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OCCASIONNEL (Au besoin) - Agent(e) préposé aux cas

Numéro de réference
SVC23J-118110-000003

Numéro du processus de sélection
2023-SVC-EA-MTL-574295

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2022-2023

Jours d'ouverture
7

Classification
PG02

Ville
Montreal - Other locations

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
163

Équité en matière d'emploi
126 (77.3%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
163 (100%)

Soumissions des candidats (163)

Équité en matière d'emploi 77.3% 126

Éliminé 0% 0

Projeté 100% 163

Équité en matière d'emploi(126)

Femmes 49.1% 80

Minorité visible 49.7% 81

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 7.4% 12

Langue

Anglais 41.1% 67

Français 58.9% 96

Statut

Citoyens 70.6% 115

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

OCCASIONNEL (Au besoin) - Agent(e) préposé aux cas

Numéro de référence : SVC23J-118110-000003
Numéro du processus de sélection : 2023-SVC-EA-MTL-574295
Services publics et Approvisionnement Canada - Direction générale du receveur général et des pensions
Montréal - Autres lieux (Québec)
PG-02 - Agent préposé aux cas
𝗢𝗰𝗰𝗮𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹 (90 jours ouvrables, au besoin)
61 896 $ à 70 668 $

Autodéclaration : Vous voulez en savoir davantage?

Date limite : 8 mars 2023 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens et résidents permanents à l'étranger.

Messages importants

Pour vous donner les meilleures chances de réussir !
À Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), nous nous engageons à mettre en place des processus de recrutement inclusifs et sans obstacles.

Si vous avez une limitation qui peut avoir un impact sur votre performance à n'importe quelle étape du processus d'évaluation (tel que pendant un test écrit ou une entrevue), vous pouvez demander des mesures d’adaptation. Les mesures d’adaptation dans le cadre des évaluations sont conçues pour éliminer les obstacles et pour s’assurer que les candidats ayant des limitations peuvent pleinement démontrer leurs capacités. Si vous souhaitez avoir recours aux mesures d’adaptation, veuillez adresser votre demande à la personne-ressource identifiée au bas de cette affiche. Toutes les informations reçues concernant les mesures d’adaptation resteront confidentielles.

Pour plus d'informations sur les mesures d’adaptation en matière d'évaluation, visitez le site Web suivant: https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/services/mesures-d-adaptation-matiere-evaluation.html

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📢 Ê𝘁𝗲𝘀-𝘃𝗼𝘂𝘀 à 𝗹𝗮 𝗿𝗲𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵𝗲 𝗱’𝘂𝗻 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗱é𝗳𝗶?
Quelque chose qui vous permettra de vivre des expériences uniques, d’évoluer dans votre carrière et l’occasion de faire une différence dans un programme passionnant!
Nous sommes une équipe énergique, diversifiée, amusante et captivante qui s’occupe de choses que vous n’aurez pas vue ailleurs. On ne s’ennuie jamais avec nous!
𝗤𝘂𝗶 𝘃𝗼𝘂𝘀 ê𝘁𝗲𝘀 𝗲𝘁 à 𝗾𝘂𝗼𝗶 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 :
Vous êtes une personne qui sort des sentiers battus, qui est très organisée et capable de réaliser plusieurs tâches à la fois et qui est passionnée par les opérations. Vous êtes une personne qui est fière de la qualité de son travail et de ce qu’elle livre. Vous devez être admissible à une cote de sécurité secrète.
𝗤𝘂𝗶 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘂𝘀:
Nous faisons partie de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) et nous sommes situés partout à travers le Canada.

Milieu de travail

📢 Nous sommes Un seul SPAC !
Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) aide le gouvernement du Canada à servir la population canadienne. Grâce à des principes fortement axés sur la prestation de services de qualité aux clients, nous fournissons à d’autres ministères, organismes et sociétés d’État des services novateurs dans des domaines comme la gestion des biens immobiliers, les achats, les opérations bancaires, la paye et les pensions et la traduction. En dispensant ces services centralisés aux ministères et organismes, nous leur permettons de concentrer leur énergie sur ce qu’ils font de mieux : la prestation de programmes et de services aux Canadiens.

À SPAC, nous nous engageons à créer une main-d'œuvre compétente et représentative qui reflète la diversité de la population canadienne. Nous travaillons fort pour créer un milieu de travail accueillant, respectueux et inclusif grâce à une variété de programmes et d'initiatives. D’ailleurs, nous avons été nommés l’un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada pour la cinquième année consécutive et voici une liste de certaines de nos réalisations en matière de diversité et d’inclusion :
• cinq réseaux de la diversité;
• un Groupe de travail sur l’antiracisme, la culture organisationnelle et l’équité;
• l’Unité nationale de la réconciliation et de la mobilisation des Autochtones;
• un Bureau de l’ombudsman de la santé mentale (premier en son genre au sein du gouvernement);
• un Bureau de l’accessibilité et;
• un centre d’expertise sur l’analyse comparative entre les sexes plus (ACS+).

Bien que plusieurs programmes et initiatives ont déjà été mis sur pied en lien avec nos engagements en matière de diversité et d’inclusion, nous aspirons à devenir meilleurs! C’est pourquoi nous vous invitons vous aussi à faire partie du changement en joignant une organisation où les différences individuelles sont reconnues, appréciées et respectées. Faites partie de la solution!

Intention du processus

Ce processus a pour but de doter un poste occasionnel (au besoin) qui ne doit pas dépasser 90 jours ouvrables dans un calendrier.
Un poste occasionnel au besoin signifie que le candidat(e) embauché suit un horaire selon les besoins, ce qui signifie qu'il ou elle sera appelé à travailler au besoin et qu'il ou elle sera rémunéré seulement pour les heures travaillées.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Réponse à une question texte adressant ce qui suit :

  • Veuillez décrire votre niveau de compétence dans votre deuxième langue (inexistent, débutant, intermédiaire, avancé).

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉDUCATION :
• Diplôme d'études secondaires ou combinaison acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCES :
• Expérience de la préparation de correspondances par écrit, telles des lettres ou des courriels dans le but d’effectuer des demandes ou pour faire des suivis.
• Expérience de l'utilisation des logiciels Word et Excel de la Suite Microsoft Office.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées
• Bilingue Impératif BBB/BBB
• Français essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

COMPÉTENCES :
• Service à la clientèle – niveau 1.
• Souci du détail.
• Engagement - Collaboration efficace avec les gens, organisations et partenaires.

CAPACITÉS :
• Capacité de gérer son temps et d’établir les priorités de travail.
• Capacité de planifier, d’organiser et de coordonner de nombreuses tâches et priorités.

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

En soutien à l'atteinte d'une main-d'œuvre diversifiée, une considération pourrait être accordée aux candidats qui, au moment de soumettre leur candidature, s’autodéclarent * comme appartenant à l'un des groupes désignés d'équité en matière d'emploi suivants : les femmes, les Autochtones, les personnes en situation de handicap, et les membres de minorités visibles.

* Nous vous encourageons à vous autodéclarer en cochant la case appropriée dans votre demande en ligne, sous la section Équité en matière d'emploi (ÉE).

Pour plus de détails, veuillez-vous référer à la section « Autres renseignements ».

Renseignements sur l'équité en matière d'emploi

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES :
• Capacité à travailler des heures supplémentaires à court préavis.

Conditions d'emploi

• Cote de sécurité fiabilité
• Permis de conduire valide
• Éligible à l’obtention d’un certificat de chariot élévateur à fourche
• Capacité de déplacer et de traiter des articles pesant jusqu’à 50 lb.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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