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Agent subalterne d'approvisionnement (PG-01) Volet 1 / Agent d'approvisionnement (PG-01) Volet 2

Numéro de réference
RCM22J-022245-000106

Numéro du processus de sélection
22-RCM-EA-O-LON-MS-LON-110831

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2022-2023

Jours d'ouverture
18

Classification
PG01, PG02

Ville
London

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
103

Équité en matière d'emploi
73 (70.9%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
99 (96.1%)

Soumissions des candidats (103)

Équité en matière d'emploi 70.9% 73

Éliminé 0% 0

Projeté 96.1% 99

Équité en matière d'emploi(73)

Femmes 36.9% 38

Minorité visible 47.6% 49

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 6.8% 7

Langue

Anglais 94.2% 97

Français 5.8% 6

Statut

Citoyens 63.1% 65

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Agent subalterne d'approvisionnement (PG-01) Volet 1 / Agent d'approvisionnement (PG-01) Volet 2

Numéro de référence : RCM22J-022245-000106
Numéro du processus de sélection : 22-RCM-EA-O-LON-MS-LON-110831
Gendarmerie royale du Canada - Approvisionnement et gestion du matériel
London (Ontario)
PG-01, PG-02
$47,415 - $62,066 (PG-01) / $61,896 - $70,668 (PG-02)

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Besoins d'aide pour postuler? Regardez cette vidéo du Conseil du Trésor!

Date limite : 28 novembre 2022 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens et résidents permanents à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Bien que des modalités de travail souples (horaire variable, heures de début et de finsouples) puissent être envisagées, la direction n’appuie pas le travail virtuel à tempsplein pour l’instant.

Toutes les communications relatives à ce processus, y compris les courriels et les conversations téléphoniques, pourraient servir à évaluer les qualifications.

Dans bien des processus de sélection, la première étape à franchir est la présélection. C’est à cette étape que le comité d'évaluation décide si votre candidature sera évaluée plus en profondeur ou si elle sera rejetée. Servez-vous du questionnaire de présélection de façon judicieuse; en démontrant comment vous répondez aux critères, vous pourriez mettre plus de chances de votre côté.

Tâches

Prestation de services axés sur les acquisitions et la passation de marchés pour un grand nombre de produits et de services ainsi que de travaux de construction mineurs requis par la GRC et ayant une valeur monétaire de faible à moyenne et une complexité (risque) moyenne.

Milieu de travail

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) est bien plus que le service de police national du Canada. Maillon essentiel du Canada depuis 1873, soit presque 150 ans, elle est l'un des rares corps policiers à avoir acquis une renommée mondiale pour l'excellence de ses services de police et son symbole – le gendarme en tunique rouge.

Au cours du dernier siècle et demi, la GRC a grandi et évolué avec les Canadiens et pour eux. Elle est ainsi devenue une organisation plus moderne, plus diversifiée et plus inclusive qui sert les Canadiens avec honneur et fierté afin d'assurer leur sécurité. Vision150: https://www.rcmp-grc.gc.ca/vision150/index-fra.htm

Intention du processus

Le but de ce processus est de combler les postes vacants pour une durée indéterminée aux niveaux PG-01 et PG-02 à London, en Ontario. Un bassin de candidats qualifiés pourrait être établi, et utilisé pour la dotation future.

Si un membre civil (MC) est jugé qualifié et considéré pour une nomination, la nomination ne donnera pas lieu à un changement de statut d'employé de la fonction publique (EFP) pour le MC. Des renseignements concernant la nomination d'un MC seront envoyés à tous les candidats et candidates qui sont à l'intérieur de la zone de sélection et qui ont participé au processus annoncé.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Diplôme d’études secondaires ou un agencement acceptable d’études, de formation ou d’expérience.

Équivalence des diplômes

LES DEUX VOLETS
Expérience de travail dans un environnement au rythme rapide, à volume élevé ou multitâche, axé sur le service à la clientèle.
Expérience de l'utilisation de divers logiciels de traitement de texte/tableurs tels que MS Word et Excel.

