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Chef de produit - Livraison de classe virtuelle

Numéro de réference
CES21J-023199-000029

Numéro du processus de sélection
21-CES-BEASB-EA-133601

Organization
École de la fonction publique du Canada

Année
2021-2022

Jours d'ouverture
8

Classification
AS05

Ville
MULTIPLE

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
0

Équité en matière d'emploi
0 (0%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
0 (0%)

Soumissions des candidats (0)

Équité en matière d'emploi 0% 0

Éliminé 0% 0

Projeté 0% 0

Équité en matière d'emploi(0)

Femmes 0% 0

Minorité visible 0% 0

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 0% 0

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Chef de produit – Livraison de classe virtuelle

Numéro de référence : CES21J-023199-000029
Numéro du processus de sélection : 21-CES-BEASB-EA-133601
École de la fonction publique du Canada - Direction générale des services d'affaires et d'appui aux organisations
Calgary (Alberta), Edmonton (Alberta), Vancouver (Colombie-Britannique), Victoria (Colombie-Britannique), Winnipeg (Manitoba), Moncton (Nouveau-Brunswick), Halifax (Nouvelle-Écosse), Ottawa (Ontario), Toronto (Ontario), Québec (Québec), St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador)
AS-05
Intérimaire, Affectation, Détachement, Mutation, Indéterminé, contrat à durée déterminé
85 476 $ à 92 412 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter École de la fonction publique du Canada

Vous ne savez pas comment postuler ? Regardez cette vidéo

Date limite : 12 mai 2021 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada qui s'auto-déclarent comme un membre d’un ou de plusieurs des groupes d’équité en emploi suivants : peuples autochtones, minorités visibles, personne handicapées et les femmes.

ET

citoyens canadiens résidant à l'étranger qui s'auto-déclarent comme un membre d’un ou de plusieurs des groupes d’équité en emploi suivants : peuples autochtones, minorités visibles, personnes handicapées et les femmes.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Intention du processus

Un bassin de candidat(e)s partiellement qualifiés résultant de ce processus peut être créé et pourrait être utilisé afin de pourvoir des postes semblables à l'École de la fonction publique du Canada.

Ce bassin peut être utilisé pour doter des postes semblables dans d'autres organisations au sein de l'administration publique centrale. En participant à ce processus, vous consentez à ce que l’information relative à votre demande d’emploi soit transmise à d'autres ministères intéressés à doter des postes similaires.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES:
La réussite d’un programme acceptable d’études postsecondaires ou un agencement acceptable d’études, de formation et (ou) d’expérience dans un domaine pertinent au travail à exécuter.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE:
EX1• Expérience en consultation avec des parties prenantes pour développer et mettre en œuvre des initiatives or des projets
EX2• Expérience récente * et significative ** dans l’offre de conseils et de recommandations à divers partenaires et à la direction par l’écrit et par le biais de séances d'information et de présentations orales.
EX3• Expérience dans l'administration et le soutien de technologies de livraison de classe virtuelle (en tirant parti des plates-formes en ligne, par exemple: MSTeams, Zoom, Webex, Google Classroom, etc.).

DÉFINITIONS
* Récente est définie comme l'expérience acquise au cours des 3 dernières années.
** Significative est définie par la variété des conseils et recommandations fournis sur différents projets ou situations.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

QUALIFICATIONS CONSTITUANT UN ATOUT:
AEX1 • Expérience dans la création de formations multiples telles que la vidéo, les outils de travail, l'apprentissage en ligne à votre rythme, le micro-apprentissage, etc.
AEX2 • Expérience avec l'administration de systèmes de gestion de l'apprentissage (Moodle, D2L, Saba, autres).

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées
Bilingue impératif BBB/BBB
Bilingue Impératif CBC/CBC
Anglais ou français essentiel
Anglais essentiel
Français essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

CONNAISSANCES :
K1• Connaissance de la conception pédagogique, des technologies éducatives et des meilleures pratiques du secteur de la formation.
K2• Connaissance de l'organisation de classes virtuelles et du soutien logistique des plates-formes de conférence Web pour divers utilisateurs.

COMPÉTENCE
C1• Diversité, équité et inclusion

CAPACITÉS :
A1• Capacité à établir des partenariats, à influencer, à collaborer et à établir des relations avec divers partenaires et apprenants, quels que soient leur niveau et leur personnalité.
A2• Capacité à planifier efficacement les tâches et les projets.
A3• Capacité à gérer efficacement une salle de classe, y compris la capacité à faire participer les apprenants par une approche de formation interactive, en personne et virtuellement.
A4• Capacité à animer des ateliers et à créer du matériel d'accompagnement.
A5• Capacité à collecter et analyser des données provenant de diverses sources.
A6• Capacité à faire face au changement et à s'adapter rapidement.
A7• Capacité à communiquer efficacement par écrit.
A8• Capacité à communiquer efficacement à l'oral, y compris les compétences de présentations.

QUALITÉS PERSONNELLES :
PS2• Créativité

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

BESOINS ORGNISATIONNELS:
Dans le cadre de l'engagement de la fonction publique à atteindre la représentativité, la diversité et l'inclusion dans tous les domaines, ce processus de dotation vise à remédier à la sous-représentation des groupes d'équité en matière d'emploi suivants :

- les femmes,
- les Autochtones
- les personnes handicapées
- les minorités visibles

Pour être inclus dans ce bassin, vous devez vous auto-déclarer comme appartenant à au moins un groupe d'équité en matière d'emploi.

Renseignements sur l'équité en matière d'emploi

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Les candidats du même groupe et niveau ou l'équivalent pourraient être considérés en premier.

Le processus d’évaluation peut comprendre une entrevue, un examen écrit et des vérifications des références. D'autre méthodes ou procédures d’évaluation pourraient être utilisées.
Toute l’information recueillie au cours du processus de sélection, du moment de la présentation de la demande jusqu’à la fin du processus, pourrait être utilisée pour évaluer les candidats.

Toute correspondance liée à ce processus sera envoyée par courriel. Veuillez s’il vous plait fournir une adresse courriel valide dans votre demande. C’est la responsabilité du candidat de nous aviser de tout changement d’adresse courriel. Il est très important que les candidats vérifient leurs courriels de façon régulière afin d'éviter de manquer l'information importante ou des dates limites concernant ce processus.

La liste des personnes à joindre pour des références ne se limite pas à la liste fournie par le candidat. Le comité de sélection se réserve le droit de communiquer avec d’autres personnes pour fins de références.

Vous devez être prêts à présenter l’original ou une copie certifiée conforme de vos attestations d'études.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix.

Aucun accusé de réception des demandes ne sera envoyé. Nous communiquerons avec les candidat(e)s dès que le processus de présélection sera terminé.

Selon le nombre de candidats, les besoins du Ministère et les plans des RH, des stratégies de gestion de volume telles que la sélection au hasard, l'approche descendante et(ou) les notes de passage PEUVENT être utilisées pour gérer les demandes/candidatures.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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