gJobs.ca

Adjoint/adjointe aux services de détachement (Employés occasionnels)

Numéro de réference
RCM22J-030582-000032

Numéro du processus de sélection
22-RCM-CEO-P-M-WHSE-DTACH-110011

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2022-2023

Jours d'ouverture
24

Classification
CR05

Ville
Whitehorse

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
24

Équité en matière d'emploi
16 (66.7%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
24 (100%)

Soumissions des candidats (24)

Équité en matière d'emploi 66.7% 16

Éliminé 0% 0

Projeté 100% 24

Équité en matière d'emploi(16)

Femmes 41.7% 10

Minorité visible 41.7% 10

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 50% 12

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint/adjointe aux services de détachement (Employés occasionnels)

Numéro de référence : RCM22J-030582-000032
Numéro du processus de sélection : 22-RCM-CEO-P-M-WHSE-DTACH-110011
Gendarmerie royale du Canada
Whitehorse (Yukon)
CR-05 - SP-CK-05
55 543 $ à 60 130 $ (Ce salaire représente un horaire de 37.5 heures par semaine, le salaire annuel sera calculé proportionnellement au nombre d'heures réelles travaillées par semaine))

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Qui sont les employés occasionnels?

Date limite : 21 août 2022 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Les personnes qui travaillent ou résident dans la région Sud du Yukon.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Whitehorse est considéré comme un poste isolé. C’est pourquoi le candidat retenu doit respecter toutes les conditions établies dans le cadre de la Directive sur les postes isolés et les logements de l’État, avant son entrée en fonction. De plus, il aura droit à une indemnité de poste isolé.

Tâches

Adjoint(e) au soutien du détachement fournit des services de soutien administratif et opérationnel aux policiers et aux autres employés à un détachement de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC). Ce poste offre de la prestation de services et d'information au grand public au comptoir d'accueil et au téléphone.

Les personnes titulaires des postes d’adjoint des services de détachement et d’adjoint administratif doivent savoir faire preuve d’un esprit critique pour résoudre les problèmes, prévoir les besoins et se tenir au fait des politiques et des procédures applicables. Ils doivent aussi savoir s’adapter dans un milieu de travail en constante évolution. Beaucoup de distractions surviennent lorsqu’on travaille dans un détachement de la GRC; c’est pourquoi les candidats doivent être polyvalents, savoir gérer plusieurs tâches simultanément et être conscients qu’ils seront inévitablement interrompus dans leur travail tout au long de la journée.

En outre, les candidats doivent posséder de solides compétences organisationnelles, avoir de l’initiative, savoir demeurer calmes malgré la pression et être capables de donner l’exemple.

Milieu de travail

Travailler a la GRC, une organisation innovatrice reconnue mondialement, comporte bien des avantages, notamment un travail valorisant et une contribution concrete aux operations quotidiennes ainsi que la satisfaction professionnelle de savoir que son travail est important. La GRC embauche des employes de la fonction publique dans differents domaines pour soutenir les policiers dans les detachements et les bureaux. Les employes de la fonction publique jouent un role important dans la prestation de services a la population et permettent d'appuyer les priorites locales, provinciales et nationales de la GRC en matiere d'application de la loi. Pour chaque operation policiere reussie, ii ya une equipe d'employes de la fonction publique qui fournissent un soutien administratif afin d'appuyer les policiers et les enqueteurs a mener leur mandat a bien. Ces employes jouent un role important dans la prestation de services a la population et permettent d'appuyer les priorites locales, provinciales et nationales de la GRC en matiere d'application de la loi. En embauchant les meilleurs candidats pour doter nos postes de la fonction publique, nous aidons les policiers a executer leur mandat d'application de la loi et de maintien de l'ordre. Si c;a vous interesse d

Intention du processus

Il s'agit d'un répertoire de candidats pour du travail occasionnel dans la division M (Whitehorse).

REMARQUE : On entend par travail occasionnel un emploi temporaire de 90 jours ouvrables ou moins au cours d'une année civile donnée, afin de répondre aux besoins en dotation pour des postes temporairement vacants en raison de vacances, congés de maladie, périodes de formation, projets spéciaux, etc. Les personnes nommées occasionnellement ne seront pas admissibles à présenter une demande de nomination aux processus de nomination internes. Veuillez consulter le lien “Qui sont les employés occasionnels?” au haut de cette page afin de connaitre plus d'information.


Si un membre civil (MC) est jugé qualifié et considéré pour une nomination, la nomination ne donnera pas lieu à un changement de statut d'employé de la fonction publique (EFP) pour le MC. Des renseignements concernant la nomination d'un MC seront envoyés à tous les candidats et candidates qui sont à l'intérieur de la zone de sélection et qui ont participé au processus annoncé.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Conditions d'emploi

Cote de sécurité: Cote de fiabilité approfondie de la Gendarmerie royale du Canada

Certains postes exigent la volonté et capacité d’effectuer des déplacements.

Tous les postes à pourvoir exigent un certificat de santé approuvé par Santé Canada.

Consentir à travailler dans un milieu policier dynamique où l’on est exposé à du matériel perturbant et/ou explicite et être en mesure de le faire.

Consentir à faire des heures supplémentaires, au besoin, et être en mesure de le faire.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0