Numéro de réference
SVC21J-021989-000500
Numéro du processus de sélection
2021-SVC-EA-HQ-397728
Organization
Services publics et Approvisionnement Canada
Année
2021-2022
Jours d'ouverture
9
Classification
GT03
Ville
Ottawa
Taper
Externe
Total
95
Équité en matière d'emploi
43
(45.3%)
Exclu
37
(38.9%)
Projeté dans
58
(61.1%)
Équité en matière d'emploi 45.3% 43
Éliminé 38.9% 37
Projeté 61.1% 58
Femmes 28.4% 27
Minorité visible 24.2% 23
Autochtone 0% 0
Personnes handicapées 0% 0
Anglais 68.4% 65
Français 31.6% 30
Citoyens 88.4% 84
Résidents permanents 0% 0
Pour vous donner les meilleures chances de réussir !
À Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), nous nous engageons à mettre en place des processus de recrutement inclusifs et sans obstacles.
Si vous avez une limitation qui peut avoir un impact sur votre performance à n'importe quelle étape du processus d'évaluation (tel que pendant un test écrit ou une entrevue), vous pouvez demander des mesures d’adaptation. Les mesures d’adaptation dans le cadre des évaluations sont conçues pour éliminer les obstacles et pour s’assurer que les candidats ayant des limitations peuvent pleinement démontrer leurs capacités. Si vous souhaitez avoir recours aux mesures d’adaptation, veuillez adresser votre demande à la personne-ressource identifiée au bas de cette affiche. Toutes les informations reçues concernant les mesures d’adaptation resteront confidentielles.
Pour plus d'informations sur les mesures d’adaptation en matière d'évaluation, visitez le site Web suivant: https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/services/mesures-d-adaptation-matiere-evaluation.html
Entretien et assurance opérationnelle (EAO) est une équipe axée sur la clientèle qui se concentre sur la prestation d’excellents conseils sur les aspects techniques et la passation de marchés en matière d’entretien immobilier. En fournissant des services techniques et liés à la passation de marchés d’entretien, EAO aide les professionnels de l’immobilier de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) à comprendre la complexité, les responsabilités et les exigences techniques relatives à l’entretien des systèmes qui leur sont primordiaux pour fournir aux fonctionnaires un milieu de travail fonctionnel, sécuritaire, sain, productif et rentable.
Nous fournissons une qualité totale et des services de gestion des contrats dans de multiples domaines techniques, principalement en ce qui concerne l’électricité, la mécanique, l’instrumentation, le transport vertical, les services immobiliers et l’horticulture. EAO agit à titre de responsable technique pour les contrats de services d’entretien à long terme à l’appui des installations gérées par SPAC et par d’autres ministères. Nous nous assurons que le travail est effectué conformément aux règlements et aux codes nationaux et provinciaux, aux politiques et aux normes ministérielles ainsi qu’aux modalités contractuelles.
Ce processus pourrait être utilisé afin de combler des postes similaires au sein de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) dans la région de la capitale nationale avec des profils linguistiques variés et des niveaux de sécurité variés.
Postes à pourvoir : 2
Votre curriculum vitae.
Études
Diplôme d’études secondaires ou combinaison acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience.
Expérience
Expérience de l’administration ou de la supervision de contrats de services.
Expérience de la présentation de recommandations et de conseils aux clients ou à la direction à propos de services d’immeubles.
Expérience de la résolution de problèmes concernant des ententes contractuelles ou la réalisation de projets.
Expérience de l’utilisation de logiciels pour le suivi et la compilation de données.
Exigences linguistiques variées
Divers profils linguistiques : BBB/BBB impératif, anglais essentiel, anglais ou français essentiel.
Renseignements sur les exigences linguistiques
Capacités
Capacité de faire des recommandations et de donner des conseils.
Capacité de surveiller les normes rattachées à un programme ou à un mandat.
Capacité de communiquer efficacement de vive voix.
Capacité de communiquer efficacement par écrit.
Qualités personnelles
Autonomie
Esprit d’initiative
Esprit d’équipe
Compétence en service à la clientèle – Niveau 1 : Fournir un service à la clientèle de grande qualité : répondre efficacement aux divers besoins des clients et entretenir de bonnes relations avec eux.
Grade ou diplôme d’études postsecondaires dans un domaine pertinent pour les fonctions à assumer.
Expérience de l’administration de contrats d’entretien relatifs aux services d’immeubles.
En soutien à l'atteinte d'une main-d'œuvre diversifiée, une considération pourrait être accordée aux candidats qui, au moment de soumettre leur candidature, s’autodéclarent * comme appartenant à l'un des groupes désignés d'équité en matière d'emploi suivants : les femmes, les Autochtones, les personnes en situation de handicap, et les membres de minorités visibles.
* Nous vous encourageons à vous autodéclarer en cochant la case appropriée dans votre demande en ligne, sous la section Équité en matière d'emploi (ÉE).
Pour plus de détails, veuillez-vous référer à la section « Autres renseignements ».
Renseignements sur l'équité en matière d'emploi
Securité variées: Fiabilité ou secret
Le poste exige de visiter quotidiennement des lieux de travail, ce qui implique de marcher et de monter des escaliers, dans des échelles et sur des plateformes pour faire des inspections relativement à des projets.
Consentir à voyager dans les régions servies par le bureau du secteur de la capitale nationale, et être en mesure de le faire.
Être disposé et apte à faire des heures supplémentaires au besoin, à court préavis.
Les candidats doivent pouvoir satisfaire aux conditions d’emploi ci-dessus et ce, pendant toute la durée de l’emploi.
La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.
Renseignements sur l’équité en matière d’emploi
La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.
Renseignements sur la préférence aux anciens combattants
Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.