Numéro de réference
SVC21J-015186-000191
Numéro du processus de sélection
2021-SVC-EA-HQ-390390
Organization
Services publics et Approvisionnement Canada
Année
2021-2022
Jours d'ouverture
29
Classification
GLEIM13
Ville
Ottawa
Taper
Externe
Total
17
Équité en matière d'emploi
0
(0%)
Exclu
0
(0%)
Projeté dans
16
(94.1%)
Équité en matière d'emploi 0% 0
Éliminé 0% 0
Projeté 94.1% 16
Femmes 0% 0
Minorité visible 0% 0
Autochtone 0% 0
Personnes handicapées 0% 0
Anglais 58.8% 10
Français 41.2% 7
Citoyens 94.1% 16
Résidents permanents 0% 0
Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.
Mesures d’adaptation en matière d’évaluation
Un bassin de candidats partiellement qualifiés pourrait être établi au sein de SPAC, lequel pourrait servir à doter des postes similaires ayant différentes exigences linguistiques et exigences en matière de sécurité.
Postes à pourvoir : 1
Votre curriculum vitae.
Études
Diplôme d`études secondaires ou une combinaison acceptable d`études, de formation et/ou d`expérience.
Certification
Permis d`électricien/électricienne provincial ou interprovincial en règle, certificat de qualification.
EXPÉRIENCE
Expérience appréciable* de l’entretien, de la modification et de l`amélioration du câblage électrique dans les immeubles commerciaux.
Expérience dans la direction et la supervision des projets.
Expérience dans la supervision d'employés.
*On entend par « expérience appréciable » une expérience dont la richesse et l’étendue sont normalement associées à l’exécution de tâches à temps plein pendant une période d’au moins cinq (5) ans
Bilingue - Impératif (BBB/BBB)
Renseignements sur les exigences linguistiques
CONNAISSANCES
Connaissance du Code canadien de l’électricité.
Connaissance des règlements en matière de sécurité.
Connaissance des panneaux et des systèmes de contrôle de moteurs.
COMPÉTENCE
Service à la clientèle – Niveau 2
CAPACITÉ
Capacité de communiquer efficacement de vive voix.
Capacité de communiquer efficacement par écrit.
Capacité d`interpréter des plans et des devis de circuits et de composantes électriques.
Capacité d`analyser des problèmes et de prendre des décisions appropriées.
QUALITÉS PERSONNELLES
Créer une vision et une stratégie
Collaborer avec les partenaires et les intervenants
Promouvoir l'innovation et orienter le changement
Mobiliser les personnes
Obtenir des résultats
ATOUT
Licencié Maître Électricien
EXIGENCE OPÉRATIONNELLES
Capacité et consentement à effectuer des heures supplémentaires.
Autorisation sécuritaire Secret
La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.
Renseignements sur l’équité en matière d’emploi
Une stratégie de gestion de volume pourrait être utilisée
La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.
Renseignements sur la préférence aux anciens combattants
Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.