Numéro de réference
SVC20J-021989-000191
Numéro du processus de sélection
2020-SVC-EA-HQ-377138
Organization
Services publics et Approvisionnement Canada
Année
2020-2021
Jours d'ouverture
24
Classification
GT06
Ville
Ottawa
Taper
Externe
Total
11
Équité en matière d'emploi
6
(54.5%)
Exclu
0
(0%)
Projeté dans
11
(100%)
Équité en matière d'emploi 54.5% 6
Éliminé 0% 0
Projeté 100% 11
Femmes 0% 0
Minorité visible 0% 0
Autochtone 0% 0
Personnes handicapées 0% 0
Anglais 0% 0
Français 0% 0
Citoyens 81.8% 9
Résidents permanents 0% 0
Mise à jour : *MODIFICATION À LA DATE DE FIN D'AFFICHAGE*
Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.
Mesures d’adaptation en matière d’évaluation
** Seulement le CV sera utilisé pour la pré-sélection. Assurez-vous que votre CV soit à jour.
Un bassin de candidat(e)s pleinement ou partiellement qualifié(e)s pourrait être créé à partir de ce processus et pourrait être utilisé pour doter des postes identiques ou similaires avec différentes durées, différentes exigences en matière de sécurité et/ou différentes exigences linguistiques.
Postes à pourvoir : 1
Votre curriculum vitae.
Bilingue - Impératif (BBB/BBB)
Renseignements sur les exigences linguistiques
ÉTUDES
Études postsecondaires liées à la maçonnerie en pierre patrimoniale ou un agencement acceptable d’études, de formation et (ou) d’expérience.
EXPÉRIENCES
Expérience considérable* de la réparation et de la restauration d’édifices et de structures patrimoniale et non-patrimoniale.
Expérience dans la supervision d'un minimum de 8 employés.
Expérience de l'évaluation de l'état des bâtiments ou des structures patrimoniales;
* Une expérience significative est définie comme un minimum de 8 ans.
CONNAISSANCE
Connaissance des méthodes d'estimation des coûts des projets de maçonnerie patrimoniale.
Connaissance des processus de contrats et d'appel d'offres.
Connaissance des principes de la maçonnerie patrimoniale.
QUALITÉS PERSONNELLES
Service à la clientèle – Niveau 2
Créer une vision et une stratégie
Mobiliser les personnes
CAPACITÉS
Capacité d’interpréter et de réaliser des dessins.
Capacité de gérer les ressources financières.
Capacité de communiquer efficacement de vive voix.
Capacité de communiquer efficacement par écrit.
La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.
Renseignements sur l’équité en matière d’emploi
La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.
Renseignements sur la préférence aux anciens combattants
Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.