langue officielle préférée dans votre demande.

REMARQUE : Tout candidat retenu devra obtenir une cote de sécurité de la GRC avant d’être nommé au poste et la conserver tout au long de son emploi. Le processus pour obtenir une cote de sécurité de la GRC comprend une entrevue de sécurité et de fiabilité ainsi qu’une enquête sur le terrain concernant des activités criminelles. Dans le cadre de cette enquête, on vérifiera les références, la solvabilité et les finances, les études, les emplois, etc. Par conséquent, le processus peut durer plusieurs semaines ou même plusieurs mois.

Une fois établi, le bassin de candidats qualifiés sera valide pour une période de douze mois qui pourrait être prolongée.

Toutes les communications liées au processus, notamment la correspondence par courriel et les conversations téléphoniques, pourront servir à l’évaluation des qualifications du candidat.

Aucun accusé de réception des demandes ne sera envoyé. Nous communiquerons avec les candidat(e)s dès que le processus de présélection sera terminé.

Les candidat(e)s doivent respecter les conditions d’emploi à l’embauche et pendant la durée de leur emploi.

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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