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Adjoint(e) aux services de détachement

Numéro de réference
RCM23J-017020-000396

Numéro du processus de sélection
23-RCM-EA-K-EAD-WESTLOCK-114517

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2022-2023

Jours d'ouverture
20

Classification
CR05

Ville
Westlock

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
34

Équité en matière d'emploi
31 (91.2%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
31 (91.2%)

Soumissions des candidats (34)

Équité en matière d'emploi 91.2% 31

Éliminé 0% 0

Projeté 91.2% 31

Équité en matière d'emploi(31)

Femmes 70.6% 24

Minorité visible 32.4% 11

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 67.6% 23

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint(e) aux services de détachement

Numéro de référence : RCM23J-017020-000396
Numéro du processus de sélection : 23-RCM-EA-K-EAD-WESTLOCK-114517
Gendarmerie royale du Canada
Westlock (Alberta)
CR-05 - SPCK-05
55 543 $ à 60 130 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Lien pour les prestations

Déchiffrez le code - Comment postuler à la fonction publique... Visionner ceci avant d'appliquer!

Date limite : 22 février 2023 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résident dans un rayon de 150 kilomètres de Westlock en Alberta.

Mise à jour : MODIFICATION (DATE DE FERMETURE)

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Pour que votre candidature soit considérée, vous devez répondre à toutes les questions de triage. Les candidats doivent fournir DES EXEMPLES CONCRETS qui démontrent en quoi ils répondent aux critères de l'éducation et aux critères d'expérience indiqués dans les qualifications essentielles. Veuillez noter qu'il n'est pas suffisant de simplement affirmer que l'on répond à l'exigence ou d'énumérer les responsabilités actuelles.

POUR CHAQUE CRITÈRE D'EXPÉRIENCE, veuillez fournir les informations OBLIGATOIRES suivantes:
1 - Nom du ministère ou de l'organisation où l'expérience a été acquise;
2 - Titre du poste occupé ainsi que la/les période(s) de temps que vous avez occupé les fonctions (M-A à M-A); et
3 - Des détails spécifiques relatifs aux tâches ou aux projets démontrant comment l'expérience a été acquise et des exemples concrets.

L’INCAPACITÉ DE DÉMONTRER CLAIREMENT COMMENT VOUS RENCONTREZ LES CRITÈRES DE PRÉSÉLECTION (éducation et expérience) VIA LES QUESTIONS DE TRIAGE RÉSULTERA EN UN REJET DE VOTRE CANDIDATURE.

Les CVs seront seulement utilisés comme source secondaire afin de valider l’éducation et/ou les expériences décrites avec les questions de triages.

NOUS NE COMMUNIQUERONS PAS AVEC LES CANDIDATS POUR OBTENIR DE L'INFORMATION SI LES RENSEIGNEMENTS FOURNIS SONT INCOMPLETS.

Tâches

Adjoint(e) au soutien du détachement fournit des services de soutien administratif et opérationnel aux policiers et aux autres employés à un détachement de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC). Ce poste offre de la prestation de services et d'information au grand public au comptoir d'accueil et au téléphone.

Milieu de travail

Le détachement de Weslock de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) recherche des personnes motivées et assidues pour se joindre à une équipe de personnel de soutien qui fournit une aide directe au public et aux membres réguliers travaillant dans les services de police de première ligne.

Vous ferez partie d’un groupe dynamique de fonctionnaires chargés de tâches dans plusieurs domaines, comme les dossiers de police, le service à la clientèle, l’approvisionnement, les finances et d’autres tâches de soutien multiples dans un détachement de la GRC.

Les personnes titulaires des postes d’adjoint des services de détachement doivent faire preuve de réflexion approfondie pour résoudre les problèmes, prévoir les besoins et se tenir au fait des politiques et des procédures applicables. Ils doivent aussi savoir s’adapter dans un milieu de travail en constante évolution. Beaucoup de distractions surviennent lorsqu’on travaille dans un détachement de la GRC; c’est pourquoi les candidats doivent être polyvalents, savoir gérer plusieurs tâches simultanément et être conscients qu’ils seront inévitablement interrompus dans leur travail tout au long de la journée.

En outre, les candidats doivent posséder de solides compétences organisationnelles, avoir de l’initiative, savoir demeurer calmes malgré la pression et être capables de travailler efficacement avec les autres.

Intention du processus

Ce processus a pour but de doter un (1) poste pour une durée permanents à Westlock (AB).

