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Gestionnaire de projet, accommodations - Portefeuille parlementaire

Numéro de réference
SVC23J-021989-000533

Numéro du processus de sélection
2023-SVC-EA-HQ-568229

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2022-2023

Jours d'ouverture
16

Classification
AS03, AS05

Ville
MULTIPLE

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
79

Équité en matière d'emploi
58 (73.4%)

Exclu
42 (53.2%)

Projeté dans
37 (46.8%)

Soumissions des candidats (79)

Équité en matière d'emploi 73.4% 58

Éliminé 53.2% 42

Projeté 46.8% 37

Équité en matière d'emploi(58)

Femmes 44.3% 35

Minorité visible 39.2% 31

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 6.3% 5

Langue

Anglais 45.6% 36

Français 54.4% 43

Statut

Citoyens 68.4% 54

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Gestionnaire de projet, accommodations - Portefeuille parlementaire

Numéro de référence : SVC23J-021989-000533
Numéro du processus de sélection : 2023-SVC-EA-HQ-568229
Services publics et Approvisionnement Canada - Direction Générale de la science et de l'infrastructure Parlementaire
Ottawa (Ontario), Gatineau (Québec)
AS-03, AS-05
65 547 $ à 92 412 $

Comment postuler

Autodéclaration : Vous voulez en savoir davantage?

Date limite : 29 janvier 2023 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens et résidents permanents à l'étranger.

Messages importants

Pour vous donner les meilleures chances de réussir !
À Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), nous nous engageons à mettre en place des processus de recrutement inclusifs et sans obstacles.

Si vous avez une limitation qui peut avoir un impact sur votre performance à n'importe quelle étape du processus d'évaluation (tel que pendant un test écrit ou une entrevue), vous pouvez demander des mesures d’adaptation. Les mesures d’adaptation dans le cadre des évaluations sont conçues pour éliminer les obstacles et pour s’assurer que les candidats ayant des limitations peuvent pleinement démontrer leurs capacités. Si vous souhaitez avoir recours aux mesures d’adaptation, veuillez adresser votre demande à la personne-ressource identifiée au bas de cette affiche. Toutes les informations reçues concernant les mesures d’adaptation resteront confidentielles.

Pour plus d'informations sur les mesures d’adaptation en matière d'évaluation, visitez le site Web suivant: https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/services/mesures-d-adaptation-matiere-evaluation.html

📢 Seulement votre CV sera utilisé comme source d`information pour déterminer si l'exigence est satisfaite pour les critères d’études et expérience. Donc, assurez-vous que votre formation et votre expérience sont bien démontrées dans votre CV.

Ce processus sera complété rapidement, l'intention est que toutes les entrevues soient terminées en peu de temps.

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⭐ Ce processus comprend deux (2) types de postes. Il est important de nous indiquer clairement pour quel(s) poste(s) vous postulez.
AS-03 : Agent(e) administratif(ve)
AS-05 : Coordonnateur(trice) de programmes
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Tâches

En tant que gestionnaire de projet, vous serez responsable de la planification, de l'organisation et de la coordination globales des projets à l'appui du plan et de la vision à long terme de la Direction générale des sciences et de l'infrastructure parlementaire (https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/citeparlementaire-parliamentaryprecinct/rehabilitation/vplt-ltvp/2017-2018/page-1-fra.html). Cela comprend la direction de projets de plusieurs millions de dollars tout au long des phases de pré-planification, y compris l'élaboration de chartes de projet, de plans de projet et d'analyses de rentabilisation, dans le but d'obtenir un financement et de procéder à la livraison. Le soutien à cette fonction est assuré par la gestion d'équipes de projet multidisciplinaires composées d'analystes de coûts, d'architectes, d'agents de location, d'évaluateurs, d'ingénieurs et de gestionnaires de biens et d'installations.

Milieu de travail

Nous sommes Un seul SPAC !
Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) aide le gouvernement du Canada à servir la population canadienne. Grâce à des principes fortement axés sur la prestation de services de qualité aux clients, nous fournissons à d’autres ministères, organismes et sociétés d’État des services novateurs dans des domaines comme la gestion des biens immobiliers, les achats, les opérations bancaires, la paye et les pensions et la traduction. En dispensant ces services centralisés aux ministères et organismes, nous leur permettons de concentrer leur énergie sur ce qu’ils font de mieux : la prestation de programmes et de services aux Canadiens.

