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AGENT(E) SERVICES D'ENTRETIEN

Numéro de réference
SVC21J-021989-000500

Numéro du processus de sélection
2021-SVC-EA-HQ-397728

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2021-2022

Jours d'ouverture
9

Classification
GT03

Ville
Ottawa

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
95

Équité en matière d'emploi
43 (45.3%)

Exclu
37 (38.9%)

Projeté dans
58 (61.1%)

Soumissions des candidats (95)

Équité en matière d'emploi 45.3% 43

Éliminé 38.9% 37

Projeté 61.1% 58

Équité en matière d'emploi(43)

Femmes 28.4% 27

Minorité visible 24.2% 23

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 68.4% 65

Français 31.6% 30

Statut

Citoyens 88.4% 84

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

AGENT(E) SERVICES D'ENTRETIEN

Numéro de référence : SVC21J-021989-000500
Numéro du processus de sélection : 2021-SVC-EA-HQ-397728
Services publics et Approvisionnement Canada - Services immobiliers
Ottawa (Ontario)
GT-03
59 118 $ à 67 035 $

Autodéclaration : Vous voulez en savoir davantage?

Date limite : 8 juillet 2021 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Pour vous donner les meilleures chances de réussir !
À Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), nous nous engageons à mettre en place des processus de recrutement inclusifs et sans obstacles.

Si vous avez une limitation qui peut avoir un impact sur votre performance à n'importe quelle étape du processus d'évaluation (tel que pendant un test écrit ou une entrevue), vous pouvez demander des mesures d’adaptation. Les mesures d’adaptation dans le cadre des évaluations sont conçues pour éliminer les obstacles et pour s’assurer que les candidats ayant des limitations peuvent pleinement démontrer leurs capacités. Si vous souhaitez avoir recours aux mesures d’adaptation, veuillez adresser votre demande à la personne-ressource identifiée au bas de cette affiche. Toutes les informations reçues concernant les mesures d’adaptation resteront confidentielles.

Pour plus d'informations sur les mesures d’adaptation en matière d'évaluation, visitez le site Web suivant: https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/services/mesures-d-adaptation-matiere-evaluation.html

Milieu de travail

Entretien et assurance opérationnelle (EAO) est une équipe axée sur la clientèle qui se concentre sur la prestation d’excellents conseils sur les aspects techniques et la passation de marchés en matière d’entretien immobilier. En fournissant des services techniques et liés à la passation de marchés d’entretien, EAO aide les professionnels de l’immobilier de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) à comprendre la complexité, les responsabilités et les exigences techniques relatives à l’entretien des systèmes qui leur sont primordiaux pour fournir aux fonctionnaires un milieu de travail fonctionnel, sécuritaire, sain, productif et rentable.

Nous fournissons une qualité totale et des services de gestion des contrats dans de multiples domaines techniques, principalement en ce qui concerne l’électricité, la mécanique, l’instrumentation, le transport vertical, les services immobiliers et l’horticulture. EAO agit à titre de responsable technique pour les contrats de services d’entretien à long terme à l’appui des installations gérées par SPAC et par d’autres ministères. Nous nous assurons que le travail est effectué conformément aux règlements et aux codes nationaux et provinciaux, aux politiques et aux normes ministérielles ainsi qu’aux modalités contractuelles.

Intention du processus

Ce processus pourrait être utilisé afin de combler des postes similaires au sein de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) dans la région de la capitale nationale avec des profils linguistiques variés et des niveaux de sécurité variés.

Postes à pourvoir : 2

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Études

Diplôme d’études secondaires ou combinaison acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience.

Équivalence des diplômes

Expérience
Expérience de l’administration ou de la supervision de contrats de services.

Expérience de la présentation de recommandations et de conseils aux clients ou à la direction à propos de services d’immeubles.

Expérience de la résolution de problèmes concernant des ententes contractuelles ou la réalisation de projets.

Expérience de l’utilisation de logiciels pour le suivi et la compilation de données.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées
Divers profils linguistiques : BBB/BBB impératif, anglais essentiel, anglais ou français essentiel.

Renseignements sur les exigences linguistiques

Capacités
Capacité de faire des recommandations et de donner des conseils.

Capacité de surveiller les normes rattachées à un programme ou à un mandat.

Capacité de communiquer efficacement de vive voix.

Capacité de communiquer efficacement par écrit.

Qualités personnelles
Autonomie
Esprit d’initiative
Esprit d’équipe
Compétence en service à la clientèle – Niveau 1 : Fournir un service à la clientèle de grande qualité : répondre efficacement aux divers besoins des clients et entretenir de bonnes relations avec eux.

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Grade ou diplôme d’études postsecondaires dans un domaine pertinent pour les fonctions à assumer.

Équivalence des diplômes

Expérience de l’administration de contrats d’entretien relatifs aux services d’immeubles.

En soutien à l'atteinte d'une main-d'œuvre diversifiée, une considération pourrait être accordée aux candidats qui, au moment de soumettre leur candidature, s’autodéclarent * comme appartenant à l'un des groupes désignés d'équité en matière d'emploi suivants : les femmes, les Autochtones, les personnes en situation de handicap, et les membres de minorités visibles.

* Nous vous encourageons à vous autodéclarer en cochant la case appropriée dans votre demande en ligne, sous la section Équité en matière d'emploi (ÉE).

Pour plus de détails, veuillez-vous référer à la section « Autres renseignements ».

Renseignements sur l'équité en matière d'emploi

Conditions d'emploi

Securité variées: Fiabilité ou secret

Le poste exige de visiter quotidiennement des lieux de travail, ce qui implique de marcher et de monter des escaliers, dans des échelles et sur des plateformes pour faire des inspections relativement à des projets.

Consentir à voyager dans les régions servies par le bureau du secteur de la capitale nationale, et être en mesure de le faire.

Être disposé et apte à faire des heures supplémentaires au besoin, à court préavis.

Les candidats doivent pouvoir satisfaire aux conditions d’emploi ci-dessus et ce, pendant toute la durée de l’emploi.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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