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1. Coordonnateur(-trice) des locaux / 2. Agent(e) administratif(-ve) - Professionel(le) du cotravail

Numéro de réference
SVC23J-020856-000322

Numéro du processus de sélection
2023-SVC-ONT-EA-575356

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2023-2024

Jours d'ouverture
8

Classification
AS02

Ville
Toronto

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
316

Équité en matière d'emploi
246 (77.8%)

Exclu
54 (17.1%)

Projeté dans
262 (82.9%)

Soumissions des candidats (316)

Équité en matière d'emploi 77.8% 246

Éliminé 17.1% 54

Projeté 82.9% 262

Équité en matière d'emploi(246)

Femmes 57.6% 182

Minorité visible 49.1% 155

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 7.6% 24

Langue

Anglais 97.2% 307

Français 2.8% 9

Statut

Citoyens 62.7% 198

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

1. Coordonnateur(-trice) des locaux / 2. Agent(e) administratif(-ve) - Professionel(le) du cotravail

Numéro de référence : SVC23J-020856-000322
Numéro du processus de sélection : 2023-SVC-ONT-EA-575356
Services publics et Approvisionnement Canada - Gestion des locaux, Gestion des locaux et du portefeuille, Direction générale des Services immobiliers
Toronto (Ontario)
AS-02
61 152 $ à 65 887 $

Autodéclaration : Vous voulez en savoir davantage?

Pour obtenir des renseignements sur les possibilités d’emploi au sein du gouvernement du Canada et sur les programmes de recrutement suivez @emplois_gc

Date limite : 11 avril 2023 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens et résidents permanents à l'étranger.

Messages importants

Pour vous donner les meilleures chances de réussir !
À Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), nous nous engageons à mettre en place des processus de recrutement inclusifs et sans obstacles.

Si vous avez une limitation qui peut avoir un impact sur votre performance à n'importe quelle étape du processus d'évaluation (tel que pendant un test écrit ou une entrevue), vous pouvez demander des mesures d’adaptation. Les mesures d’adaptation dans le cadre des évaluations sont conçues pour éliminer les obstacles et pour s’assurer que les candidats ayant des limitations peuvent pleinement démontrer leurs capacités. Si vous souhaitez avoir recours aux mesures d’adaptation, veuillez adresser votre demande à la personne-ressource identifiée au bas de cette affiche. Toutes les informations reçues concernant les mesures d’adaptation resteront confidentielles.

Pour plus d'informations sur les mesures d’adaptation en matière d'évaluation, visitez le site Web suivant: https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/services/mesures-d-adaptation-matiere-evaluation.html

Tâches

Volet 1:
Voici quelques-unes des fonctions du coordonnateur/de la coordonnatrice des locaux :
• Créer et tenir à jour des systèmes de classement électroniques dans un répertoire Web sur intranet;
• Assister aux réunions sur les projets de locaux, rédiger les procès-verbaux et préparer les communications ainsi que la correspondance;
• Tenir à jour les outils de planification, ce qui comprend la tenue de bases de données, la création de feuilles de calcul ainsi que la saisie et l’analyse de données dans les feuilles de calcul;
• Vérifier les données des outils de prévision dans le système SAP, notamment en ce qui a trait aux mises à jour des projets et aux règles opérationnelles.
• Lieu du poste : 4900, rue Yonge, North York (Ontario) M2N 6A4

Volet 2:
Voici quelques-unes des fonctions de l’agent administratif/agente administrative - Professionnel(le) du cotravail :
• Veiller à l’accueil et à l’enregistrement des utilisateurs; présenter les locaux à bureaux et expliquer la façon d’y travailler efficacement, d’utiliser les salles de réunion et d’accéder au système de réservation; planifier et mener des visites des lieux; produire des rapports de suivi;
• S’occuper de la réception durant les heures d’ouverture (présence sur place cinq jours par semaine);
• Contribuer au fonctionnement et à l’entretien de l’immeuble pour offrir la meilleure expérience aux membres.
• Lieu du poste : 655, rue Bay, Toronto (Ontario) M5G 2K4

Milieu de travail

𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗨𝗻 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝗦𝗣𝗔𝗖 !
Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) aide le gouvernement du Canada à servir la population canadienne. Grâce à des principes fortement axés sur la prestation de services de qualité aux clients, nous fournissons à d’autres ministères, organismes et sociétés d’État des services novateurs dans des domaines comme la gestion des biens immobiliers, les achats, les opérations bancaires, la paye et les pensions et la traduction. En dispensant ces services centralisés aux ministères et organismes, nous leur permettons de concentrer leur énergie sur ce qu’ils font de mieux : la prestation de programmes et de services aux Canadiens.

