Numéro de réference
SVC20J-021989-000279
Numéro du processus de sélection
2020-SVC-EA-HQ-383533
Organization
Services publics et Approvisionnement Canada
Année
2020-2021
Jours d'ouverture
24
Classification
GLMAM06
Ville
Ottawa
Taper
Externe
Total
23
Équité en matière d'emploi
8
(34.8%)
Exclu
12
(52.2%)
Projeté dans
11
(47.8%)
Équité en matière d'emploi 34.8% 8
Éliminé 52.2% 12
Projeté 47.8% 11
Femmes 0% 0
Minorité visible 21.7% 5
Autochtone 0% 0
Personnes handicapées 0% 0
Anglais 69.6% 16
Français 30.4% 7
Citoyens 91.3% 21
Résidents permanents 0% 0
Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.
Mesures d’adaptation en matière d’évaluation
Un bassin de candidats et candidates partiellement qualifié(e)s pourrait être établi à partir de ce processus afin de doter, au sein de SPAC, des postes identiques ou similaires ayant des durées différentes, des exigences linguistiques variées et diverses exigences de sécurité.
Postes à pourvoir : 1
Votre curriculum vitae.
Études
Diplôme d’études secondaires ou une combinaison acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience.
Expérience
Expérience dans l’installation de portes et de quincaillerie de cadres.
Expérience appréciable (2 ans) du démontage et de l'entretien des mécanismes de verrouillages électriques et mécaniques.
Expérience dans le maintien d’un système de contrôle des clés passe-partout.
Expérience dans la coupe de clés de remplacement et dans la modification des combinaisons de serrures
Anglais essentiel
Renseignements sur les exigences linguistiques
CONNAISSANCES
Connaissance des machines spécialisées et des divers outils utilisés en serrurerie.
Connaissance des pratiques de travail sûres et identification des dangers potentiels pour la sécurité.
CAPACITÉS
- Capacité à travailler de manière autonome avec un minimum de supervision.
- Capacité à communiquer efficacement de vive voix.
QUALITÉS PERSONNELLES
Compétence en service à la clientèle Niveau 1
Souci du détail
Jugement
Initiative
QUALIFICATIONS CONSTITUANT UN ATOUT
(pourrait être appliqué au moment de la nomination)
Certificat ou diplôme d’un programme en serrurerie
EXIGENCES OPÉRATIONNELLES
Consentir à faire des heures supplémentaires au besoin.
CONDITONS D'EMPLOI
Côte sécurité de niveau fiabilité.
Détenir un permis de conduire valide (de la catégorie G ou équivalente)
Doit rencontrer toutes les exigences de sécurité et règlement ex : Équipement de Protection Personnel (EPP) et formation en sécurité.
La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.
Renseignements sur l’équité en matière d’emploi
La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.
Renseignements sur la préférence aux anciens combattants
Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.