Numéro de réference
RSN23J-055095-000342
Numéro du processus de sélection
2023-RSN-EA-LMS-581972
Organization
Ressources naturelles Canada
Année
2023-2024
Jours d'ouverture
3
Classification
Ville
Vancouver
Taper
Externe
Total
0
Équité en matière d'emploi
0
(0%)
Exclu
0
(0%)
Projeté dans
0
(0%)
Équité en matière d'emploi 0% 0
Éliminé 0% 0
Projeté 0% 0
Femmes 0% 0
Minorité visible 0% 0
Autochtone 0% 0
Personnes handicapées 0% 0
Anglais 0% 0
Français 0% 0
Citoyens 0% 0
Résidents permanents 0% 0
Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.
Mesures d’adaptation en matière d’évaluation
Ce projet consistera à réinterpreter l'histoire volcanique et stratigraphique de la formation de Harrison Lake au sud-ouest de la Colombie-Britannique. Dans le cadre d'un programme de recherche co-dirigé par la Nation Sts'ailes, l'étudiant effectuera de la cartographie de terrain, une évaluation stratigraphique, de la géochronologie sur zircon, et de la géochimie des éléments traces sur les lithologies volcaniques et volcanoclastiques de la formation Mésozoïque de Harrison Lake. L'étudiant analysera des séquences exposées contenant des horizons fossilifères et de pierres à outils d'importance communautaire, dans le but de mieux comprendre l'histoire paléovolcanique de la région.
L'intention est de pourvoir un poste d'étudiant pour l'obtention d'une maîtrise en sciences supervisé par le Dr. Glyn Williams-Jones dans le département des sciences de la terre à l'Université de Simon Fraser.
Postes à pourvoir : 1
Votre curriculum vitae.
• Actuellement inscrit ou disposé à s'inscrire à l'université Simon Fraser dans un programme de maîtrise en sciences avec une spécialisation en rapport avec les fonctions du poste.
• Obtention d'un baccalauréat en sciences en géologie, sciences de la terre, sciences de l'environnement ou autre spécialisation pertinente d'un établissement d'enseignement postsecondaire reconnu.
Dans le cadre du recrutement d'étudiants dans la fonction publique fédérale, l'expérience peut être acquise par des études, une expérience professionnelle ou des activités bénévoles.
• Expérience de travail sur le terrain ou dans un environnement de recherche.
Anglais essentiel
Renseignements sur les exigences linguistiques
• Connaissances pétrologiques et géochimiques des roches ignées, cartographie de terrain et SIG, stratigraphie
• Adaptabilité
• Initiative et motivation personnelle
• Jugement
La sélection pourrait se limiter aux membres des groupes d'équité en emploi suivants : les autochtones, les personnes handicapées, les minorités visibles, les femmes
Renseignements sur l'équité en matière d'emploi
La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent et diversifié qui reflète les Canadiens que nous servons. Nous favorisons l'équité en matière d'emploi et vous encourageons à indiquer si vous appartenez à l'un des groupes désignés lorsque vous posez votre candidature.
• Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité - Ce facteur n'est pas utilisé au stade de la présélection. Le service de recrutement est responsable de la procédure d'habilitation de sécurité.
La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.
Renseignements sur l’équité en matière d’emploi
Nous remercions les candidat(e)s de leur intérêt pour notre ou nos postes. Nous communiquerons seulement avec les personnes choisies pour la prochaine étape du présent processus de sélection.
Pour ce processus de sélection, nous avons l'intention de communiquer avec les candidats par courrier électronique. Les candidats doivent indiquer une adresse électronique valide dans leur candidature. Il incombe au candidat de s'assurer que cette adresse est fonctionnelle et qu'elle accepte les messages provenant d'utilisateurs inconnus (certains systèmes de messagerie bloquent ce type de courrier).
Un entretien peut être organisé.
Les candidats doivent fournir une preuve de leur niveau d'études.
Les personnes ont le droit de participer au processus de nomination dans la langue officielle de leur choix.
Les candidats doivent indiquer dans leur candidature s'ils ont besoin d'une aide technique pour les tests ou d'une méthode alternative d'évaluation.
Les candidats extérieurs à la fonction publique peuvent être tenus de payer les frais de déplacement et de réinstallation liés à ce processus de sélection.
La réussite d'une affectation dans le cadre du PAR et de votre programme d'études peut mener à un poste temporaire ou permanent dans la fonction publique fédérale pour lequel vous répondez aux critères de mérite et aux conditions d'emploi.
Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.