gJobs.ca

Faites partie d'une équipe innovante! Des postes administratifs sont ouverts!

Numéro de réference
SVC22J-018359-000162

Numéro du processus de sélection
2022-SVC-EA-HQ-420181

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2022-2023

Jours d'ouverture
2

Classification
AS01

Ville
MULTIPLE

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
155

Équité en matière d'emploi
132 (85.2%)

Exclu
28 (18.1%)

Projeté dans
127 (81.9%)

Soumissions des candidats (155)

Équité en matière d'emploi 85.2% 132

Éliminé 18.1% 28

Projeté 81.9% 127

Équité en matière d'emploi(132)

Femmes 67.7% 105

Minorité visible 31.6% 49

Autochtone 3.2% 5

Personnes handicapées 5.2% 8

Langue

Anglais 45.2% 70

Français 54.8% 85

Statut

Citoyens 83.9% 130

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Faites partie d'une équipe innovante! Des postes administratifs sont ouverts!

Numéro de référence : SVC22J-018359-000162
Numéro du processus de sélection : 2022-SVC-EA-HQ-420181
Services publics et Approvisionnement Canada - Services immobiliers, Gestion des biens d’infrastructure (GBI)
Victoria (Colombie-Britannique), Ottawa (Ontario), Gatineau (Québec)
AS-01
54 878 $ à 61 379 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Services publics et Approvisionnement Canada

💻 Besoin d'aide pour postuler ? Visualisez ce vidéo pour des trucs et conseils !

👥 Autodéclaration : Vous voulez en savoir davantage?

Date limite : 8 avril 2022 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens et résidents permanents à l'étranger.

Messages importants

Pour vous donner les meilleures chances de réussir !
À Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), nous nous engageons à mettre en place des processus de recrutement inclusifs et sans obstacles.

Si vous avez une limitation qui peut avoir un impact sur votre performance à n'importe quelle étape du processus d'évaluation (tel que pendant un test écrit ou une entrevue), vous pouvez demander des mesures d’adaptation. Les mesures d’adaptation dans le cadre des évaluations sont conçues pour éliminer les obstacles et pour s’assurer que les candidats ayant des limitations peuvent pleinement démontrer leurs capacités. Si vous souhaitez avoir recours aux mesures d’adaptation, veuillez adresser votre demande à la personne-ressource identifiée au bas de cette affiche. Toutes les informations reçues concernant les mesures d’adaptation resteront confidentielles.

Pour plus d'informations sur les mesures d’adaptation en matière d'évaluation, visitez le site Web suivant: https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/services/mesures-d-adaptation-matiere-evaluation.html

Tâches

📢 Nous sommes à la recherche de personnes talentueuses pour pourvoir plusieurs postes administratifs immédiatement.

Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), et plus précisément le Secteur de la gestion des biens d’infrastructure (GBI), souhaite pourvoir divers postes administratifs dans la région de la capitale nationale (RCN : Ottawa et Gatineau) et un poste à Victoria (Colombie-Britannique). Il s’agit notamment de postes d’agent administratif/agente administrative, de coordonnateur/coordonnatrice du soutien administratif et d’adjoint/adjointe de direction. Nous reconnaissons le rôle vital que le personnel de soutien peut jouer en contribuant au mandat de la GBI, notamment dans les domaines de l’administration, des ressources humaines, des finances, de la gestion de l’information et des services de soutien à la direction.

Le Secteur de la GBI gère et exploite un large éventail de biens d’infrastructure partout au pays, qui comprend un portefeuille de biens spécialisés tels que les centrales de chauffage et de refroidissement à Ottawa/Gatineau, divers ponts et barrages à travers le pays, 835 km de la route de l’Alaska et la cale sèche d’Esquimalt à Victoria (Colombie-Britannique).

Les candidats retenus seront rattachés à une unité particulière au sein du secteur et soutiendront cette équipe. Les principales activités comprennent la fourniture de soutien dans un ou plusieurs secteurs administratifs comme les ressources humaines, les finances et la budgétisation, la gestion du matériel, la gestion de l’information, la santé et la sécurité, ou les services administratifs de nature générale. Les adjoints de direction fourniront un soutien direct à un gestionnaire principal. Même si les tâches précises varient d’un poste à l’autre, les tâches comprendront généralement de fournir de l'information sur l’application des politiques, des directives et des procédures; la saisie de données dans les systèmes électroniques du ministère, la préparation de demandes de documents pour les clients ainsi que le suivi, la préparation et la révision de rapports et de présentations.

