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Adjoint / adjointe aux services de détachement

Numéro de réference
RCM20J-020974-000165

Numéro du processus de sélection
20-RCM-EA-K-EAD-CORONATION-93310

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2020-2021

Jours d'ouverture
14

Classification
CR05

Ville
Coronation

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
41

Équité en matière d'emploi
35 (85.4%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
37 (90.2%)

Soumissions des candidats (41)

Équité en matière d'emploi 85.4% 35

Éliminé 0% 0

Projeté 90.2% 37

Équité en matière d'emploi(35)

Femmes 68.3% 28

Minorité visible 36.6% 15

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 82.9% 34

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint / adjointe aux services de détachement

Numéro de référence : RCM20J-020974-000165
Numéro du processus de sélection : 20-RCM-EA-K-EAD-CORONATION-93310
Gendarmerie royale du Canada
Coronation (Alberta)
CR-05 - SP-CK-05
52 162 $ à 56 471 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 14 septembre 2020 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant ou travaillant à Coronation (Alberta) et dans un rayon de 200 kilomètres de Coronation (Alberta).

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Les candidats de l'extérieur de la fonction publique fédérale devront assumer leurs dépenses de voyage (y compris les déplacements aux fins d'évaluation), et pourraient être requis d'assumer les dépenses liées aux déménagements.

Il ne suffit pas de mentionner que l'exigence est satisfaite ni de dresser la liste de vos responsabilités actuelles. Les candidats doivent fournir des exemples concrets de la façon dont ils répondent aux exigences. LE DÉFAUT DE PRODUIRE SUFFISAMMENT D'INFORMATIONS APPROPRIÉES POURRAIT ENTRAÎNER LE REJET DE LA CANDIDATURE DANS LE CADRE DU PRÉSENT PROCESSUS.

Intention du processus

Ce processus a pour but de doter un (1) poste pour une durée indéterminée à Coronation (AB). Un bassin de candidates peut être crée pour la dotation de postes similaires à durée déterminée et / ou permanente à District du est de l’Alberta, à la GRC. Le bassin de candidats pourrait être utilisé pour offrir des nominations intérimaires, affectations, détachements ou des mutations.

Si un membre civil (MC) est jugé qualifié et considéré pour une nomination, la nomination ne donnera pas lieu à un changement de statut d'employé de la fonction publique (EFP) pour le MC. Des renseignements concernant la nomination d'un MC seront envoyés à tous les candidats et candidates qui sont à l'intérieur de la zone de sélection et qui ont participé au processus annoncé.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

La réussite de deux années d’études secondaires ou un agencement acceptable d’études, de formation et (ou) d’expérience*
*Il faut fournir une preuve de scolarité avant toute nomination

Équivalence des diplômes

Expérience de la prestation de services à des clients à l’interne et (ou) à l’externe au téléphone, en personne et (ou) par écrit.

Expérience de la prestation de services de soutien administratif, y compris gestion de la correspondance reçue et (ou) expédiée, l'entrée de données et classement.

Expérience récente** de travail avec Microsoft Word et Excel.
** Expérience récente signifie au cours des deux dernières années.

Capacité de communiquer efficacement par écrit.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Expérience de la tenue d'une base de données policière, comme CPIC, PIRS et (ou) PROS.

Expérience de la liaison avec des représentants ou des fonctionnaires des tribunaux, ou de la préparation des trousses de documents à divulguer au tribunal.

Expérience de transcription des déclarations à partir de fichiers audio / enregistrements.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Capacité à s’exprimer efficacement à l’oral

Capacité de s’occuper des situations concernant la police

Faire preuve d’intégrité et de respect

Réflexion approfondie

Travailler efficacement avec les autres

Faire preuve d’initiative et être orienté vers l’action

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Consentir à travailler dans un milieu policier où l’emploi du temps est chargé et de consulter du matériel troublant et (ou) choquant.

Consentir à faire des heures supplémentaires, au besoin, et être en mesure de le faire.

Consentir à voyager à des fins professionnelles et (ou) de formation par différents moyens de transport.

Consentir à posséder un permis de conduire ou le degré de mobilité normalement associé à la possession d’un permis de conduire valide et être en mesure de le faire.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité - REMARQUE : Tout candidat retenu devra obtenir une cote de sécurité de la GRC avant d’être nommé au poste et la conserver tout au long de son emploi. Le processus pour obtenir une cote de sécurité de la GRC comprend une entrevue de sécurité et de fiabilité ainsi qu’une enquête sur le terrain concernant des activités criminelles. Dans le cadre de cette enquête, on vérifiera les références, la solvabilité et les finances, les études, les emplois, etc. Par conséquent, le processus peut durer plusieurs semaines ou même plusieurs mois.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Des stratégies de gestion du volume de demandes pourraient être appliqués.

Toutes les communications liées au processus, notamment la correspondence par courriel et les conversations téléphoniques, pourront servir à l'évaluation des qualifications du candidat.

Vos réponses aux questions de présélection serviront de source primaire pour détermines si vous rencontrez les critères de présélection. Si vous ne répondez pas complètement aux questions de présélection selon les directives, il se peut que votre candidature soit éliminée à la présélection.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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