gJobs.ca

Directeur ou directrice, Services aux patients

Numéro de réference
DIS20J-022164-000065

Numéro du processus de sélection
20-DIS-FNIH-EA-MB-296953

Organization
Services aux Autochtones Canada

Année
2020-2021

Jours d'ouverture
18

Classification
NUHOS05

Ville
Norway House

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
0

Équité en matière d'emploi
0 (0%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
0 (0%)

Soumissions des candidats (0)

Équité en matière d'emploi 0% 0

Éliminé 0% 0

Projeté 0% 0

Équité en matière d'emploi(0)

Femmes 0% 0

Minorité visible 0% 0

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 0% 0

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Directeur ou directrice, Services aux patients

Numéro de référence : DIS20J-022164-000065
Numéro du processus de sélection : 20-DIS-FNIH-EA-MB-296953
Services aux Autochtones Canada
Norway House (Manitoba)
NU-HOS-05
87 973 $ à 101 133 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Services aux Autochtones Canada

Date limite : 7 septembre 2020 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Vos réponses aux questions de présélection seront utilisées comme source principale d'information et que votre CV ne servira qu'à les valider. Le manque d'exemples et de renseignements détaillés ou les renvois au CV entraîneront le rejet de votre candidature, car le comité d'évaluation n'aura pas suffisamment de renseignements pour déterminer si l'exigence en question est satisfaite.

Les réponses aux questions de présélection PEUVENT être utilisées pour évaluer la capacité de communiquer efficacement par écrit.

En vous joignant à notre équipe, vous aurez l’occasion de fournir un soutien direct aux services de santé et aux programmes communautaires. Vous établirez et favoriserez de solides relations de travail avec les communautés, les familles et les membres des Premières nations et des Inuits, en mettant l’accent sur l’amélioration des résultats en matière de santé et la réduction des risques pour la santé.

Milieu de travail

Veuillez prendre note de ce processus sera utilise pour doter des postes au sein du nouveau ministère des Services aux Autochtones du Canada. La création des Services aux Autochtones Canada est un développement important de notre relation renouvelée avec les Autochtones. Ces changements structurels permettront à notre gouvernement de travailler de manière plus efficace avec les partenaires autochtones afin d’offrir des services qui amélioreront la qualité de la vie quotidienne des gens. Notre travail sera basé sur la reconnaissance et le respect du droit à l’autodétermination. Les candidats sont invités à consulter le site Web https://www.canada.ca/fr/servicesautochtones- canada.html pour obtenir de plus amples renseignements sur les divers programmes et services.

Intention du processus

L'objectif immédiat de cette affiche est de doter un (1) poste anglais essential.

Un bassin de candidats qualifiés pourrait être établi à la suite de ce processus et utilisé pour doter des postes semblables à ce groupe et niveau ayant diverses exigences et profils linguistique, notamment (Anglais essential ou bilingue impératif) des exigences en matière de sécurité variées des conditions d'emploi varies ainsi que des durées variées (intérimaire, affectation/détachement, mutation, durée déterminée et/ou indéterminée) au sein de Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada et Services aux Autochtones Canada.

Nous encourageons les candidats à soumettre leur candidature seulement s’ils sont en mesure de déménager dans la région de Norway House, Manitoba.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Coordonnées de 3 références.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉDUCATION :
• Diplôme d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu avec spécialisation acceptable en sciences infirmières, en administration des services infirmiers, en enseignement infirmier ou dans un autre domaine lié aux fonctions du poste.

Équivalence des diplômes

ATTESTATION PROFESSIONNELLE :
• Titre d’infirmier(ère) autorisé(e) dans une province ou un territoire du Canada.

EXPÉRIENCE :
• Expérience de travail dans un programme de santé communautaire ou dans un programme de santé publique.
• Expérience des systèmes de santé électroniques et de l’administration.
• Expérience de la supervision d’employés.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

• Connaissance des répercussions des déterminants sociaux de la santé sur la santé des communautés des Premières Nations et des Métis.