PG-02 VOLET 2
Expérience récente dans l'approvisionnement ou la gestion de contrats de biens ou de services tels que l'équipement.
Remarque : L'expérience récente est définie comme l'expérience acquise au cours des 2 dernières années.
Expérience dans la saisie et la récupération de données dans une base de données relationnelle, telle que SAP.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Volonté et capacité à faire des heures supplémentaires à l’occasion.
Volonté et capacité à voyager à l’occasion.
Détenir un permis de conduire valide.
Disposé et capable de travailler en personne au bureau où se situe le poste (London, Ontario)

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Connaissance générale des Acquisitions au gouvernement fédéral (à savoir directives, politiques, lignes directrices, accords commerciaux pertinents, règlements et pratiques).

Compétence à établir les priorités de manière à respecter les échéances.
Compétence à communiquer efficacement oralement.
Compétence à communiquer efficacement par écrit.

L'esprit d'équipe
Sens de l’initiative
Faculté d'adaptation
Souci du service à la clientèle

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Diplôme d'un institut technique ou d’un collège reconnu, dans un domaine lié aux acquisitions comme la gestion des acquisitions, l’administration des affaires, les finances, etc.

Accréditation professionnelle, par exemple spécialiste fédéral certifié en acquisitions (SFCA), acheteur professionnel agréé (APA), professionnel en gestion de la chaîne d'approvisionnement (PGCA), professionnel de la gestion de programmes (PMP), ou avoir suivi la formation requise à l’intention des spécialistes fonctionnels fédéraux en acquisition.

Équivalence des diplômes

Expérience de la révision des documents d’acquisition et contractuels, y compris des critères d’évaluation des énoncés de travail (EDT) ou des besoins (EB), et de l’utilisation d’une méthode de sélection.

Expérience de l’utilisation d’un système de planification des ressources de l'organisation comme SAP (Systems Applications and Products).

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Secret

Volonté et capacité à faire des heures supplémentaires à l’occasion.
Volonté et capacité à voyager à l’occasion.
Détenir un permis de conduire valide.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Veuillez noter que, dans le cadre du présent processus de sélection, nous avons l'intention de communiquer avec les postulants par courriel. Les postulants qui font une demande à l'égard de ce processus de selection doivent indiquer dans leur demande une adresse électronique valide et s'assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et qu'elle accepte les messages d'utilisateurs inconnus.

Une attestation d’études (seuls les originaux seront acceptés) sera exigée et devra être
fournie au cours du processus de sélection afin de vérifier que les candidats satisfont à l’exigence liée à l’éducation. Les candidats non en mesure de fournir la preuve qu’ils satisfont à cette qualification essentielle pourraient voir leur candidature éliminée. De plus, veuillez prendre note que si le nom figurant sur vos diplômes diffère de celui qui apparaît sur votre carte d’identité avec photo la plus récente, vous devrez fournir une preuve de changement de nom. Les études/formations effectuées à l’extérieur du Canada doivent être évaluées. Veuillez prendre contact avec International Credential Evaluation Services (Services d’évaluation des diplômes internationaux de la C.-B.) dès que possible pour entamer le processus d’évaluation http://www.cicdi.ca/1/accueil.canada

Les candidats de l'extérieur de la fonction publique fédérale devront assumer la responsabilité de leurs frais de déplacement et de réinstallation.

Les candidats retenus doivent obtenir une cote de sécurité de la GRC avant d’être nommé au poste et la conserver tout au long de leur emploi. Le processus pour obtenir une cote de sécurité de la GRC peut comprendre entre autres une entrevue de sécurité et de fiabilité ainsi qu’une enquête sur le terrain qui vérifie les activités criminelles, la solvabilité et les finances, les références, les études, les emplois, etc. Par conséquent, le processus peut durer plusieurs semaines ou même plusieurs mois.

Une vérification de références peut être faite.

Une entrevue peut être faite.

Un examen peut être administré.

Les employés pour une période indéterminée, dans le même groupe et le même niveau ou l'équivalent, seront considérés pour une mutation. Si aucune mutation n'est faite, les candidats d'autres groupes et niveaux seront considérés dans le processus de nomination annoncé.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix.

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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