gJobs.ca

Adjoint(e) services corporatifs régionaux

Numéro de réference
NPB21J-023058-000025

Numéro du processus de sélection
2021-NPB-EA-ATL-165563

Organization
Commission des libérations conditionnelles du Canada

Année
2020-2021

Jours d'ouverture
6

Classification
CR05

Ville
Moncton

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
113

Équité en matière d'emploi
81 (71.7%)

Exclu
12 (10.6%)

Projeté dans
101 (89.4%)

Soumissions des candidats (113)

Équité en matière d'emploi 71.7% 81

Éliminé 10.6% 12

Projeté 89.4% 101

Équité en matière d'emploi(81)

Femmes 62.8% 71

Minorité visible 8% 9

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 5.3% 6

Langue

Anglais 37.2% 42

Français 62.8% 71

Statut

Citoyens 95.6% 108

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint(e) services corporatifs régionaux

Numéro de référence : NPB21J-023058-000025
Numéro du processus de sélection : 2021-NPB-EA-ATL-165563
Commission des libérations conditionnelles du Canada - Programmes de libération conditionnelle
Moncton (Nouveau-Brunswick)
CR-05
55 543 $ à 60 130 $

Date limite : 3 mars 2021 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Mise à jour : Veuillez noter que le processus de dotation 2021-NPB-EA-ATL-165563 a été
prolongé jusqu'au mercredi 3 mars 2021 jusqu'à 23 h 59, heure du Pacifique.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Êtes-vous à la recherche d'une carrière où vous pouvez faire une différence dans la vie des gens? Désirez-vous contribuer à créer des résultats tangibles?

Cela vous ressemble-t- il?

→ Je m’épanouis dans un environnement dynamique
→ J'ai de solides capacités d'analyse
→ Je fais attention aux détails. Produire un travail de haute qualité est très important pour moi
→ J'écoute activement et respecte les opinions des autres

Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous vous encourageons fortement à envisager une carrière à la Commission des libérations conditionnelles du Canada!

*Veuillez noter que les de fonctions Adjoint(e) services corporatifs régionaux sont normalement exécutées du bureau régional de Moncton. Cependant, en raison de la pandémie COVID-19 actuelle, les candidats retenus pourraient être obligés de travailler de la maison temporairement jusqu’à nouvel ordre.

Milieu de travail

La Commission des libérations conditionnelles du Canada (CLCC) contribue à la sécurité publique grâce à sa responsabilité principale qu’est la libération contrôlée, en temps opportun et progressive des délinquants dans la société. Les compétences et les talents de nos employés sont au cœur de notre travail. La fierté que ressentent nos employés face à leur travail et leurs réalisations font de la CLCC un employeur de choix alors que nous nous efforçons d'appuyer l'objectif du gouvernement du Canada visant à assurer la sécurité et la sûreté du Canada.

Intention du processus

Suite à ce processus, un bassin de candidats pourrait être créé afin de doter ce poste par des durées d'emploi variées telles que (indéterminé, mutation, nomination pour une période déterminée, intérimaire, affectation ou détachement).

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES:

ED1. Réussite de deux années d'études secondaires ou les alternatives approuvées par l'employeur.

Les alternatives à deux années d’études secondaires approuvées par l’employeur sont :
- des résultats satisfaisants au test approuvé par la Commission de la fonction publique à titre d’alternative à deux années d’études secondaires; ou
- un agencement acceptable d’études, de formation et (ou) d’expérience.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE:

E1. Expérience de la prestation de soutien administratif dans un environnement de bureau ;

E2. Expérience de l'utilisation de Microsoft Word et Excel;

E3. Expérience du service à la clientèle.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (BBB/BBB)

Renseignements sur les exigences linguistiques

Test d'autoévaluation d'expression écrite en langue seconde
Afin de vous aider à décider si vous devriez postuler pour des emplois bilingues, avant de soumettre votre demande, vous pouvez subir un test d'autoévaluation facultatif vous permettant d'évaluer vos aptitudes à la rédaction dans votre seconde langue officielle.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter :
Test en ligne non supervisé d'expression écrite en langue seconde

CAPACITÉS:

A1. Capacité de communiquer effectivement par écrit ;
A2. Capacité d’établir des priorités tout en travaillant sous pression ;
A3. Capacité d’être attentif aux détails;
A4. Capacité de communiquer effectivement vive voix ;
A5. Capacité d’utiliser Excel afin de créer, faire des entrés, mettre à jour et manipuler des données financières.

QUALITÉS PERSONNELLES:

PS1. Travail d’équipe
PS2. Fiabilité
PS3. Jugement
PS4. Initiative
PS5. Entregent

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

ÉTUDES:

A-ED1. Réussite d’un diplôme ou un grade d’études postsecondaires d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu dans un domaine pertinent au poste (c.-à-d.) administration des affaires, finances, comptabilité, commerce, etc.).

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE:

A-E1. Expérience de l’utilisation d’un système financier (GX, Système de gestion des salaires (SGS), FreeBalance, etc.);

A-E2. Expérience dans les services de soutien administratif dans le domaine des finances ou des biens immobiliers.

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES:

- Consentir et être en mesure de faire des heures supplémentaires à l’occasion;
- Permis de conduire valide.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Si vous ne pouvez pas postuler en ligne, veuillez en informer la personne responsable de ce processus avant la date de clôture.

Les candidats qui sont au même groupe et niveau ou l'équivalent pourraient être considérés avant les autres.

Dans le cadre du présent processus de sélection, nous avons l'intention de communiquer par courriel avec les candidats. Les candidats et candidates participant au présent processus de sélection doivent fournir une adresse électronique valide et s'assurer que celle-ci est toujours fonctionnelle et également veiller à ce que leur système accepte les messages d'utilisateurs inconnus (certains systèmes bloquent la réception de ce type de courriels). Si vous ne voulez pas recevoir votre correspondance et vos résultats par courriel, il est de votre responsabilité de nous en informer.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0