Numéro de réference
AHS22J-018892-000010
Numéro du processus de sélection
22-AHS-CDSB-RAP
Organization
Agence de la sante publique du Canada
Année
2022-2023
Jours d'ouverture
8
Classification
STUDENT
Ville
Lieu de travail virtuel
Taper
Externe
Total
19
Équité en matière d'emploi
16
(84.2%)
Exclu
18
(94.7%)
Projeté dans
0
(0%)
Équité en matière d'emploi 84.2% 16
Éliminé 94.7% 18
Projeté 0% 0
Femmes 52.6% 10
Minorité visible 57.9% 11
Autochtone 0% 0
Personnes handicapées 0% 0
Anglais 0% 0
Français 0% 0
Citoyens 68.4% 13
Résidents permanents 0% 0
Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.
Mesures d’adaptation en matière d’évaluation
Sous supervision, le candidat effectuera des recherches à l’appui de l’élaboration du rapport du Système canadien de surveillance de la résistance aux antimicrobiens (SCSRA) de 2023 et des produits connexes afin de s’assurer qu’ils répondent aux besoins des utilisateurs des connaissances et de l’échange d’information en temps opportun pour appuyer une prise de décision éclairée par des données probantes.
L’Agence de la santé publique du Canada fait partie du portefeuille fédéral de la santé. Ses activités sont axées sur la prévention des maladies et des blessures, l’intervention en cas de menaces à la santé publique, la promotion d’une bonne santé physique et mentale et la fourniture d’information pour appuyer la prise de décisions éclairées.
Le candidat retenu travaillera avec la Division des Renseignements sur la santé publique et application des connaissances, qui fait partie de la Direction générale surveillance et données organisationelles. Possibilité de travailler à distance (virtuellement) de n’importe où au Canada à discuter avec les candidat(e)s retenu(e)s. Cela sera examiné au cas par cas.
Pour doter un étudiant chercheur pour l’année académique 2022-2023.
Postes à pourvoir : 1
Votre curriculum vitae.
Une lettre d'accompagnement
Coordonnées de 2 références.
La liste des cours que vous avez déjà suivis, que vous suivez présentement ou que vous suivrez pendant l'année académique en cours
Être inscrit à temps plein au programme de maîtrise ès sciences en communications biomédicales de l’Université de Toronto.
Expérience
Expérience de l’utilisation d’images, de technologies interactives et d’animation/simulation pour communiquer efficacement des sujets scientifiques et de santé complexes à un éventail de publics
Capacités
Capacité de rédiger et de communiquer efficacement les résultats à divers auditoires.
Exigences linguistiques variées
Renseignements sur les exigences linguistiques
Connaissances
Connaissance des nouveaux outils de communication visuelle, des théories et des pratiques exemplaires dans le but d’éduquer les auditoires médicaux, paramédicaux et non médicaux.
Compétences
Faire preuve d’intégrité et de respect
Attention aux détails
Travailler efficacement avec les autres et de manière autonome
Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité - Chaque étudiant embauché dans le cadre du Programme des adjoints de recherche (PAR) doit satisfaire aux exigences de sécurité du poste comme condition d’emploi et, par conséquent, l’organisation d’embauche lui demandera de remplir les documents pertinents en matière de sécurité.
Tous les employés de l’administration publique centrale doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 et attester de leur état de vaccination, à moins que des mesures d’accommodement soient prises en fonction d’une contre-indication médicale, de la religion ou de tout autre motif de discrimination au sens de la Loi canadienne sur les droits de la personne.
La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.
Renseignements sur l’équité en matière d’emploi
Pour obtenir de plus amples renseignements sur le Programme des adjoints de recherche, veuillez consulter le site https://www.canada.ca/fr/services-publicsommission/jobs/services/recrutement/students/research-affiliate-program.html.
Les communications concernant ce processus seront envoyées par courriel. Il incombe au candidat de s’assurer que les coordonnées exactes sont fournies et mises à jour comme il se doit. Les candidats qui postulent aux fins de ce processus de sélection doivent fournir une adresse électronique qui accepte les courriels provenant d’expéditeurs inconnus (certains systèmes de courriels bloquent ce type de messages).
Les candidats peuvent participer à ce processus de dotation dans la langue officielle de leur choix.
— Les personnes handicapées qui ne sont pas en mesure de présenter une demande en ligne doivent téléphoner au numéro suivant : 1-800-645-5605.
Les demandes seront acceptées en ligne seulement. Veuillez cliquer sur le bouton « Postulez MAINTENANT » ci-dessous.
La préférence sera accordée aux citoyens canadiens.
Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.