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Une occasion de leadership en TI au sein du groupe d'action pour le vaccin COVID

Numéro de réference
AHS20J-023065-000002

Numéro du processus de sélection
20-AHS-EIDP-EXT-NCR-300759

Organization
Agence de la santé publique du Canada

Année
2020-2021

Jours d'ouverture
14

Classification
EX02, EX03

Ville
S. O.

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
261

Équité en matière d'emploi
136 (52.1%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
261 (100%)

Soumissions des candidats (261)

Équité en matière d'emploi 52.1% 136

Éliminé 0% 0

Projeté 100% 261

Équité en matière d'emploi(136)

Femmes 19.5% 51

Minorité visible 36.4% 95

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 3.4% 9

Langue

Anglais 82% 214

Français 18% 47

Statut

Citoyens 86.2% 225

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Une occasion de leadership en TI au sein du groupe d'action pour le vaccin COVID

Numéro de référence : AHS20J-023065-000002
Numéro du processus de sélection : 20-AHS-EIDP-EXT-NCR-300759
Agence de la santé publique du Canada
Lieux variés
EX-02, EX-03
125 900 $ à 165 700 $ (Si ce poste est pourvu par le biais d'Échanges Canada, le salaire et les avantages sociaux seraient basés sur ceux de l'organisation d’attache du candidat). (Si ce poste est pourvu par le biais d'un détachement ou d'une affectation, le salaire sera basé sur le salaire du groupe d’attache de l'emploi)

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Agence de la santé publique du Canada

Date limite : 12 novembre 2020 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Pourquoi travailler pour un seul département quand on peut travailler pour tout le pays ? Cherchez-vous à améliorer la vie des Canadiens en ces temps incertains ? Vous souhaitez contribuer à renforcer la réponse du Canada à la COVID-19 ? Avez-vous les compétences nécessaires pour rejoindre le groupe d'action pour le vaccin COVID ?

L'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) est à la recherche d'un leader spécialisé en matière de technologie pour diriger et superviser le développement de solutions logicielles pour l'infrastructure informatique du vaccin !

Relevant du dirigeant principal de la technologie, cette personne sera chargée de contribuer à la vision technique, à la conception et à la pratique des capacités d’affaires soutenues par la plateforme technologique du vaccin de la COVID-19, y compris les exigences d’affaires, le soutien à l'approvisionnement, la gestion des produits, la conception architecturale et la définition des API. Vous dirigerez également les relations fédérales/provinciales/territoriales en matière de technologies de l'information et appuierez la planification générale des activités de l'organisation du Dirigeant principal.

Le(la) candidat(e) idéal(e) a une expérience progressive dans des rôles de direction et de gestion dans des environnements de technologie de l'information. En tant que leader crédible dans le domaine des solutions logicielles, le(la) candidate(e) a de l'expérience à fournir une direction générale et des conseils techniques qui permettent une exécution créative des solutions et des intégrations informatiques. Le(la) candidat(e) idéal(e) a la capacité de prendre des décisions stratégiques et techniques tout en influençant et en collaborant avec les parties prenantes de plusieurs organisations afin de stimuler l'innovation de produits. Idéalement, vous avez des connaissances en santé publique et apportez une expérience dans l'écosystème de la santé.

Intention du processus

Si vous pensez être le candidat idéal pour ce poste, nous sommes intéressés en à savoir plus ! Veuillez cliquer sur le lien "Postuler en ligne" ci-dessous pour soumettre votre candidature. Veuillez soumettre un curriculum vitae et une lettre de motivation (maximum 2000 mots) qui nous fournit vos coordonnées et toutes les expériences et compétences pertinentes que vous possédez et qui font de vous le(la) candidat(e) idéal(e) pour ce poste.

L’objectif initiale est de pourvoir ce poste par le biais d'une affectation, d'un détachement ou d'Échanges Canada.

** DÉTACHEMENT : déplacement temporaire d'un employé de la fonction publique vers une autre organisation de l'administration publique centrale. Le détachement ne prolonge pas la durée de l'emploi et ne constitue pas une promotion. L'approbation de votre gestionnaire est requise. L'employé continue d’être titulaire de son poste d'attache pendant son détachement.

** AFFECTATION: est un mouvement temporaire de même niveau ou équivalent au sein d'une organisation. Une affectation est une mesure administrative qui n'est pas une nomination ou une mutation, et elle ne peut pas constituer une promotion ou prolonger une période d'emploi. L'approbation préalable de votre gestionnaire est nécessaire.

** ÉCHANGE CANADA - les participants sont des employés d'une organisation du secteur privé, public ou à but non lucratif qui viennent en affectation dans le cadre d'Échanges Canada dans une organisation de l'administration publique centrale, telle que l'Agence de santé publique du Canada. Ils restent employés de leur organisation d'origine pendant toute la durée de l'affectation et ont été employés par leur organisation d'origine depuis au moins six mois. Veuillez noter qu'un accord d'échange serait basé sur le salaire actuel du participant dans son organisation d'origine. Pour plus d'informations sur le programme Échanges Canada, veuillez consulter le site web :
https://www.canada.ca/fr/secretariat-conseil-tresor/services/perfectionnement-professionnel/echanges-canada.html

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Une lettre d'accompagnement en 2 000 mots (maximum) "Parlez-nous de vous et décrivez-nous l'expérience, les compétences et les connaissances qui feraient de vous le candidat idéal. De plus, vous êtes tenu de répondre à des questions de présélection simples et faciles figurant dans le formulaire de demande."

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Études:
Diplôme d'un établissement d'enseignement supérieur reconnu avec spécialisation en technologies de l'information ou combinaison acceptable de formation, d'études et d'expérience en lien avec le poste.

Équivalence des diplômes

Expérience:
Expérience de la gestion des ressources humaines et financières.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées

Renseignements sur les exigences linguistiques

Compétences clés en matière de leadership :
• Créer une vision et une stratégie
• Mobiliser les gens
• Soutenir l'intégrité et le respect
• Collaborer avec les partenaires et les parties prenantes
• Promouvoir l'innovation et orienter le changement
• Atteindre les résultats

Compétences et Capacités
• Possède de solides compétences organisationnelles
• Capacité de réussir dans le chaos
• Capacité à tirer parti des intervenants externes pour élaborer des solutions innovantes.

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Expériences:
• Expérience à travailler dans un environnement de soins de santé.
• Expérience à travailler dans un environnement informatique.

Conditions d'emploi

Cote de sécurité - secrète

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Veuillez indiquer clairement votre citoyenneté. La préférence sera accordée aux citoyens canadiens.

Bien que nous apprécions l'intérêt de tous les candidats, seuls ceux qui sont pris en considération dans le processus seront contactés. Si votre candidature est retenue, vous serez contacté pour une évaluation plus approfondie. Les qualifications sur lesquelles vous serez évalué vous seront communiquées à l'avance.

Nous nous efforçons de mettre en place un processus de sélection et un environnement de travail inclusifs. Si vous avez besoin d'un aménagement, veuillez en informer le représentant des RH lorsque vous serez invité à nous rencontrer au sujet de cette possibilité d'emploi.

Les candidats ayant des titres de compétences étrangers doivent fournir une preuve d'équivalence canadienne. Consultez le Centre d’information canadien sur les diplômes internationaux pour de plus amples informations : https://www.cicic.ca/

Pour plus d'informations sur les compétences clés en leadership de la fonction publique, veuillez consulter le site : https://www.canada.ca/fr/secretariat-conseil-tresor/services/perfectionnement-professionnel/profil-competence-cle-leadership/exemples-comportements-efficaces-inefficaces.html

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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