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Adjoint(e) aux services de détachement

Numéro de réference
RCM20J-018916-000020

Numéro du processus de sélection
20-RCM-EA-K-EAD-CORONATION-91133

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2020-2021

Jours d'ouverture
14

Classification
CR05

Ville
Coronation

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
44

Équité en matière d'emploi
38 (86.4%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
40 (90.9%)

Soumissions des candidats (44)

Équité en matière d'emploi 86.4% 38

Éliminé 0% 0

Projeté 90.9% 40

Équité en matière d'emploi(38)

Femmes 59.1% 26

Minorité visible 36.4% 16

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 11.4% 5

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 79.5% 35

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint(e) aux services de détachement

Numéro de référence : RCM20J-018916-000020
Numéro du processus de sélection : 20-RCM-EA-K-EAD-CORONATION-91133
Gendarmerie royale du Canada
Coronation (Alberta)
CR-05 - SP-CK-05
52 162 $ à 56 471 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 10 avril 2020 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant ou travaillant à Coronation (Alberta) et dans un rayon de 200 kilomètres de Coronation (Alberta).

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Les candidats de l'extérieur de la fonction publique fédérale devront assumer leurs dépenses de voyage (y compris les déplacements aux fins d'évaluation), et pourraient être requis d'assumer les dépenses liées aux déménagements.

Il ne suffit pas de mentionner que l'exigence est satisfaite ni de dresser la liste de vos responsabilités actuelles. Les candidats doivent fournir des exemples concrets de la façon dont ils répondent aux exigences. LE DÉFAUT DE PRODUIRE SUFFISAMMENT D'INFORMATIONS APPROPRIÉES POURRAIT ENTRAÎNER LE REJET DE LA CANDIDATURE DANS LE CADRE DU PRÉSENT PROCESSUS.

Intention du processus

Ce processus a pour but de doter un (1) poste pour une durée indéterminée à Coronation (AB). Un bassin de candidates peut être crée pour la dotation de postes similaires à durée déterminée et / ou permanente à District du est de l’Alberta, à la GRC. Le bassin de candidats pourrait être utilisé pour offrir des nominations intérimaires, affectations, détachements ou des mutations.

Si un membre civil (MC) est jugé qualifié et est sélectionné en vue d'une nomination, la nomination ne donnera pas lieu à un changement de statut à la catégorie de la fonction publique (FP) pour le MC. De plus, les transactions de dotation MC découlant de ce processus seront administrées conformément à la Phase de transition relative à l’intégration.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

La deuxième année du secondaire terminée avec succès, ou un agencement acceptable d'études, de formation et(ou) d'expérience.*

Équivalence des diplômes

Expérience prestation de services de soutien administratif* à une équipe ou à un gestionnaire

Expérience de l’utilisation de MS Excel, d’un système de courrier électronique et MS Word

Expérience de la prestation de services à la clientèle au téléphone, en personne ou par écrit

*Les services de soutien administratif peuvent comprendre des tâches comme la gestion de l’horaire quotidien d’une autre personne, la planification ou la coordination de réunions, la préparation ou la coordination de correspondances entrantes et sortantes, la tenue de systèmes de dossiers électroniques et papier, la rédaction de procès-verbaux, etc.

Capacité de communiquer efficacement par écrit.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Expérience de la tenue d'une base de données policière, comme le Centre d'information de la police canadienne (CIPC), le Système de récupération de renseignements judiciaires (SRRJ), le Système d'incidents et de rapports de police (SIRP), le Système automatisé de renseignements criminels (SARC), la Banque nationale de données criminelles (BNDC), Éléments de preuve et Rapports III (E&R III)

Expérience de la liaison avec des représentants ou des fonctionnaires des tribunaux, ou de la préparation des trousses de documents à divulguer au tribunal

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Capacité à s’exprimer efficacement à l’oral
Capacité de s’occuper des situations concernant la police
Souci du détail
Être organisé
Capacité de transmettre l'information

Intégrité et respect
Réflexion approfondie
Collaboration efficace avec les autres
Esprit d’initiative et orientation vers l’action

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Consentir à faire des heures supplémentaires, au besoin, et être en mesure de le faire

Consentir à travailler dans un milieu policier où l’emploi du temps est chargé et de consulter du matériel troublant et (ou) choquant, et être en mesure de le faire

Disposition et aptitude à voyager à des fins professionnelles ou de formation par différents moyens de transport (y compris des véhicules appartenant au gouvernement ou loués par celui-ci ainsi que des avions des lignes commerciales et de petits aéronefs, et de se rendre jusqu'à des endroits isolés)

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité - REMARQUE : Tout candidat retenu devra obtenir une cote de sécurité de la GRC avant d’être nommé au poste et la conserver tout au long de son emploi. Le processus pour obtenir une cote de sécurité de la GRC comprend une entrevue de sécurité et de fiabilité ainsi qu’une enquête sur le terrain concernant des activités criminelles. Dans le
cadre de cette enquête, on vérifiera les références, la solvabilité et les finances, les études, les emplois, etc. Par conséquent, le processus peut durer plusieurs semaines
ou même plusieurs mois.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Des stratégies de gestion du volume de demandes pourraient être appliqués.

Toutes les communications liées au processus, notamment la correspondence par courriel et les conversations téléphoniques, pourront servir à l'évaluation des qualifications du candidat.

Vos réponses aux questions de présélection serviront de source primaire pour détermines si vous rencontrez les critères de présélection. Si vous ne répondez pas complètement aux questions de présélection selon les directives, il se peut que votre candidature soit éliminée à la présélection.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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