Travaillez-vous actuellement dans un environnement de bureau et êtes-vous à la recherche d’un nouveau défi professionnel? Aimeriez-vous mettre à profit vos fortes compétences administratives et organisationnelles et apporter votre contribution au sein de la fonction publique fédérale? Aimez-vous le service à la clientèle et travailler en équipe? Alors ce poste est pour vous! Nous vous encourageons à postuler.

Milieu de travail

✨ Qui sommes-nous? ✨
▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫
Services publics et approvisionnement Canada (SPAC) gèrent l'un des portefeuilles immobilier les plus importants et les plus diversifiés au pays et est le spécialiste des biens immobiliers du gouvernement du Canada.

Plus précisément, nous sommes des professionnels de l'immobilier spécialisés dans l'aménagement du lieu de travail, l'architecture, l'ingénierie, l'immobilier ainsi que la gestion des biens et des installations. Nous intervenons dans tous les aspects de l'immobilier, des stratégies d'investissement initiales et de la construction et la location d'installations, jusqu'à l'entretien, la réparation et l'aliénation des biens immobiliers.

SPAC a beaucoup à offrir :
❋ Salaires concurrentiels et augmentations annuelles;
❋ Apprentissage continu et avancement professionnel – nous avons un centre de carrières exclusif pour vous aider à bâtir votre carrière au sein du gouvernement fédéral;
❋ Régime de pension et d’avantages sociaux avantageux;
❋ Jusqu'à trois (3) semaines de vacances par an, qui augmentent avec le nombre d’années de service;
❋ Conditions de travail souples – possibilité de faire du télétravail et d'avoir un horaire de travail comprimé afin de maintenir un équilibre entre votre travail et votre vie personnelle.


⭐ Nous sommes Un seul SPAC ! ⭐
▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫
Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) aide le gouvernement du Canada à servir la population canadienne. Grâce à des principes fortement axés sur la prestation de services de qualité aux clients, nous fournissons à d’autres ministères, organismes et sociétés d’État des services novateurs dans des domaines comme la gestion des biens immobiliers, les achats, les opérations bancaires, la paye et les pensions et la traduction. En dispensant ces services centralisés aux ministères et organismes, nous leur permettons de concentrer leur énergie sur ce qu’ils font de mieux : la prestation de programmes et de services aux Canadiens.

À SPAC, nous nous engageons à créer une main-d'œuvre compétente et représentative qui reflète la diversité de la population canadienne. Nous travaillons fort pour créer un milieu de travail accueillant, respectueux et inclusif grâce à une variété de programmes et d'initiatives. D’ailleurs, nous avons été nommés l’un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada pour la cinquième année consécutive et voici une liste de certaines de nos réalisations en matière de diversité et d’inclusion :
❋ cinq réseaux de la diversité;
❋ un Groupe de travail sur l’antiracisme, la culture organisationnelle et l’équité;
❋ l’Unité nationale de la réconciliation et de la mobilisation des Autochtones;
❋ un Bureau de l’ombudsman de la santé mentale (premier en son genre au sein du gouvernement);
❋ un Bureau de l’accessibilité et;
❋ un centre d’expertise sur l’analyse comparative entre les sexes plus (ACS+).

Bien que plusieurs programmes et initiatives ont déjà été mis sur pied en lien avec nos engagements en matière de diversité et d’inclusion, nous aspirons à devenir meilleurs! C’est pourquoi nous vous invitons vous aussi à faire partie du changement en joignant une organisation où les différences individuelles sont reconnues, appréciées et respectées. Faites partie de la solution!

Intention du processus

L'intention est de doter des postes pour des durées indéterminées dans la Région de la Capitale nationale. Un (1) poste est aussi à doter pour une durée indéterminée à Victoria, Colombie-Britannique.