Un bassin de candidates peut être crée pour la dotation de postes similaires à durée déterminée et / ou permanente à District du est de l’Alberta, à la GRC. Le bassin de candidats pourrait être utilisé pour offrir des nominations intérimaires, affectations, détachements ou des mutations.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

• La réussite de deux années d’études secondaires ou un agencement acceptable d’études, de formation et (ou) d’expérience.

Équivalence des diplômes

• Expérience de la prestation de services à des clients à l’interne et (ou) à l’externe au téléphone, en personne et (ou) par écrit.
• Expérience de la prestation de services de soutien administratif comme l’entrée de données et la rédaction de documents tels que des rapports ou toute correspondance à envoyer.
• Expérience de travail avec Microsoft Word et Excel.

• Capacité à s’exprimer efficacement à l’écrit

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

QUALIFICATIONS CONSTITUANT UN ATOUT:

• Expérience de la tenue d'une base de données policière, comme CPIC et (ou) PROS.
• Expérience de la liaison avec des représentants ou des fonctionnaires des tribunaux, ou de la préparation des trousses de documents à divulguer au tribunal.
• Expérience de transcription des déclarations à partir de fichiers audio / enregistrements.
• Expérience de la prestation de services de soutien financier (les services peuvent comprendre, mais sans s'y limiter, la vérification et la correction des créances, le contrôle et la surveillance d'une petite caisse, la préparation des rapports sur la situation financière, etc.).
• Expérience de travail dans un milieu d’application de la loi et (ou) dans un contexte juridique.
• Expérience de la prestation de services de gestion des dossiers tels que l'indexation, le renvoi, le classement, la récupération, la conservation, l'archivage et (ou) la destruction de données.

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES:

• Consentir à travailler dans un milieu policier où l’emploi du temps est chargé et de consulter du matériel troublant et (ou) choquant.
• Consentir à faire des heures supplémentaires, au besoin, et être en mesure de le faire.
• Consentir à voyager à des fins professionnelles et (ou) de formation par différents moyens de transport.
• Consentir à maintenir un permis de conduire valide, et être en mesure de le faire, ou pouvoir se déplacer au même titre qu'une personne qui en possède un.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel
Les fonctions et les tâches du poste requièrent l'utilisation de l'anglais uniquement.

Renseignements sur les exigences linguistiques

• Capacité à s’exprimer efficacement à l’oral.
• Capacité à s’exprimer efficacement à l’écrit.
• Capacité de s’occuper des situations concernant la police.
• Capacité d'établir les priorités pour respecter les délais.
• Capacité de travailler dans un environnement stressant.

• Souci du detail.
• Réflexion approfondie.
• Travailler efficacement avec les autres.
• Faire preuve d’initiative et être orienté vers l’action.
• Fiabilité.

Conditions d'emploi

• Cote de fiabilité de la GRC.

Les candidats retenus doivent satisfaire à cette condition et conserver la cote pendant toute la durée d’emploi.

» La personne retenue doit obtenir à tout le moins une cote de fiabilité de la GRC. Le processus de sélection comprend également une entrevue de sécurité/fiabilité et une enquête sur le terrain portant notamment sur les créances/finances, les études, les emplois, les références, etc.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Vos réponses aux questions de présélection serviront de source primaire pour détermines si vous rencontrez les critères de présélection. Si vous ne répondez pas complètement aux questions de présélection selon les directives, il se peut que votre candidature soit éliminée à la présélection.

Des stratégies de gestion du volume de demandes pourraient être appliqués.

Les candidatures pourraient être évaluées à l'aide d'un ou plusieurs des outils suivants : tests normalisés, examen écrit, entrevue, exercice de simulation et vérification des références.

Toutes les communications liées au processus, notamment la correspondence par courriel et les conversations téléphoniques, pourront servir à l'évaluation des qualifications du candidat.

Veuillez noter que l’utilisation d’une qualification constituant un atout et/ou la sélection descendante pourrait être utilisée à n’importe quelle étape du processus d’évaluation afin d’identifier les candidatures qui seront retenues.

Si un membre civil (MC) est jugé qualifié et considéré pour une nomination, la nomination ne donnera pas lieu à un changement de statut d'employé de la fonction publique (EFP) pour le MC. Des renseignements concernant la nomination d'un MC seront envoyés à tous les candidats et candidates qui sont à l'intérieur de la zone de sélection et qui ont participé au processus annoncé.

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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