À SPAC, nous nous engageons à créer une main-d'œuvre compétente et représentative qui reflète la diversité de la population canadienne. Nous travaillons fort pour créer un milieu de travail accueillant, respectueux et inclusif grâce à une variété de programmes et d'initiatives. D’ailleurs, nous avons été nommés l’un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada pour la cinquième année consécutive et voici une liste de certaines de nos réalisations en matière de diversité et d’inclusion :
• cinq réseaux de la diversité avec un coordonnateur national;
• un Groupe de travail sur l’antiracisme, la culture organisationnelle et l’équité;
• l’Unité nationale de la réconciliation et de la mobilisation des Autochtones;
• un Bureau de l’ombudsman de la santé mentale (premier en son genre au sein du gouvernement);
• un Bureau de l’accessibilité et;
• un centre d’expertise sur l’analyse comparative entre les sexes plus (ACS+).

Nous vous invitons à rejoindre une organisation dans laquelle les différences individuelles sont reconnues, appréciées et respectées.

Intention du processus

Un bassin de candidat(e)s partiellement qualifié(e)s sera établi à partir de ce processus afin de doter des postes identiques ou similaires ayant une exigence linguistique bilingue impérative (BBB/BBB ou CBC/CBC), sécurité (fiabilité ou secret), et/ou diverses durées.

Le bassin sera disponible à d'autres ministères. En posant votre candidature dans le cadre du présent processus, vous consentez à ce que les renseignements personnels associés à votre candidature soient communiqués à d’autres ministères souhaitant pourvoir des postes similaires.

Remarque : Bien que les candidats qualifiés dans le cadre de ce processus soient disponibles pour tous les ministères, les postes liés au portefeuille parlementaire sont situés dans Région de la capitale nationale . Pour ces postes, compte tenu de l'emplacement et de la proximité de la Cité parlementaire, l'intention est d'avoir un environnement de travail hybride (c'est-à-dire : quelques jours à la maison, quelques jours au bureau).

Postes à pourvoir : 7

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES Un diplôme d’études secondaires ou un agencement acceptable d’études, de formation et (ou) d’expérience.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE

AS-03
De l’expérience au cours des cinq (5) dernières années, dans un contexte commercial de biens immobiliers.

AS-05
Au moins quatre (4) années d’expérience au cours des dix (10) dernières années, dans le domaine de gestion de projet dans un contexte commercial de biens immobiliers.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif
BBB/BBB ou CBC/CBC

Renseignements sur les exigences linguistiques

CONNAISSANCES
Connaissance des principes de gestion projet.

COMPÉTENCES :
Compétence en service à la clientèle - Niveau 1: Fournir un service à la clientèle de grande qualité
Collaborer avec les partenaires et les intervenant
Obtenir des résultats

CAPACITÉS :
Capacité de communiquer efficacement par écrit
Capacité de communiquer efficacement de vive voix

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

En soutien à l'atteinte d'une main-d'œuvre diversifiée, une considération pourrait être accordée aux candidats qui, au moment de soumettre leur candidature, s’autodéclarent * comme appartenant à l'un des groupes désignés d'équité en matière d'emploi suivants : les femmes, les Autochtones, les personnes en situation de handicap, et les membres de minorités visibles.

* Nous vous encourageons à vous autodéclarer en cochant la case appropriée dans votre demande en ligne, sous la section Équité en matière d'emploi (ÉE).

Pour plus de détails, veuillez-vous référer à la section « Autres renseignements ».

Renseignements sur l'équité en matière d'emploi

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES
Consentir à faire des heures supplémentaires à l’occasion et être en mesure de le faire.

Conditions d'emploi

Exigences variées en matière de sécurité:
-Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité
-Autorisation sécuritaire Secret

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.
Renseignements sur l’équité en matière d’emploi
Vous devez être prêts à présenter l'original ou une copie certifiée conforme de vos attestations d'études et une preuve de citoyenneté. Pour les candidat(e)s qui ont un grade international, l'équivalence canadienne sera également demandée.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la langue officielle de son choix.

La communication pour ce processus se fera par courriel. Les candidats ont la responsabilité de s’assurer que les coordonnées fournies sont exactes et mises à jour, au besoin.

Les candidats qui participent à ce processus de sélection devraient fournir une adresse courriel qui accepte les messages provenant d'utilisateurs inconnus (certains systèmes de courrier électronique bloquent ces types de courriel).

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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