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Adjoint/adjointe aux services de détachement 2

Numéro de réference
RCM21J-011756-000307

Numéro du processus de sélection
21-RCM-EA-K-CAD-RIMBEY-97421

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2021-2022

Jours d'ouverture
11

Classification
CR04

Ville
Rimbey

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
27

Équité en matière d'emploi
24 (88.9%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
25 (92.6%)

Soumissions des candidats (27)

Équité en matière d'emploi 88.9% 24

Éliminé 0% 0

Projeté 92.6% 25

Équité en matière d'emploi(24)

Femmes 77.8% 21

Minorité visible 22.2% 6

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 92.6% 25

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint/adjointe aux services de détachement 2

Numéro de référence : RCM21J-011756-000307
Numéro du processus de sélection : 21-RCM-EA-K-CAD-RIMBEY-97421
Gendarmerie royale du Canada
Rimbey (Alberta)
CR-04 - SP-CK 04
50 821 $ à 54 857 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 9 avril 2021 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant ou travaillant à Rimbey (Alberta) et dans un rayon de 40 kilomètres de Rimbey (Alberta).

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Vos réponses aux questions de présélection serviront de source primaire pour détermines si vous rencontrez les critères de présélection. Si vous ne répondez pas complètement aux questions de présélection selon les directives, il se peut que votre candidature soit éliminée à la présélection. Vous devez démontrer clairement dans vos questions de présélection comment vous rencontrer L’éducation et/ou l’expérience (essentielle et atout).

Vous pourriez être évalué à l'aide d'un (1) ou plusieurs des outils suivants : examen écrit, entrevue et (ou) vérification de références

Intention du processus

Ce processus servira d'abord à pourvoir un poste pour une durée indéterminée. Un bassin de candidates peut être crée pour la dotation de postes similaires de durée indéterminée, de durée déterminée ou des nominations à titre intérimaire.

Si un membre civil (MC) est jugé qualifié et considéré pour une nomination, la nomination ne donnera pas lieu à un changement de statut d'employé de la fonction publique (EFP) pour le MC. Des renseignements concernant la nomination d'un MC seront envoyés à tous les candidats et candidates qui sont à l'intérieur de la zone de sélection et qui ont participé au processus annoncé.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Réussite de deux années d'études secondaires ou un agencement acceptable d'études, de formation et (ou) d'expérience.*
* Il faut fournir une preuve de scolarité avant toute nomination.

Équivalence des diplômes

- Expérience de la réception et du traitement de demandes ou de plaintes.
- Expérience de la prestation de services de soutien administratif et notamment de l’exécution de trois des tâches suivantes : la saisie de données, la préparation de la correspondance, la commande de fournitures ainsi que le classement et le traitement du courrier.
- Expérience de l'utilisation d'au moins deux des logiciels suivants : base de données, logiciel de messagerie électronique, tableur ou logiciel de traitement de texte.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Diplôme d’études secondaires.

Équivalence des diplômes

- Expérience de la transcription de déclarations à partir de cassettes audio ou d’un support numérique.
- Expérience de travail dans un milieu d’application de la loi.
- Formation et (ou) expérience dans le domaine de la prestation de services de soutien financier comme la collecte et l’enregistrement d’argent reçu, de la gestion de fonds de petite caisse, de la vérification de factures de fournisseurs et de la préparation de factures.
- Expérience du maintien à jour d’une base de données policière, comme le Centre d’information de la police canadienne (CIPC) ou le Système d’incidents et de rapports de police (SIRP).

- Consentir à travailler dans un milieu policier où l’emploi du temps est chargé et de consulter du matériel troublant et (ou) choquant, et être en mesure de le faire.
- Consentir à travailler par quarts, et être en mesure de le faire.
- Consentir à faire des heures supplémentaires, au besoin, et être en mesure de le faire.
- Consentir à obtenir et conserver un permis de conduire valide, et être en mesure de le faire ou être en mesure de se déplacer au même degré qu'une personne possédant un permis de conduire.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Capacité de communiquer efficacement de vive voix.
Capacité de communiquer efficacement par écrit.
Capacité de travailler dans un environnement stressant.
Capacité d’établir les priorités pour respecter les délais.

Souci du détail
Faire preuve d'intégrité et de respect
Travailler efficacement avec les autres
Réflexion approfondie
Faire preuve d'initiative et être orienté vers l'action

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

- Connaissance de la région.

Les besoins de l’organisation pourraient être pris en compte pendant la présélection initiale. Nous encourageons les candidats autochtones à indiquer leur appartenance à ce groupe, qui est visé par l’équité en matière d’emploi.
Les candidats autochtones qui sont nommés ou proposés en vue d’une nomination doivent remplir et signer le Formulaire d’affirmation d’affiliation autochtone pour pouvoir être nommés, même s’ils ont déjà indiqué leur appartenance (autodéclaration) à un groupe visé par l’EE au moment de poser leur candidature

Conditions d'emploi

CONDITION D’EMPLOI : Cote de fiabilité de la GRC - Les candidats retenus doivent satisfaire à cette condition et conserver la cote pendant toute la durée d’emploi.

Nota : Les personnes intéressées doivent posséder toutes les qualifications essentielles pour être nommées à ce poste. Une personne peut toutefois être nommée au poste même si elle ne possède pas toutes les qualifications constituant un atout, ou si elle n’en possède aucune, et si elle ne satisfait pas aux exigences opérationnelles ou ne répond pas aux besoins organisationnels. Cependant, il est préférable de satisfaire à ces critères, car ils peuvent constituer un facteur déterminant pour le choix de la personne qui sera nommée.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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