gJobs.ca

Adjoint/adjointe aux services de circulation

Numéro de réference
RCM20J-020627-000137

Numéro du processus de sélection
20-RCM-EA-K-CAD-TRAFFIC-91022

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2020-2021

Jours d'ouverture
13

Classification
CR05

Ville
Wetaskiwin

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
35

Équité en matière d'emploi
29 (82.9%)

Exclu
31 (88.6%)

Projeté dans
0 (0%)

Soumissions des candidats (35)

Équité en matière d'emploi 82.9% 29

Éliminé 88.6% 31

Projeté 0% 0

Équité en matière d'emploi(29)

Femmes 68.6% 24

Minorité visible 25.7% 9

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 88.6% 31

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint/adjointe aux services de circulation

Numéro de référence : RCM20J-020627-000137
Numéro du processus de sélection : 20-RCM-EA-K-CAD-TRAFFIC-91022
Gendarmerie royale du Canada
Wetaskiwin (Alberta)
CR-05 - SP-CK-05
52 162 $ à 56 471 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Afin d'assurer que vous habitez dans la zone de sélection, veuillez visiter le site web inclus. www4.rncan.gc.ca/search-place-names/search?lang=fr

Date limite : 15 juin 2020 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Les personnes travaillant ou habitant à Wetaskiwin (Alberta) ou dans un rayon de 40
kilomètres de Wetaskiwin (Alberta), y inclus Ponoka, Camrose, et Leduc (Alberta).

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Vous devez démontrer en quoi vous répondez aux critères essentiels et aux qualités considérées comme un atout en matière de scolarité et d’expérience en répondant aux questions de sélection en ligne dans le cadre de la sélection initiale. Il ne suffit PAS d'affirmer que vous possédez ces qualités ou d'énumérer vos tâches actuelles ou passées. Vous devez plutôt fournir des exemples qui démontrent OÙ, QUAND et COMMENT vous avez acquis ces qualités. Votre curriculum vitæ doit refléter les renseignements que vous avez fournis au sujet de votre scolarité et de votre expérience dans les questions de sélection. Si vous ne fournissez pas les renseignements susmentionnés sous la forme exigée, il se peut que votre candidature ne soit pas retenue.

Toutes les communications liées au processus, notamment la correspondence par courriel et les conversations téléphoniques, pourront servir à l'évaluation des qualifications du candidat.

Intention du processus

Le présent processus a pour but d’établir un bassin de candidats qualifiés pourrait servir à doter des postes semblables de durée variée au sein de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) (durée indéterminée ou déterminée, mutation, nomination intérimaire, affectation ou détachement).

Si un membre civil (MC) est jugé qualifié et considéré pour une nomination, la nomination ne donnera pas lieu à un changement de statut d'employé de la fonction publique (EFP) pour le MC. Des renseignements concernant la nomination d'un MC seront envoyés à tous les candidats et candidates qui sont à l'intérieur de la zone de sélection et qui ont participé au processus annoncé.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

• La réussite de deux années d’études secondaires ou les alternatives approuvées par l’employeur.

• Les alternatives à deux années d’études secondaires approuvées par l’employeur sont : des résultats satisfaisants au test approuvé par la Commission de la fonction publique à titre d’alternative à deux années d’études secondaires; ou un agencement acceptable d’études, de formation et (ou) d’expérience.
*Les candidats convoqués à une entrevue devront apporter des attestations de leurs études, sous forme d'un diplôme ou d'un relevé de notes official.

Équivalence des diplômes

• Formation complétée de la base de donnée du Centre d'information de la police Canadienne (CIPC)

• Expérience significative* et récente** de la prestation de services de soutien administratif dans un milieu judiciaire ou quasi judiciaire.
>> « Expérience significative » est définie comme la profondeur et l'étendue de l'expérience normalement acquise par une personne qui a accompli ces tâches à temps plein pendant une période cumulative de 6 mois.
**« Expérience récente » est définie comme l'expérience acquise au cours des 2 dernières années.

• Formation et expérience*** de l’utilisation de la base de donnée du Système d'incidents et de rapports de police (SIRP).
***«Expérience» est définie comme l'expérience acquise au cours des 2 dernières années.

• Capacité de communiquer efficacement par écrit.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

• Un diplôme d’études secondaires.

Équivalence des diplômes

• Expérience de la liaison avec des représentants ou des fonctionnaires des tribunaux, ou de la préparation des trousses de documents à divulguer au tribunal.
• Expérience de la tenue d'une base de données policière, comme le Portail TEAM de la GRC (TEAM), Outil d'accès de la police (OAP), le Système automatisé de renseignements criminels (SARC) ou la Banque nationale de données criminelles (BNDC).
• Expérience de la prestation de services de soutien financier. (Les services peuvent comprendre, mais sans s'y limiter, la vérification et la correction des créances, le contrôle et la surveillance d'une petite caisse, la préparation des rapports sur la situation financière, etc.).
• Expérience de la prestation de services de gestion des dossiers tels que l'indexation, le renvoi, le classement, la récupération, la conservation, l'archivage ou la destruction de données.

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES
Consentir à travailler dans un milieu policier dynamique où l’on est exposé à du matériel perturbant et/ou explicite et être en mesure de le faire.
Consentir à faire des heures supplémentaires, au besoin, et être en mesure de le faire.
Consentir à obtenir et à conserver un permis de conduire valide, et être en mesure de le faire.
Consentir et être en mesure de voyager par divers moyens de transport.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

• Capacité de communiquer efficacement de vive voix.
• Capacité d’établir les priorités pour respecter les délais.
• Capacité de travailler avec peu de supervision.

• Travailler efficacement avec les autres
• Faire preuve d'intégrité et de respect
• Faire preuve d'initiative et être orienté vers l'action
• Réflexion approfondie
• Fiabilité

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité - Cote approfondi de la fiabilité de la GRC (CAF) - REMARQUE : Tout candidat retenu devra obtenir une cote de sécurité de la GRC avant d’être nommé au poste et la conserver tout au long de son emploi. Le processus pour obtenir une cote de sécurité de la GRC comprend une entrevue de sécurité et de fiabilité ainsi qu’une enquête sur le terrain concernant des activités criminelles. Dans le cadre de cette enquête, on vérifiera les références, la solvabilité et les finances, les études, les emplois, etc. Par conséquent, le processus peut durer plusieurs semaines ou même plusieurs mois.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Toutes les communications associées à ce processus se font par courriel. Le candidat est responsable de fournir des coordonnées exactes et à jour. Les candidats qui participent à ce processus de sélection doivent fournir une adresse électronique qui accepte les messages provenant d'utilisateurs inconnus, puisque certains systèmes de courriel bloquent ces types de messages. Les candidats doivent vérifier régulièrement leurs messages.

Des stratégies de gestion du volume de demandes pourraient être appliqués.

Les candidatures pourraient être évaluées à l'aide d'un ou plusieurs des outils suivants : tests normalisés, examen écrit, entrevue, exercice de simulation et vérification des références.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix. Nous demandons aux postulant(e)s de mentionner leur(s) langue(s) préférée(s) dans leur demande d'emploi.

Seules les demandes en-lignes seront acceptées. Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises en utilisant le Système de ressourcement de la fonction publique.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0