À SPAC, notre approche de l'inclusion est simple : nous nous engageons à créer une main-d'œuvre compétente et représentative qui reflète la diversité de la population canadienne que nous servons, et nous nous efforçons de créer un environnement accueillant, respectueux et inclusif qui favorise la collaboration et l'innovation. Quand vous réussissez, nous réussissons tous.

Intention du processus

Ce processus vise à pourvoir un poste permanent de coordonnateur/coordonnatrice des locaux. Le poste d’agent administratif/agente administrative - Professionnel(le) du cotravail est offert dans le cadre d’un processus de dotation anticipée.

Un bassin de candidatures de personnes qualifiées pourrait être établi pour les deux volets. Les résultats de ce processus pourraient servir à doter des postes identiques ou semblables de diverses durées à Services publics et Approvisionnement Canada dans la Région de l’Ontario.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Études

Volet 1 & 2 :
Diplôme d’études secondaires ou combinaison acceptable d’études, de formation et d’expérience

Équivalence des diplômes

Expérience:

Volet 1 & 2 :
EX1 : Expérience de l’utilisation des applications suivantes de la suite Microsoft Office : Word, Excel et Outlook
EX2 : Expérience de la prestation de services de soutien administratif
EX3 : Expérience de la réalisation de recherches et de la formulation de conseils à la clientèle

Volet 1 seulement :
EX4 : Expérience de la révision et du travail avec des rapports financiers

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Attestation professionnelle

Volet 2 seulement :
AP1 : Certificat valide de secourisme/réanimation cardio-respiratoire (RCR)

Volet 1 seulement :
EXA1 : Expérience de l’analyse de données financières
EXA2 : Expérience de l’utilisation du système financier SAP
EXA3 : Expérience de la création de tableaux croisés dans un tableur électronique

Volet 2 seulement :
EXA4 : Expérience de la préparation et de la présentation d’exposés

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Compétences
C1 : Réflexion approfondie
C2 : Intégrité et respect
C3 : Collaboration efficace avec les autres
C4 : Sens de l’initiative et préférence pour l’action
C5 : Service à la clientèle – Niveau 1
C6 : Communication écrite
C7 : Communication orale

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

En soutien à l'atteinte d'une main-d'œuvre diversifiée, une considération pourrait être accordée aux candidats qui, au moment de soumettre leur candidature, s’autodéclarent * comme appartenant à l'un des groupes désignés d'équité en matière d'emploi suivants : les femmes, les Autochtones, les personnes en situation de handicap, et les membres de minorités visibles.

* Nous vous encourageons à vous autodéclarer en cochant la case appropriée dans votre demande en ligne, sous la section Équité en matière d'emploi (ÉE).

Pour plus de détails, veuillez-vous référer à la section « Autres renseignements ».

Renseignements sur l'équité en matière d'emploi

Exigences opérationnelles

Volet 1 & 2 :
EO1 : Consentir et être apte à faire des heures supplémentaires à court préavis, au besoin.
EO2 : Consentir à voyager au besoin, notamment pendant plus d’une journée, et être capable de le faire.

Volet 2 seulement :
EO3 : Consentir et être apte à administrer les premiers soins, au besoin.
EO4 : Consentir et être apte à travailler sur place, cinq jours par semaine*.
*Il ne s’agit pas d’un poste offert en télétravail ou selon un modèle de travail hybride.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Notre intention est de communiquer avec les candidats par courriel. Les candidats qui participent à ce processus de sélection doivent inclure dans leur demande une adresse courriel et s'assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et accepte les messages provenant d'utilisateurs inconnus (certains systèmes de courrier électronique bloquent ces types de courriel). Il incombe au candidat d'informer la personne ressource indiquée sur l'annonce d'emploi de toute modification à leurs renseignements personnels.

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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