gJobs.ca

Agent(e) de la conformité et de la certification

Numéro de réference
RTC22J-053495-000024

Numéro du processus de sélection
3270-RTC-EA-BRD-000051/22

Organization
Conseil de la radiodiffusion et des telecommunications canadiennes

Année
2022-2023

Jours d'ouverture
7

Classification
PM03

Ville
Gatineau

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
167

Équité en matière d'emploi
128 (76.6%)

Exclu
26 (15.6%)

Projeté dans
141 (84.4%)

Soumissions des candidats (167)

Équité en matière d'emploi 76.6% 128

Éliminé 15.6% 26

Projeté 84.4% 141

Équité en matière d'emploi(128)

Femmes 56.3% 94

Minorité visible 28.7% 48

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 8.4% 14

Langue

Anglais 34.7% 58

Français 65.3% 109

Statut

Citoyens 84.4% 141

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Agent(e) de la conformité et de la certification

Numéro de référence : RTC22J-053495-000024
Numéro du processus de sélection : 3270-RTC-EA-BRD-000051/22
Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes - Radiodiffusion
OÙ SONT LES LIEUX DE TRAVAIL ? Le CRTC a su s’adapter rapidement au mode virtuel avec des équipes chevronnées qui ont mis en place le support et la technologie pour aider les employés à poursuivre leurs mandats. Le CRTC travaille maintenant dans un environnement de travail hybride. Même si quelques postes exigent la présence physique des employés au 1, promenade du Portage (Gatineau, Québec), la plupart des postes n’exigent pas une présence physique au bureau. Les candidats peuvent discuter avec les gestionnaires d’embauche des options de télétravail qui sont offertes aux employés du CRTC.
PM-03
65 547 $ à 70 622 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes

Date limite : 12 août 2022 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens et résidents permanents à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Svp veuillez lire cette annonce d’emploi attentivement afin de vous assurer de nous fournir toutes les informations nécessaires.

Milieu de travail

Vous êtes à la recherche d’un emploi stimulant et dynamique dans lequel vous pouvez faire une différence dans la vie des Canadiens et Canadiennes ? Un emploi au CRTC pourrait vous intéresser.

Le CRTC est un tribunal administratif fédéral comptant approx. 550 employés qui œuvrent sans lien de dépendance avec le gouvernement fédéral; néanmoins, ses employés sont des fonctionnaires de la fonction publique fédérale. Sous la gouverne de notre président, nos vice-présidentes et les conseillères régionales, nous sommes résolus à offrir aux Canadiens l'accès à un système de communication de calibre mondial qui encourage l’innovation et enrichit leur qualité de vie. Notre rôle est d’appliquer les lois et les règlements établis par les parlementaires qui élaborent les lois et les ministères qui définissent les politiques. Nous réglementons et surveillons la radiodiffusion et les télécommunications dans l’intérêt du public. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre site Web, à https://crtc.gc.ca/fra/acrtc/organ.htm.

Tel que publié dans un article dans le Hill Times, le CRTC se retrouve parmi le 10% des meilleurs endroits pour travailler dans la fonction publique fédérale selon le sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2020 : https://www.hilltimes.com/2021/06/21/canadas-public-service-employee-survey-2020-says-employees-happier-and-former-top-agencies-still-on-top/302247 (disponible en anglais seulement).

L'un des mandats du CRTC est d'assurer une programmation dont le contenu reflète le talent des créateurs canadiens, la place particulière qu'occupent les peuples autochtones, notre dualité linguistique, notre diversité multiculturelle dans notre société et nos valeurs sociales.

Le secteur de la Radiodiffusion a pour mission de gérer l'équilibre entre ces objectifs culturels, sociaux et économiques, les besoins et les demandes des Canadiens et les intérêts de l'industrie et des divers groupes intéressés. Il fait aussi en sorte que ses orientations politiques à l'égard de l'industrie de la radiodiffusion suivent le rythme des nouvelles technologies.

Intention du processus

Un bassin de candidats partiellement qualifiés pourrait être créé pour effectuer des nominations indéterminées, déterminées ou intérimaires, ainsi que pour des affectations, des mutations ou des détachements à des postes similaires pouvant avoir des exigences ou profils linguistiques ou des niveaux de sécurité variés.

Tous les organismes fédéraux énumérés aux annexes I, IV et V de la Loi sur la gestion des finances publiques (LGFP) peuvent recourir au processus de nomination pour nommer un candidat à un poste semblable.

Postes à pourvoir : 2

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES ET/OU ATTESTATION PROFESSIONNELLE :

Un diplôme d’études post-secondaires ou une combinaison acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE :

Expérience dans l’utilisation de systèmes et de bases de données.

Expérience dans la recherche, l’analyse de renseignements et la préparation de rapports.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (BBB/BBB)

Renseignements sur les exigences linguistiques

CAPACITÉ ET COMPÉTENCES :

Capacité de communiquer efficacement de vive voix et par écrit.

Capacité d’établir des priorités et de respecter des échéanciers établis.

Capacité à fournir de l’information et des conseils aux clients internes et externes.

Capacité d’analyser et de synthétiser des grandes quantités d’informations provenant de diverses sources (rapports) ou un large ensemble de données.

QUALITÉS PERSONNELLES :

- Fiabilité

- Relations interpersonnelles efficaces

- Jugement

- Initiative

- Souci au détail

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

BESOINS DE L'ORGANISATION :

Avoir une main-d’œuvre qualifiée et diversifiée, représentative de la population que nous desservons, en encourageant l’embauche de personnes qui se sont auto-identifiées comme étant membre d’un des groupes désignés suivants : les femmes, les autochtones, les personnes handicapées ou les membres des minorités visibles.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

CONGÉS OU ABSENCES PENDANT LE PROCESSUS DE SÉLECTION : Il incombe aux candidats d’aviser le conseiller en ressources humaines de toute absence préapprouvée pendant la durée du processus afin de faciliter la planification des évaluations.

Les candidat(e)s sont avisé(e)s que la date de leur entrevue sera reportée que pour des circonstances exceptionnelles:

1. Raison médicale avec certificat
2. Voyage pré-arrangé avec preuve (billet d'avion, itinéraire)
3. Formation pré-arrangée avec preuve à l'appui
4. Examen/Entrevue pré-arrangé avec un autre processus de sélection au Gouvernement du Canada avec preuve
5. Mortalité dans la famille
6. Autre raison exceptionnelles jugée acceptable par le comité de sélection (par ex. devoir de juré, etc.)

Aucun accusé de réception des demandes ne sera envoyé. Nous communiquerons avec les candidats dès que le processus de présélection sera terminé.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix. Nous demandons aux postulants de mentionner leur(s) langue(s) préférée(s) dans leur demande d'emploi.

Les communications effectuées dans le cadre du présent processus de sélection se feront par courriel. Les candidats sont responsables de fournir des coordonnées exactes et de les mettre à jour au besoin. Les candidats devraient inclure dans leur demande une adresse courriel qui permet de recevoir des messages d’expéditeurs inconnus (certains systèmes bloquent ce type de message).

Un examen écrit sera administré.

Une entrevue sera administrée.

Une vérification de références sera effectuée.

Les demandes soumises par courriel ne seront pas acceptées. Vous devez postuler en ligne à travers le site www.emplois.gc.ca. Les personnes handicapées qui ne sont pas en mesure de présenter une demande en ligne doivent communiquer directement avec : .

Pour soumettre votre candidature en ligne, cliquez sur « Postuler » ci-dessous.

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0