gJobs.ca

Analyste des services de santé non assurés

Numéro de réference
DIS20J-021978-000076

Numéro du processus de sélection
20-DIS-QUE-EA-378319

Organization
Services aux Autochtones Canada

Année
2020-2021

Jours d'ouverture
14

Classification
CR05

Ville
Ile de Montreal

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
80

Équité en matière d'emploi
61 (76.3%)

Exclu
6 (7.5%)

Projeté dans
74 (92.5%)

Soumissions des candidats (80)

Équité en matière d'emploi 76.3% 61

Éliminé 7.5% 6

Projeté 92.5% 74

Équité en matière d'emploi(61)

Femmes 53.8% 43

Minorité visible 36.3% 29

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 35% 28

Français 65% 52

Statut

Citoyens 87.5% 70

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Analyste des services de santé non assurés

Numéro de référence : DIS20J-021978-000076
Numéro du processus de sélection : 20-DIS-QUE-EA-378319
Services aux Autochtones Canada - Direction générale de la santé des Premières Nations et des Inuits
Île de Montréal (Québec)
CR-05
52 162 $ à 56 471 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Services aux Autochtones Canada

Date limite : 2 décembre 2020 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Lieu de travail :

Au moment de publier cette opportunité d’emploi, les employés de Services aux Autochtones Canada n’avaient toujours pas réintégré leur lieu de travail en raison du contexte relatif à la COVID-19. Les candidats retenus pourraient donc avoir à travailler à distance jusqu’à nouvel ordre.

Le lieu de travail officiel du poste d’analyste des services de santé non assurés est situé dans la ville de Montréal. Selon les besoins et les nécessités du service, la possibilité de convenir d’une entente de télétravail pourrait être considérée. La demande sera évaluée conformément aux dispositions prévues dans la Directive sur le télétravail.

Questions de présélection :

Les candidats doivent soumettre leur demande en ligne au moyen du site Web Emplois GC, puisqu'ils/elles doivent compléter des questions de présélection dans lesquelles ils/elles doivent clairement démontrer en quoi ils/elles répondent à chaque critère relatif aux études et expérience faisant partie des qualifications essentielles et des autres qualifications (atouts).

La réponse doit clairement identifier le rôle ainsi qu'expliquer les responsabilités et/ou les actions pertinentes que les candidats ont prises. De plus, ils/elles doivent s'assurer de fournir suffisamment d'information en ce qui concerne les dates et la durée, la portée des tâches de même que complexité du projet ou de l'emploi (le cas échéant). Si applicable, les candidats doivent répondre aux questions de présélection relatives aux autres qualifications (atouts). Ils/elles ne sont pas tenus de posséder les autres qualifications, mais elles pourraient être un facteur décisif dans le choix de la personne à nommer.

Tâches

Aimez-vous relever des défis dans le cadre de votre travail? Si oui, le poste d’analyste des services est sûrement fait pour vous! Les analystes des services travaillent dans un centre d’appels où les activités se déroulent à un rythme rapide et où ils (elles) reçoivent un volume élevé d’appels de la part des clients et des intervenants. Vous devrez également traiter les demandes de paiements des clients et des fournisseurs de services. Vous apprendrez à établir l’ordre de priorité des tâches à faire pour la journée, car vous aurez à gérer un volume de demandes important et vous serez sans cesse interrompu par les demandes reçues par téléphone ou par télécopieur. Vous pourrez également perfectionner vos compétences ou en acquérir de nouvelles, comme le souci du détail, la maîtrise de l’informatique, la communication, la gestion des conflits, la gestion de la charge de travail et l’établissement des priorités.

Milieu de travail

Vous souhaitez faire partie d’une organisation dynamique et stimulante? Joignez-vous à notre équipe pour faire une différence.

À Services aux Autochtones Canada (SAC), notre engagement envers nos employés se traduit par un milieu de travail enrichissant, avec d’excellents avantages sociaux, des possibilités d’avancement, où l’accent est mis sur l’apprentissage et le développement.

SAC est très fier de ses accomplissements :
• Le Ministère travaille en collaboration avec ses partenaires pour améliorer l’accès des Premières Nations, des Inuit et des Métis à des services de grande qualité. Sa vision consiste à appuyer les peuples autochtones et à leur donner les moyens de fournir indépendamment des services et de gérer les conditions socioéconomiques dans leurs communautés.
• Il participe à l’important travail qui contribue à la réconciliation avec les Autochtones.
• Il joue un rôle dans le soutien des services et des programmes dans les communautés comme l’éducation, le développement économique, le logement, les infrastructures communautaires et le soutien social.

Nous avons hâte de faire votre connaissance!

Intention du processus

Une liste de candidats qualifiés pourrait être établie afin de combler des postes similaires ou identiques à Services aux Autochtones Canada (SAC) ou dans d’autres organisations dont la durée, les exigences linguistiques ou les exigences de sécurité pourraient varier.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES :
Diplôme d’études secondaires ou équivalence approuvée par l’employeur.

NOTE:
Les équivalences à un diplôme d’études secondaires approuvées par l’employeur sont les suivantes :
• une note satisfaisante à l’examen de la Commission de la fonction publique approuvé comme équivalence au diplôme d’études secondaires; ou
• une combinaison acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE :
Expérience de la recherche d’information et de la résolution de problèmes dans un environnement de service à la clientèle.
Expérience de l’utilisation d’un ou de plusieurs des logiciels suivants : traitement de texte, tableau, extraction de données en ligne.

COMPÉTENCE :
Compétence en matière de culture autochtone.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

QUALIFICATIONS CONSTITUANT UN ATOUT:
(Non essentielles; toutefois, la préférence pourrait être accordée aux candidats qui possèdent des qualifications constituant un atout.)
Expérience à travailler de façon efficace avec les Premières Nations, les Inuits et les Métis.
Expérience de la détermination de l’admissibilité et du traitement des demandes de prestations.
Expérience de la prestation de services de première ligne aux clients.
Expérience de travail dans un centre d’appels.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (BBB/BBB)

Renseignements sur les exigences linguistiques

COMPÉTENCES
Communication orale.
Communication écrite.
Capacité à établir des priorités.
Analyse.
Esprit d’équipe.
Orientation service à la clientèle.
Souci du détail.

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

BESOINS ORGANISATIONNELS ACTUELS ET/OU FUTURS
(Non essentiels; toutefois, la préférence pourrait être accordée aux candidats qui répondent aux besoins organisationnels.)
Services aux Autochtones Canada s’est engagé à se doter d’un effectif compétent et diversifié représentatif de la population qu’il sert. Afin d’appuyer notre stratégie visant à atteindre nos objectifs d’emploi des personnes autochtones, la préférence peut être accordée aux candidats, qui, au moment de postuler, indiquent être une personne autochtone (auto-déclaration).

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES:
Consentir à faire des heures supplémentaires ou à prolonger sa journée de travail.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0