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Coordonnateur/rice de l'accès aux systèmes de TI / Administrateur/rice des bien de TI

Numéro de réference
RCM22J-017020-000340

Numéro du processus de sélection
22-RCM-EA-K-EDM-INFORMATIC-109051

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2022-2023

Jours d'ouverture
21

Classification
AS01, CR05

Ville
Edmonton

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
54

Équité en matière d'emploi
32 (59.3%)

Exclu
22 (40.7%)

Projeté dans
32 (59.3%)

Soumissions des candidats (54)

Équité en matière d'emploi 59.3% 32

Éliminé 40.7% 22

Projeté 59.3% 32

Équité en matière d'emploi(32)

Femmes 22.2% 12

Minorité visible 42.6% 23

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 9.3% 5

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 57.4% 31

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Coordonnateur/rice de l’accès aux systèmes de TI / Administrateur/rice des bien de TI

Numéro de référence : RCM22J-017020-000340
Numéro du processus de sélection : 22-RCM-EA-K-EDM-INFORMATIC-109051
Gendarmerie royale du Canada
Edmonton (Alberta)
AS-01 - SPADM-01, CR-05 - SPCK-05
54 878 $ à 61 379 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 14 juillet 2022 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens et résidents permanents à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Lorsque vous répondez aux questions, il ne suffit pas de mentionner que l'exigence est satisfaite ni de dresser la liste de vos responsabilités actuelles. Les candidats doivent fournir des exemples concrets de la façon dont ils répondent aux exigences. LE DÉFAUT DE PRODUIRE SUFFISAMMENT D'INFORMATIONS APPROPRIÉES POURRAIT ENTRAÎNER LE REJET DE LA CANDIDATURE DANS LE CADRE DU PRÉSENT PROCESSUS.

Il se peut qu'on ait recours à une sélection aléatoire ou descendante pour déterminer qui avancera à la prochaine étape du processus d'évaluation.

Intention du processus

Il s'agit d'un processus de dotation par anticipation conçu afin de créer un bassin de candidats qualifiés pour des nominations de durée indéterminée et déterminée. À partir du bassin des candidats qualifiés, des employés pourraient être nommés à des postes semblables pour une période indéterminée et déterminée.

Si un membre civil (MC) est jugé qualifié et considéré pour une nomination, la nomination ne donnera pas lieu à un changement de statut d'employé de la fonction publique (EFP) pour le MC. Des renseignements concernant la nomination d'un MC seront envoyés à tous les candidats et candidates qui sont à l'intérieur de la zone de sélection et qui ont participé au processus annoncé.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

CR-05 : Réussite de deux années d’études secondaires ou combinaison acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience.
AS-01 : Diplôme d’études secondaires ou combinaison acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience.

Équivalence des diplômes

Expérience de la recherche et de la corrélation d’information à l’aide de multiples sources d’information.
Expérience de l'utilisation de Microsoft Word et du logiciel de création de feuilles de calcul Excel.
Expérience récente de la formulation d’avis et de conseils à l’intention de clients.
Expérience récente de l’utilisation des bases de données d’entreprise, comme la base de données Systèmes, applications et produits (SAP), le Système de gestion des dépenses globales et des actifs (TEAM), l’outil Service Desk Management (SDM).

* « Expérience récente » s’entend de l’exécution de ces fonctions au cours des deux dernières années.

Capacité de communiquer efficacement par écrit.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Expérience récente des services de soutien en matière de gestion financière.
Expérience récente des services de soutien en matière de gestion des contrats.
Expérience récente de la gestion des biens.
Expérience récente de l’approvisionnement.

* « Expérience récente » s'entend de l'exécution de ces fonctions au cours des deux dernières années.

Consentir et être apte à faire des heures supplémentaires ou à modifier son horaire de travail à court préavis ou sans préavis afin de répondre aux exigences opérationnelles.
Consentir à voyager à l'aide de divers moyens de transport à des fins de travail et/ou de formation, et être en mesure de le faire.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Capacité de communiquer efficacement de vive voix
Capacité de communiquer efficacement par écrit
Capacités administratives
Capacité d’analyser de l’information et de faire des recommandations.
Capacité de gérer son temps efficacement

Intégrité et respect
Réflexion approfondie
Capacité de travailler efficacement avec les autres
Esprit d'initiative et orientation vers l'action

Conditions d'emploi

Les personnes retenues devront obtenir la cote de fiabilité de la GRC et la conserver pendant toute la durée de leur emploi. Selon les exigences du poste, la cote de sécurité exigée sera l'une des suivantes : cote de fiabilité de la GRC ou cote de sécurité de niveau « secret ». Il y aura une entrevue de sécurité/fiabilité et une enquête sur le terrain portant notamment sur les activités criminelles, les créances/finances, les études, les emplois et les références.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Des stratégies de gestion du volume de demandes pourraient être appliqués.

Toutes les communications liées au processus, notamment la correspondence par courriel et les conversations téléphoniques, pourront servir à l'évaluation des qualifications du candidat.

Nous communiquerons avec les candidats par courrier électronique. Les candidats qui posent leur candidature à ce processus de sélection doivent inscrire, dans leur demande, une adresse de courriel valide qui soit en service en tout temps, et qui accepte les messages des expéditeurs inconnus. IL INCOMBE AUX CANDIDATS DE S’ASSURER DE FOURNIR DES COORDONNÉES EXACTES ET DE LES METTRE À JOUR, AU BESOIN.

Vos réponses aux questions de présélection serviront de source primaire pour détermines si vous rencontrez les critères de présélection. Si vous ne répondez pas complètement aux questions de présélection selon les directives, il se peut que votre candidature soit éliminée à la présélection.

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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