Un bassin de candidats qualifiés ou partiellement qualifiés sera établi et pourrait être utilisé pour doter des postes bilingues identiques ou similaires avec des durées d’emploi variées (intérim, durée déterminée, mutation, affectation, détachement) au sein du ministère des Services publics et Approvisionnement Canada.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

_______________________________________________________________________________________________________________________________

📖 ÉTUDES 📖
_______________________________________________________________________________________________________________________________

✔ Un diplôme d'études secondaires ou une alternative approuvée par l'employeur, telle qu'une combinaison acceptable d'études, de formation et/ou d'expérience

Équivalence des diplômes

_______________________________________________________________________________________________________________________________

💼 EXPÉRIENCE 💼
_______________________________________________________________________________________________________________________________

✔ EX1 : 12 mois d'expérience dans la prestation de services de soutien administratif général* dans un environnement de bureau
✔ EX2 : Expérience de la préparation, la mise en forme ou la révision de rapports, de présentations ou de documents
✔ EX3 : Expérience de l'utilisation de Microsoft Office, notamment Word, Outlook, PowerPoint ou Excel

Définition :
* Les services de soutien administratif doivent comprendre la prestation d'au moins trois (3) des services administratifs suivants : L'organisation de réunions ou la gestion des calendriers pour un cadre supérieur, la préparation de la correspondance d’affaires, l'élaboration de procédures administratives, la mise à jour d'une base de données et la production de rapports, le soutien financier, l'acquisition de biens ou de services, la coordination de réunions et la préparation de comptes rendus de décisions, le service à la clientèle ou autres services de soutien administratif acceptables reliés au poste à doter.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif
✔ Bilingue impératif: BBB/BBB
✔ Bilingue impératif: CBC/CBC

Remarque : Les candidats doivent posséder au minimum un niveau BBB/BBB ou supérieur.
Tous les postes à pourvoir sont bilingues impératifs.

Renseignements sur les exigences linguistiques

_______________________________________________________________________________________________________________________________

📎 COMPÉTENCES 📎
_______________________________________________________________________________________________________________________________

✔ C1 : Faire preuve d'initiative et être orienté vers l'action
✔ C2 : Travailler efficacement avec les autres
✔ C3 : Souci du détail
✔ C4 : Faire preuve d'intégrité et de respect
✔ C5 : Service à la clientèle - Niveau 1

Site Internet : Pour obtenir des renseignements sur la compétence en service à la clientèle - Niveau 1, veuillez consulter le lien suivant : https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/sc-cs/csc-fra.html

_______________________________________________________________________________________________________________________________

📎 CAPACITÉS 📎
_______________________________________________________________________________________________________________________________

✔ A1. Capacité de communiquer efficacement de vive voix
✔ A2. Capacité de communiquer efficacement par écrit (sera aussi évaluée dans votre application)
✔ A3. Capacité à planifier et organiser le travail, à déterminer les priorités et à respecter les délais

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

_______________________________________________________________________________________________________________________________

📖 ÉTUDES CONSTITUANT UN ATOUT 📖
_______________________________________________________________________________________________________________________________

✔ Grade d'un établissement d'enseignement postsecondaire reconnu dans une spécialité liée au poste

_______________________________________________________________________________________________________________________________

💼 EXPÉRIENCE CONSTITUANT UN ATOUT 💼
_______________________________________________________________________________________________________________________________

✔ AE1 : Expérience dans la prestation de services de soutien administratif à un membre de la gestion**
✔ AE2 : Expérience dans la prestation de services en matière de ressources humaines, telle que la préparation de demandes de dotation en personnel ou de classification
✔ AE3 : Expérience dans le suivi des dépenses financières, le traitement des paiements et le suivi des budgets
✔ AE4 : Expérience de l'utilisation d'un système financier tel que SAP/SIGMA et de la production de rapports
✔ AE5 : Expérience dans l'acquisition de biens ou de services et dans le traitement des contrats
✔ AE6 : Expérience dans le traitement des demandes de sécurité et d'accommodation
✔ AE7 : Expérience dans la promotion de la santé mentale et du bien-être au travail ou de la santé et de la sécurité au travail
✔ AE8 : Expérience de l'utilisation d'un système électronique de gestion des dossiers tel que le GCDOCS
✔ AE9 : Expérience de l'explication des politiques, directives ou procédures administratives aux gestionnaires ou aux clients
✔ AE10 : Expérience dans l'organisation de voyages ou la coordination d'événements tels que des conférences, des réunions ou des formations
✔ AE11 : Expérience de travail dans la fonction publique fédérale

Définition :
** Les services de soutien administratif à un membre de la gestion doivent comprendre la prestation d'au moins trois (3) des services suivants : gestion de l'agenda et du système de classement d'un cadre supérieur, planification de réunions/téléconférences, traitement et préparation de la correspondance pour signature, triage des demandes entrantes, suivi du flux d'informations, acquisition de matériel et de fournitures de bureau, maintien d'un système de classement ou autres services de soutien administratif à un membre de la gestion acceptables reliés au poste à doter.

