gJobs.ca

Gestion de ressources subalterne

Numéro de réference
DFO22J-022790-000149

Numéro du processus de sélection
22-DFO-NFLD-EA-RgExOff-328431

Organization
Pêches et Océans Canada

Année
2021-2022

Jours d'ouverture
10

Classification
CO01

Ville
Happy Valley-Goose Bay

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
0

Équité en matière d'emploi
0 (0%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
0 (0%)

Soumissions des candidats (0)

Équité en matière d'emploi 0% 0

Éliminé 0% 0

Projeté 0% 0

Équité en matière d'emploi(0)

Femmes 0% 0

Minorité visible 0% 0

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 0% 0

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Gestion de ressources subalterne

Numéro de référence : DFO22J-022790-000149
Numéro du processus de sélection : 22-DFO-NFLD-EA-RgExOff-328431
Pêches et Océans Canada
Happy Valley-Goose Bay (Terre-Neuve-et-Labrador)
CO-01
61 472 $ à 80 867 $

Date limite : 6 février 2022 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger

ET

Admissibilité : Les membres des groupe d'équité en emploi suivant: les autochtones

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

On encourage fortement les Autochtones à poser leur candidature et à faire une autodéclaration.
Pour indiquer votre appartenance à l’un des groupes visés par l’équité en matière d’emploi, veuillez cocher la case appropriée du formulaire de candidature en ligne, dans la section à cet effet.

Il convient de souligner qu’en anglais, les termes « Aboriginal » et « Indigenous » sont employés indifféremment dans le contexte de la Loi sur l’équité en matière d’emploi pour désigner les Autochtones.

Dans leurs réponses aux questions de présélection, les candidats doivent démontrer clairement comment ils respectent les exigences en matière d’études ET d’expérience énoncées dans la liste des qualifications essentielles ET des qualifications constituant un atout (le cas échéant). Vous devez donner des exemples concrets qui illustrent clairement en quoi vous répondez aux exigences. Le curriculum vitæ peut être utilisé comme source secondaire pour valider les qualifications décrites. Les commentaires tels que « voir mon curriculum vitæ ci-joint » NE SERONT PAS acceptés et pourraient entraîner le rejet de votre demande.

Intention du processus

Ce processus de sélection a pour but d’établir un bassin de candidats qualifiés qui servira à pourvoir le présent poste ou des postes par intérim ou dotés pour une durée indéterminée ou déterminée, des mutations, des détachements ou des affectations similaires à Pêches et Océans Canada.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Études :
• Grade d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu avec spécialisation acceptable dans un domaine lié aux fonctions du poste ou combinaison acceptable d’études, de formation et d’expérience liées aux fonctions du poste.

Équivalence des diplômes

Expérience :
• Expérience de la réalisation d’études, de recherches ou d’analyses de politiques, de plans de gestion, d’ententes ou de contrats complexes.
• Expérience de la rédaction de documents, notamment : lettres, rapports, ententes, contrats, notes d’information et protocoles d’entente.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Études constituant un atout :
• Maîtrise ou diplôme de niveau plus élevé d’une université reconnue avec une spécialisation dans un domaine lié à l’administration des affaires (commerce), à l’administration publique, à la biologie, à la gestion des ressources naturelles (terrestres, marines et aquatiques), aux sciences de l’environnement, aux études environnementales ou à l’économie.

Équivalence des diplômes

Expérience constituant un atout :
• Expérience de l’établissement et de l’entretien de relations avec des gouvernements ou des organisations autochtones, des intervenants de l’industrie de la pêche, des détenteurs de permis de pêche ou d’autres intervenants ou partenaires.
• Expérience de la communication en inuktitut ou en innu-aimun.

Connaissances constituant un atout :
• Connaissance des pêches (commerciales, récréatives ou autochtones) et de l’industrie de la pêche de la région de Terre-Neuve-et-Labrador.
• Connaissances des groupes autochtones du Labrador et des organisations qui les représentent.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Capacités :
• Capacité de communiquer de vive voix
• Capacité de communiquer par écrit

Qualités personnelles :
• Réflexion approfondie
• Mobilisation
• Excellence par les résultats
• Valeurs et éthique

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

La sélection pourrait se limiter aux membres du groupe d'équité en emploi suivant : les autochtones

Renseignements sur l'équité en matière d'emploi

Exigences opérationnelles :
• Consentir à travailler le soir et les fins de semaine, à l’occasion, parfois à court préavis.
• Consentir à voyager à l’occasion au Canada.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Conditions d’emploi :
• Posséder un permis de conduire valide

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Les courriels seront la principale méthode de communication utilisée dans le cadre de ce processus de sélection; veuillez donc fournir une adresse électronique valide. Il incombe aux candidats de s’assurer que leurs coordonnées sont exactes et mises à jour, au besoin.
Vous devez fournir une attestation d’études et une attestation professionnelle (documents originaux seulement).
Si vous avez fait vos études à l’étranger, vous devez faire évaluer vos certificats et diplômes en fonction des normes de scolarité canadiennes. Ainsi, vous pourrez fournir une preuve d’équivalence canadienne au moment de présenter votre candidature pour un emploi dans la fonction publique. Celle-ci acceptera tout diplôme obtenu à l’étranger qui est considéré comme comparable aux normes canadiennes par l’entremise d’un service d’évaluation de diplômes reconnu. Pour en savoir plus, rendez-vous à l’adresse http://jobs-emplois.gc.ca/psr-rp/equiv-can-fra.htm. Il incombe aux candidats d’obtenir les documents appropriés auprès de l’établissement d’enseignement reconnu.

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0