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Agent(e) des immeubles et des installations

Numéro de réference
SVC23J-009507-000453

Numéro du processus de sélection
2023-SVC-ONT-EA-569072

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2022-2023

Jours d'ouverture
7

Classification
AS03

Ville
Toronto

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
159

Équité en matière d'emploi
108 (67.9%)

Exclu
19 (11.9%)

Projeté dans
140 (88.1%)

Soumissions des candidats (159)

Équité en matière d'emploi 67.9% 108

Éliminé 11.9% 19

Projeté 88.1% 140

Équité en matière d'emploi(108)

Femmes 40.3% 64

Minorité visible 54.7% 87

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 5% 8

Langue

Anglais 93.1% 148

Français 6.9% 11

Statut

Citoyens 76.1% 121

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Agent(e) des immeubles et des installations

Numéro de référence : SVC23J-009507-000453
Numéro du processus de sélection : 2023-SVC-ONT-EA-569072
Services publics et Approvisionnement Canada
Toronto (Ontario)
La fonction publique fédérale adoptera un modèle de travail hybride commun qui fera en sorte que les fonctionnaires travailleront sur place au moins deux ou trois jours par semaine.
AS-03
65 547 $ à 70 622 $

Autodéclaration : Vous voulez en savoir davantage?

Pour obtenir des renseignements sur les possibilités d’emploi au sein du gouvernement du Canada et sur les programmes de recrutement suivez @emplois_gc

Date limite : 6 février 2023 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens et résidents permanents à l'étranger.

Messages importants

Pour vous donner les meilleures chances de réussir !
À Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), nous nous engageons à mettre en place des processus de recrutement inclusifs et sans obstacles.

Si vous avez une limitation qui peut avoir un impact sur votre performance à n'importe quelle étape du processus d'évaluation (tel que pendant un test écrit ou une entrevue), vous pouvez demander des mesures d’adaptation. Les mesures d’adaptation dans le cadre des évaluations sont conçues pour éliminer les obstacles et pour s’assurer que les candidats ayant des limitations peuvent pleinement démontrer leurs capacités. Si vous souhaitez avoir recours aux mesures d’adaptation, veuillez adresser votre demande à la personne-ressource identifiée au bas de cette affiche. Toutes les informations reçues concernant les mesures d’adaptation resteront confidentielles.

Pour plus d'informations sur les mesures d’adaptation en matière d'évaluation, visitez le site Web suivant: https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/services/mesures-d-adaptation-matiere-evaluation.html

Milieu de travail

𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗨𝗻 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝗦𝗣𝗔𝗖 !
Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) aide le gouvernement du Canada à servir la population canadienne. Grâce à des principes fortement axés sur la prestation de services de qualité aux clients, nous fournissons à d’autres ministères, organismes et sociétés d’État des services novateurs dans des domaines comme la gestion des biens immobiliers, les achats, les opérations bancaires, la paye et les pensions et la traduction. En dispensant ces services centralisés aux ministères et organismes, nous leur permettons de concentrer leur énergie sur ce qu’ils font de mieux : la prestation de programmes et de services aux Canadiens.

À SPAC, notre approche de l'inclusion est simple : nous nous engageons à créer une main-d'œuvre compétente et représentative qui reflète la diversité de la population canadienne que nous servons, et nous nous efforçons de créer un environnement accueillant, respectueux et inclusif qui favorise la collaboration et l'innovation. Quand vous réussissez, nous réussissons tous.

Intention du processus

Il s’agit d’un processus de dotation anticipée. Ce processus de sélection servira à doter divers postes AS-03 au sein de l'unité de gestion des biens et des installations de Services publics et Approvisionnement Canada dans la région de l'Ontario. Les résultats du processus pourraient aussi être utilisés pour doter le même poste ou un poste semblable pour postes futurs de diverses durées dans le Travaux publics et Services gouvernementaux Canada.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Diplôme d’études secondaires ou un agencement acceptable d’études, de formation et (ou) d’expérience.

* Par « combinaison acceptable », on entend deux (2) années d’études secondaires et au moins deux (2) années d’expérience pertinente pour le poste

Équivalence des diplômes

Expérience dans au moins un des domaines suivants :
• Gestion de renseignements financiers
• Production, tenue à jour et surveillance de rapports
• Coordination de projets
• Administration de baux

Expérience de la collaboration avec de nombreux intervenants, y compris des clients, des fournisseurs de services ou des entrepreneurs

Expérience de travail avec Microsoft Office (Word, Excel et Outlook)

*Expérience désigne la profondeur et l'étendue de l'expérience associée à l'exécution d'un large éventail d'activités normalement acquises sur une période de une (1) ans.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Diplôme d’études postsecondaires dans un domaine lié à la gestion des immeubles et des installations ou dans tout autre domaine lié aux fonctions du poste

Équivalence des diplômes

Avoir obtenu ou être sur le point d’obtenir une accréditation professionnelle reconnue par le Ministère dans le domaine de la gestion des immeubles et des installations, par exemple, administrateur agréé de biens immobiliers; administrateur de biens immobiliers ou administrateur de la gestion des installations inscrit auprès de la Building Owners and Managers Association; gestionnaire agréé des installations de l’International Facility Management Association.

Attestation à titre de professionnel en gestion de projets décernée par le Project Management Institute.

Expérience de la gestion des immeubles et des installations

Expérience de la direction ou de la gestion de projets

Expérience de la gestion d’un budget de fonctionnement

Expérience de la préparation et de l’interprétation de documents contractuels

Expérience de l’utilisation de l’application SAP

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Communication orale

Communication écrite

Service à la clientèle, niveau 1

Faire preuve d'intégrité et de respect

Réflexion approfondie

Collaboration et travail efficaces avec les autres

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

En soutien à l'atteinte d'une main-d'œuvre diversifiée, une considération pourrait être accordée aux candidats qui, au moment de soumettre leur candidature, s’autodéclarent * comme appartenant à l'un des groupes désignés d'équité en matière d'emploi suivants : les femmes, les Autochtones, les personnes en situation de handicap, et les membres de minorités visibles.

* Nous vous encourageons à vous autodéclarer en cochant la case appropriée dans votre demande en ligne, sous la section Équité en matière d'emploi (ÉE).

Pour plus de détails, veuillez-vous référer à la section « Autres renseignements ».

Renseignements sur l'équité en matière d'emploi

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité - Un niveau de sécurité plus élevé (Secret, Très secret, Très secret approfondi) pourrait être requis, en fonction des exigences établies par SPAC ou le ministère client. Les candidats doivent être prêts à se soumettre à l’enquête de sécurité et pourraient devoir attendre la confirmation de leur niveau de sécurité plus élevé avant de se voir offrir une possibilité dans le cadre du présent processus.

Posséder un permis de conduire valide ou le même degré de mobilité qu’une personne qui possède un permis de conduire valide.

Consentir à voyager et être en mesure de le faire, au besoin.

Consentir à faire des heures supplémentaires à court préavis et être en mesure de le faire.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Notre intention est de communiquer avec les candidats par courriel. Les candidats qui participent à ce processus de sélection doivent inclure dans leur demande une adresse courriel et s'assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et accepte les messages provenant d'utilisateurs inconnus (certains systèmes de courrier électronique bloquent ces types de courriel). Il incombe au candidat d'informer la personne ressource indiquée sur l'annonce d'emploi de toute modification à leurs renseignements personnels.

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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