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Évaluateur d'assurance de la qualité / Agent de liaison avec les tribunaux

Numéro de réference
RCM21J-020298-000175

Numéro du processus de sélection
20-RCM-EA-P-E-SUR-ISOC-CFSEU-96124

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2020-2021

Jours d'ouverture
4

Classification
CR05

Ville
Surrey

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
37

Équité en matière d'emploi
27 (73%)

Exclu
28 (75.7%)

Projeté dans
9 (24.3%)

Soumissions des candidats (37)

Équité en matière d'emploi 73% 27

Éliminé 75.7% 28

Projeté 24.3% 9

Équité en matière d'emploi(27)

Femmes 51.4% 19

Minorité visible 37.8% 14

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 89.2% 33

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Évaluateur d’assurance de la qualité / Agent de liaison avec les tribunaux

Numéro de référence : RCM21J-020298-000175
Numéro du processus de sélection : 20-RCM-EA-P-E-SUR-ISOC-CFSEU-96124
Gendarmerie royale du Canada - Services d’enquête et du Crime organisé (SECO) Unité mixte d’enquête sur le crime organisé de la Colombie-Britannique (UMECO-CB)
Surrey (Colombie-Britannique)
CR-05 - CM équivalent - SP-CK
55 543 $ à 60 130 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 12 février 2021 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Intention du processus

Si un membre civil (MC) est jugé qualifié et considéré pour une nomination, la nomination ne donnera pas lieu à un changement de statut d'employé de la fonction publique (EFP) pour le MC.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Études:
Réussite de deux années d’un programme d’études secondaires ou combinaison acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE:
1. Expérience de niveau intermédiaire* de l’examen de dossiers dans PRIME.
2. Expérience de l’examen et de l’évaluation des rapports pour vérifier qu’ils sont clairs et exacts.
3. Expérience des fonctions connexes à la liaison avec les tribunaux.
4. Expérience de la divulgation de renseignements et des réponses aux demandes de renseignements.
5. Expérience de l’utilisation d’une variété d’applications logicielles, notamment de Microsoft Word et d’Excel.

* On entend par « expérience de niveau intermédiaire » une expérience riche et diversifiée acquise par l’exécution d’activités complexes liées aux tâches dans un nombre limité de situations différentes sur une base régulière.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

CONNAISSANCES:
1. Connaissance du mandat de l’UMECO-CB.
2. Connaissance de la gestion des renseignements opérationnels.
3. Connaissance du Code criminel du Canada.
4. Connaissance des lois fédérales et provinciales et des règlements municipaux.
5. Connaissance de la Loi sur l’accès à l’information et de la Loi sur la protection des renseignements personnels.
6. Connaissance de PRIME, de JUSTIN et du CIPC.

CAPACITÉS:
1. Capacité d’organiser une charge de travail et d’en établir les priorités.
2. Capacité de préparer et de tenir à jour des dossiers, des rapports et des statistiques.
3. Capacité de communiquer efficacement de vive voix.
4. Capacité de communiquer efficacement par écrit.

QUALITÉS PERSONNELLES:
1. Entregent
2. Fiabilité
3. Esprit d’initiative
4. Jugement

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

QUALIFICATIONS CONSTITUANT UN ATOUT:
1. Expérience récente et appréciable* de la lecture et de l’évaluation des dossiers portant sur des incidents dans PRIME pour en vérifier le contenu, la qualité et la conformité, et de la détermination des circonstances et des méthodes de traitement appropriées.
2. Expérience récente et appréciable* de travail visant à assurer que les rapports sont complets et exacts, comme les rapports exhaustifs et conformes présentés au Procureur de la Couronne; ou connaissance des exigences judiciaires et procédurales pour les observations au Procureur de la Couronne.
3. Expérience récente et appréciable de l’utilisation de bases de données comme PRIME, JUSTIN et le CIPC.
4. Expérience récente et appréciable des procédures de Déclaration uniforme de criminalité (DUC) applicables aux rapports transmis à Statistique Canada.

* « Expérience récente et appréciable » signifie la profondeur et la portée d’expérience associée aux connaissances acquises dans l’exercice des fonctions sur une base continue pendant environ six (6) mois, au cours des 12 derniers mois environ.

BESOINS ORGANISATIONNELS:
1. Pour les besoins de la représentativité de l’effectif, une attention particulière pourrait être accordée aux candidats qui auront indiqué leur appartenance à un ou plusieurs des groupes désignés suivants : femmes, membres d’une minorité visible, Autochtones et personnes handicapées.

2. La préférence pourrait être accordée aux employés de la GRC touchés par le réaménagement des effectifs.

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES:
Être en mesure de faire des heures supplémentaires lorsque les besoins opérationnels l’exigent.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Être en mesure d’effectuer un quart de travail de 9,53 heures selon l’horaire du lundi au jeudi ou du mardi au vendredi.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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