En soutien à l'atteinte d'une main-d'œuvre diversifiée, une considération pourrait être accordée aux candidats qui, au moment de soumettre leur candidature, s’autodéclarent * comme appartenant à l'un des groupes désignés d'équité en matière d'emploi suivants : les femmes, les Autochtones, les personnes en situation de handicap, et les membres de minorités visibles.

* Nous vous encourageons à vous autodéclarer en cochant la case appropriée dans votre demande en ligne, sous la section Équité en matière d'emploi (ÉE).

Pour plus de détails, veuillez-vous référer à la section « Autres renseignements ».

Renseignements sur l'équité en matière d'emploi

_______________________________________________________________________________________________________________________________

🕗 EXIGENCE OPÉRATIONNELLE 🕗
_______________________________________________________________________________________________________________________________

✔ Être prêt et capable de faire des heures supplémentaires, occasionnellement et à court préavis

Conditions d'emploi

Tous les employés de l'Administration publique centrale sont tenus d'être entièrement vaccinés contre la COVID-19 et d'attester de leur statut vaccinal, à moins que des mesures d'adaptation ne soient prises en raison d'une contre-indication médicale, de la religion ou d'un autre motif de distinction illicite tel que défini par la Loi canadienne sur les droits de la personne.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

🤝 CONDITION D'EMPLOI (Postes dans la Région de la Capitale nationale) 🤝
_______________________________________________________________________________________________________________________________

✔ Cote de sécurité: Fiabilité
_______________________________________________________________________________________________________________________________

🤝 CONDITIONS D'EMPLOI (Poste à Victoria, Colombie-Britannique) 🤝
_______________________________________________________________________________________________________________________________

✔ Cote de sécurité: Secret
✔ Être prêt et capable de voyager occasionnellement
✔ Être prêt et capable de travailler dans un environnement industriel (bruit, poussière, saleté, huile, etc. et autour d'équipement lourd)
✔ Être prêt et capable de porter un équipement de protection tel qu'un casque de sécurité, des lunettes de sécurité et des bottes de sécurité

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

❗ VACCINATION ❗
Le 6 octobre 2021, le gouvernement du Canada a annoncé les d̲é̲t̲a̲i̲l̲s̲
(https://www.canada.ca/fr/secretariat-conseil-tresor/nouvelles/2021/10/document-dinformation-exigence-de-vaccination-contre-la-covid-19-pour-les-fonctionnaires-federaux.html) de son intention d'exiger la vaccination dans l'ensemble de la fonction publique fédérale.

Conformément à la nouvelle Politique sur la vaccination contre la COVID-19 applicable à l'administration publique centrale, y compris à la Gendarmerie royale du Canada (https://www.tbs-sct.gc.ca/pol/doc-fra.aspx?id=32694), les fonctionnaires fédéraux de l'administration publique centrale et les membres de la GRC doivent attester de leur statut vaccinal. L'obligation pour les employés d'être entièrement vaccinés s'applique qu’ils fassent du télétravail, qu'ils travaillent à distance ou sur place. Il s'agit d'une condition d'emploi et elle s'applique à l'embauche pour une période indéterminée (permanente), déterminée (durée déterminée), occasionnelle et aux étudiants. Si vous arrivez à un point du processus de sélection où il est nécessaire de vérifier les conditions d'emploi, le gestionnaire responsable de l’embauche ou un représentant des ressources humaines vous contactera afin de remplir une attestation.

❗ RÉINSTALLATION ❗
Les candidats retenus pour occuper des postes dans la région de la capitale nationale (RCN) doivent être disposés et capables de déménager et de travailler à Ottawa ou à Gatineau. Bien que les modalités de travail flexibles soient une option, SPAC envisage un modèle hybride qui conserve des possibilités de travail à distance combinées à du travail en personne au bureau.

La personne retenue pour occuper le poste à Victoria, en C-B, doit être en mesure et capable de déménager à Victoria, C-B. Bien que des modalités de travail flexibles puissent être une option, la majorité du travail exige que le candidat travaille sur place au bureau de la cale sèche d’Esquimalt. Pour de plus amples renseignements sur la Directive sur la réinstallation, veuillez consulter le site suivant : https://www.njc-cnm.gc.ca/fr.

▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫

📌 Pour postuler en ligne, vous devrez d’abord créer un compte sur le site Emplois GC. Une fois votre compte créé, retournez sur l’affiche d’emploi et sélectionnez le bouton « Postuler en ligne » ci-dessus.

📌 Veuillez-vous assurer de lire TOUS les points énumérés ci-dessous, car cette section contient des informations importantes sur le processus de candidature. Si vous ne lisez pas ces points et ne suivez pas ces directives, des renseignement requis pourraient être omis de votre candidature, ce qui pourrait entrainer l’élimination de votre candidature du processus de sélection.

📌 Vous devez être prêts à présenter l'original ou une copie certifiée conforme de vos attestations d'études et une preuve de citoyenneté. Pour les candidat(e)s qui ont un grade international, l'équivalence canadienne sera également demandée.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

📋 PROCESSUS DE DEMANDE D'EMPLOI - Comment postuler – 1ère étape 📋
_______________________________________________________________________________________________________________________________

👉 SEULES LES DEMANDES D'EMPLOI EN LIGNE SERONT ACCEPTÉES 👈


🔎 DIRECTIVES - Lorsque vous répondez aux questions de présélection, assurez-vous de :

Ⓐ Montrer clairement comment vous possédez chacune des exigences (études et expérience) en répondant aux questions en ligne, et donner des exemples concrets et précis d’actions répondant directement à l’expérience recherchée.

Ⓑ Inclure quand l’exemple a eu lieu (de « mois à année » à « mois à année »), le contexte de chaque situation, ce que vous avez fait, comment vous l’avez fait, quel était votre rôle dans la situation, et quel a été le résultat.

Ⓒ Concentrez-vous sur ce que vous avez fait. Lorsque vous faites référence à une expérience acquise dans un contexte d’équipe, décrivez comment votre rôle se démarquait du rôle des autres

Ⓓ Validation des qualifications; les commentaires tels que « voir à mon curriculum vitae ci-joint » ne seront pas acceptés et peuvent entraîner le rejet de votre demande. Les informations fournies sur votre expérience devraient être étayées par votre curriculum vitae.

Ⓔ L’absence de DÉTAILS peut entraîner le rejet de votre candidature, car le comité d’évaluation peut ne pas disposer de renseignements suffisants pour déterminer si vous répondez aux qualifications requises.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

📋 ÉVALUATION : Une fois que votre candidature a été retenue – 2e étape 📋
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Divers outils d’évaluation peuvent être utilisés dans l’évaluation des candidats. Veuillez également prendre note que certaines compétences seront évaluées de façon globale. Ceci signifie que les candidats peuvent passer par toutes les étapes de l’évaluation, y compris l’étape de la vérification des références pendant laquelle une note globale sera attribuée et indiquera la mention « réussite » ou « échec ».

Certaines évaluations peuvent être effectuées à distance, y compris des évaluations par téléconférence ou par vidéoconférence.

Au cours du processus de demande d'emploi ou d’évaluation, la tricherie et le plagiat sont considérés comme des formes d’inconduite et ne sont pas autorisés. Toute personne trouvée en train de tricher, y compris celles qui aident les autres à tricher, peut être renvoyée du processus de sélection.

▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫ ▫

📌 Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix. Nous demandons aux postulants de mentionner leur(s) langue(s) de préférence dans leur demande d'emploi.

📌 Nous prévoyons communiquer avec les candidats par courriel. Les candidats dans le cadre de ce processus de sélection doivent inscrire, dans leur demande d'emploi, une adresse de courriel valide et fonctionnelle en tout temps, et qui accepte les messages d’expéditeurs inconnus.

📌 Selon le nombre de candidats, des besoins du ministère et des plans de gestion des ressources humaines, des stratégies de gestion du volume peuvent être utilisées pour gérer les candidatures.

📌 Ce processus de dotation devrait avancer rapidement avec un test en ligne non supervisé de la langue seconde (compréhension de l'écrit et expression écrite) qui aura lieu en avril suivi par un examen écrit en mai et les entrevues en juin. Nous pouvons utiliser divers outils et méthodes d'évaluation tels que des questions écrites, une entrevue et des vérifications des références. Vous devez posséder les qualifications essentielles pour être nommé à un poste. Les candidats peuvent être tenus de répondre aux qualifications constituant un atout ou aux besoins organisationnels.

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0