• Capacité de formuler des conseils en matière de soins infirmiers et des directives au sujet des enjeux de santé publique.
• Capacité de collaborer avec les communautés des Premières Nations et d’autres intervenants en appliquant les principes et les pratiques de développement communautaire.
• Capacité de communiquer efficacement de vive voix et par écrit.
• Capacité d’établir des priorités.

• Souplesse
• Jugement
• Respect de la diversité et de la culture autochtone
• Esprit d’initiative
• Compétence en matière de culture autochtone

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

ÉTUDES DES ACTIFS :
• Diplôme d’études supérieures pertinent d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu avec spécialisation acceptable dans un domaine lié à la santé.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE DES ACTIFS :
• Expérience de la prestation de soins infirmiers de santé publique dans une communauté des Premières Nations ou au sein d’une organisation des Premières Nations.
• Expérience de l’examen, de l’analyse et de la synthèse de rapports écrits.
• Expérience de la prestation de conseils ou de recommandations à la direction concernant des enjeux liés à la santé.
• Expérience des soins d’urgence, des soins hospitaliers, des soins palliatifs et de l’hémodialyse.

BESOINS ORGANISATIONNELS:
Services aux Autochtones Canada s’engage à assurer une représentation et une répartition justes et équitables des femmes, des Autochtones, des personnes handicapées et des minorités visibles, qui correspond à leur représentation dans la population canadienne.

Conformément au PEA, pour favoriser l’augmentation stratégique de la représentation des Autochtones dans les domaines ayant la plus forte incidence sur la prestation de programmes et sur les résultats liés à la santé de la population cible de la DGSPNI, la sélection pourrait se limiter aux candidats qui s’identifient comme étant Autochtones. Les candidats autochtones doivent utiliser la Formulaire d’affirmation d’affiliation autochtone (FAAA).

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Être titulaire d’un permis de conduire valide ou pouvoir se déplacer au même titre qu’une personne titulaire d’un permis de conduire.
Posséder et maintenir le titre d’infirmier(ère) autorisé(e) au Manitoba.
Être disposé et apte à voyager, y compris dans des régions éloignées à bord d’un petit aéronef ou de véhicules du parc automobile.
Attestation médicale

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Les candidats de l'extérieur de la fonction publique pourraient devoir assumer les coûts de déplacement et de réinstallation relatifs à ce processus de sélection.

Une preuve d'études sera exigée. Les candidats qui possèdent des titres de compétence étrangers devront fournir une preuve d'équivalence canadienne. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site du Centre d'information canadien sur les diplômes internationaux à l'adresse http://www.cicic.ca.

Si vous ne répondez pas à nos communications, nous en déduirons que vous souhaitez vous retirer du processus.

Une approche par ordre descendant pourrait être utilisée dans l’évaluation des candidats.

Toutes les candidatures doivent être soumises via le site web emplois.gc.ca.

Pour soumettre une demande d’emploi en ligne, veuillez cliquer sur le bouton « Postuler en ligne » ci-dessous.

Pour ce processus de sélection, notre intention est de communiquer avec les candidats (es) par courier électronique à des fins de présélection / évaluation (y compris la publication des résultats de la présélection et l'envoi d'invitations à des tests écrits et entrevues). Les candidats qui postulent dans le cadre de ce processus de sélection doivent inclure dans leur candidature une adresse courriel valide et s'assurer que cette adresse est fonctionnelle à tout moment et accepte les messages provenant d’expéditeurs inconnus.

Si vous êtes un(e) employé(e) de la fonction publique, veuillez identifier clairement le groupe et le niveau de votre poste d'attache, votre statut d'employé(e) ainsi que votre code d'identification de dossier personnel (CIDP) dans votre curriculum vitae et/ou la demande d'emploi.

Une preuve de citoyenneté sera demandée si vous êtes considéré pour un poste.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0