Numéro de réference
SVC22J-022944-000019
Numéro du processus de sélection
22-SVC-HQ-EA-428396-1
Organization
Services publics et Approvisionnement Canada
Année
2022-2023
Jours d'ouverture
21
Classification
EG05
Ville
Ottawa
Taper
Externe
Total
19
Équité en matière d'emploi
8
(42.1%)
Exclu
7
(36.8%)
Projeté dans
12
(63.2%)
Équité en matière d'emploi 42.1% 8
Éliminé 36.8% 7
Projeté 63.2% 12
Femmes 0% 0
Minorité visible 36.8% 7
Autochtone 0% 0
Personnes handicapées 0% 0
Anglais 63.2% 12
Français 36.8% 7
Citoyens 63.2% 12
Résidents permanents 0% 0
Mise à jour : Changement à la date de fermeture.
Pour vous donner les meilleures chances de réussir !
À Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), nous nous engageons à mettre en place des processus de recrutement inclusifs et sans obstacles.
Si vous avez une limitation qui peut avoir un impact sur votre performance à n'importe quelle étape du processus d'évaluation (tel que pendant un test écrit ou une entrevue), vous pouvez demander des mesures d’adaptation. Les mesures d’adaptation dans le cadre des évaluations sont conçues pour éliminer les obstacles et pour s’assurer que les candidats ayant des limitations peuvent pleinement démontrer leurs capacités. Si vous souhaitez avoir recours aux mesures d’adaptation, veuillez adresser votre demande à la personne-ressource identifiée au bas de cette affiche. Toutes les informations reçues concernant les mesures d’adaptation resteront confidentielles.
Pour plus d'informations sur les mesures d’adaptation en matière d'évaluation, visitez le site Web suivant: https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/services/mesures-d-adaptation-matiere-evaluation.html
Vous devez fournir un dossier de candidature complet, y compris des réponses aux questions de présélection qui démontrent clairement de quelle façon vous répondez aux critères de présélection (études et expérience), et votre curriculum vitæ. Les questions de présélection seront utilisées comme outil principal dans le cadre de la présélection et le curriculum vitæ ne sera utilisé que pour valider l’information fournie.
Dans vos réponses aux questions de présélection, veuillez présenter des exemples concrets et les renseignements OBLIGATOIRES suivants :
1. Le nom du ministère ou de l’organisation où l’expérience a été acquise;
2. Le titre du poste occupé et la durée pour laquelle vous avez exercé les fonctions;
3. Des détails spécifiques relatifs aux tâches, aux projets ou aux réalisations démontrant que l’expérience a été acquise.
Veuillez noter que le style télégraphique, un « copier et coller » de votre curriculum vitæ ou un commentaire « voir mon curriculum vitæ ci-joint » NE seront PAS acceptés. À défaut de fournir cette information conformément au format exigé, votre demande SERA rejetée.
𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗨𝗻 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝗦𝗣𝗔𝗖 !
Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) aide le gouvernement du Canada à servir la population canadienne. Grâce à des principes fortement axés sur la prestation de services de qualité aux clients, nous fournissons à d’autres ministères, organismes et sociétés d’État des services novateurs dans des domaines comme la gestion des biens immobiliers, les achats, les opérations bancaires, la paye et les pensions et la traduction. En dispensant ces services centralisés aux ministères et organismes, nous leur permettons de concentrer leur énergie sur ce qu’ils font de mieux : la prestation de programmes et de services aux Canadiens.
À SPAC, notre approche de l'inclusion est simple : nous nous engageons à créer une main-d'œuvre compétente et représentative qui reflète la diversité de la population canadienne que nous servons, et nous nous efforçons de créer un environnement accueillant, respectueux et inclusif qui favorise la collaboration et l'innovation. Quand vous réussissez, nous réussissons tous.
Un bassin de candidats partiellement qualifiés pourrait être établi à la suite du présent processus afin de doter des postes identiques ou semblables à Services publics et Approvisionnement Canada de diverses durées, profils linguistiques et cotes de sécurités. Le bassin peut être utilisé pour doter des postes dans la région de la capitale nationale.
Postes à pourvoir : 1
Votre curriculum vitae.
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ÉTUDES
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Un diplôme d’études secondaires ou une combinaison acceptable d'études, de formation ou d'expérience.
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ATTESTATION
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Permis d`électricien/électricienne provincial ou interprovincial en règle (Certificat de qualification).
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EXPÉRIENCES
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Expérience de la lecture et de l'interprétation de dessins électriques.
Expérience dans l'implantation, l'exploitation et l'entretien de systèmes électriques pour des installations industrielles, commerciales ou institutionnelles.
Expérience de l'utilisation de Microsoft Word, Excel ou Outlook.
Bilingue - Impératif (BBB/BBB)
Renseignements sur les exigences linguistiques
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CONNAISSANCE
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Connaissance des codes, règlements et/ou normes relatifs aux systèmes et équipements électriques.
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COMPÉTENCE
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Compétence du service à la clientèle - Niveau 1: Fournit un service à la clientèle de haute qualité: Répond efficacement aux divers besoins des clients et entretient des relations positives avec eux.
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CAPACITÉS
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Capacité de communiquer effectivement de vive voix.
Capacité de communiquer effectivement par écrit.
Capacité à travailler efficacement en équipe.
Capacité d'interpréter les dessins électriques.
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QUALITÉS PERSONELLES
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Initiative
Le souci du détail
Relations interpersonnelles efficaces
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QUALIFICATION CONSTITUANT UN ATOUT - EXPÉRIENCE
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Expérience de l'exploitation de systèmes d'alimentation auxiliaires. Principalement les génératrices et source d'alimentation sans coupure (UPS).
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En soutien à l'atteinte d'une main-d'œuvre diversifiée, une considération pourrait être accordée aux candidats qui, au moment de soumettre leur candidature, s’autodéclarent * comme appartenant à l'un des groupes désignés d'équité en matière d'emploi suivants : les femmes, les Autochtones, les personnes en situation de handicap, et les membres de minorités visibles.
* Nous vous encourageons à vous autodéclarer en cochant la case appropriée dans votre demande en ligne, sous la section Équité en matière d'emploi (ÉE).
Pour plus de détails, veuillez-vous référer à la section « Autres renseignements ».
Renseignements sur l'équité en matière d'emploi
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EXIGENCES OPÉRATIONNELLES
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Consentir à voyager dans les régions desservies par le bureau du Secteur de la capitale nationale, et être en mesure de le faire.
Être disposé et apte à faire des heures supplémentaires au besoin et à court préavis.
La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.
Renseignements sur l’équité en matière d’emploi
Vous devez être prêts à présenter l'original ou une copie certifiée conforme de vos attestations d'études et une preuve de citoyenneté. Pour les candidat(e)s qui ont un grade/diplôme international, l'équivalence canadienne sera également demandée.
Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la langue officielle de son choix.
La communication pour ce processus se fera par courriel. Les candidats ont la responsabilité de s’assurer que les coordonnées fournies sont exactes et mises à jour, au besoin.
Les candidats qui participent à ce processus de sélection devraient fournir une adresse courriel qui accepte les messages provenant d'utilisateurs inconnus (certains systèmes de courrier électronique bloquent ces types de courriel).
La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.
Renseignements sur la préférence aux anciens combattants
Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.