Numéro de réference
SVC23J-018499-000289
Numéro du processus de sélection
23-SVC-HQ-EA-588067
Organization
Services publics et Approvisionnement Canada
Année
2023-2024
Jours d'ouverture
14
Classification
AS02
Ville
Ottawa
Taper
Externe
Total
124
Équité en matière d'emploi
105
(84.7%)
Exclu
49
(39.5%)
Projeté dans
75
(60.5%)
Équité en matière d'emploi 84.7% 105
Éliminé 39.5% 49
Projeté 60.5% 75
Femmes 65.3% 81
Minorité visible 33.1% 41
Autochtone 0% 0
Personnes handicapées 5.6% 7
Anglais 51.6% 64
Français 48.4% 60
Citoyens 83.1% 103
Résidents permanents 0% 0
Mise à jour : Prolongation de la date de cloture
Pour vous donner les meilleures chances de réussir !
À Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), nous nous engageons à mettre en place des processus de recrutement inclusifs et sans obstacles.
Si vous avez une limitation qui peut avoir un impact sur votre performance à n'importe quelle étape du processus d'évaluation (tel que pendant un test écrit ou une entrevue), vous pouvez demander des mesures d’adaptation. Les mesures d’adaptation dans le cadre des évaluations sont conçues pour éliminer les obstacles et pour s’assurer que les candidats ayant des limitations peuvent pleinement démontrer leurs capacités. Si vous souhaitez avoir recours aux mesures d’adaptation, veuillez adresser votre demande à la personne-ressource identifiée au bas de cette affiche. Toutes les informations reçues concernant les mesures d’adaptation resteront confidentielles.
Pour plus d'informations sur les mesures d’adaptation en matière d'évaluation, visitez le site Web suivant: https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/services/mesures-d-adaptation-matiere-evaluation.html
Veuillez noter que seuls les postulants qui répondront aux critères d’étude et d’expériences seront invités à la prochaine étape d’évaluation. Nous vous remercions de votre intérêt pour ce processus de sélection.
𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗨𝗻 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝗦𝗣𝗔𝗖 !
Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) aide le gouvernement du Canada à servir la population canadienne. Grâce à des principes fortement axés sur la prestation de services de qualité aux clients, nous fournissons à d’autres ministères, organismes et sociétés d’État des services novateurs dans des domaines comme la gestion des biens immobiliers, les achats, les opérations bancaires, la paye et les pensions et la traduction. En dispensant ces services centralisés aux ministères et organismes, nous leur permettons de concentrer leur énergie sur ce qu’ils font de mieux : la prestation de programmes et de services aux Canadiens.
À SPAC, notre approche de l'inclusion est simple : nous nous engageons à créer une main-d'œuvre compétente et représentative qui reflète la diversité de la population canadienne que nous servons, et nous nous efforçons de créer un environnement accueillant, respectueux et inclusif qui favorise la collaboration et l'innovation. Quand vous réussissez, nous réussissons tous.
Un bassin de candidat(e)s partiellement qualifié(e)s sera établi à partir de ce processus afin de doter, au sein du ministère des Services publics et Approvisionnement Canada, des postes identiques ou similaires ayant divers profils linguistiques, cotes de sécurité, et/ou durées.
Postes à pourvoir : 1
Votre curriculum vitae.
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ÉTUDES
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Un diplôme d'études secondaires ou un agencement acceptable d'études, de formation et(ou) d'expérience.
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EXPÉRIENCES
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1. Expérience dans la coordination d’événements corporatifs ou de conférences, et conseiller les clients.
2. Expérience avec des activités contractuelles et la préparation d’estimations financières des conférences et des événements.
3. Expérience dans l’utilisation d’un logiciel de réservations d’événements ou de conférences (p. ex., Delphi) ou de bases de données tel que CCM ou MS Excel.
Bilingue - Impératif (BBB/BBB)
Renseignements sur les exigences linguistiques
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CONNAISSANCE
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Connaissance de la planification, du maintien d’un horaire/calendrier et de la coordination de la gestion des événements ou conférences.
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COMPÉTENCES
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1. Compétence du service à la clientèle - Niveau 1 : Fournir un service à la clientèle de grande qualité
2. Travailler efficacement avec les autres
Pour plus d'informations sur le Service à la clientèle: https://www.canada.ca/fr/services-publics-approvisionnement/organisation/responsabilisation/service-clientele/competence.html
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CAPACITÉS
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1. Capacité à fournir des conseils et à résoudre des problèmes.
2. Capacité à établir des priorités et respecter des échéanciers serrés.
3. Capacité à assurer la liaison et négocier des contrats avec différents intervenants.
4. Capacité de communiquer efficacement par écrit.
5. Capacité de communiquer efficacement de vive voix.
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QUALITÉS PERSONNELLES
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1. Souci du détail
2. Fiabilité
En soutien à l'atteinte d'une main-d'œuvre diversifiée, une considération pourrait être accordée aux candidats qui, au moment de soumettre leur candidature, s’autodéclarent * comme appartenant à l'un des groupes désignés d'équité en matière d'emploi suivants : les femmes, les Autochtones, les personnes en situation de handicap, et les membres de minorités visibles.
* Nous vous encourageons à vous autodéclarer en cochant la case appropriée dans votre demande en ligne, sous la section Équité en matière d'emploi (ÉE).
Pour plus de détails, veuillez-vous référer à la section « Autres renseignements ».
Renseignements sur l'équité en matière d'emploi
EXIGENCES OPÉRATIONNELLES
En raison des exigences opérationnelles, le travail sur place est obligatoire de trois à cinq jours par semaine.
1. Autorisation sécuritaire Secret
2. Le ou la candidat(e) doit consentir et être apte à voyager à travers de la région capital nationale.
3. Le ou la candidat(e) doit consentir et être apte à faire des heures supplémentaires à court préavis.
Les candidats retenus doivent satisfaire à ces conditions et les conserver pendant toute la durée de l’emploi.
La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.
Renseignements sur l’équité en matière d’emploi
❗️Vous devez être prêts à présenter l'original ou une copie certifiée conforme de vos attestations d'études et une preuve de citoyenneté. Pour les candidat(e)s qui ont un diplôme international, l'équivalence canadienne sera également demandée.
Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la langue officielle de son choix.
La communication pour ce processus se fera par courriel. Les candidats ont la responsabilité de s’assurer que les coordonnées fournies sont exactes et mises à jour, au besoin.
Les candidats qui participent à ce processus de sélection devraient fournir une adresse courriel qui accepte les messages provenant d'utilisateurs inconnus (certains systèmes de courrier électronique bloquent ces types de courriel).
Veuillez noter que seuls les postulants qui répondront aux critères d’étude et d’expériences seront invités à la prochaine étape d’évaluation. Nous vous remercions de votre intérêt pour ce processus de sélection.
La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.
Renseignements sur la préférence aux anciens combattants
Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.