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Spécialiste principal de la gestion de l'entretien (Électrique)

Numéro de réference
SVC19J-021893-000048

Numéro du processus de sélection
2020-SVC-EA-HQ-360337

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2019-2020

Jours d'ouverture
15

Classification
EG06

Ville
Ottawa

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
30

Équité en matière d'emploi
0 (0%)

Exclu
7 (23.3%)

Projeté dans
23 (76.7%)

Soumissions des candidats (30)

Équité en matière d'emploi 0% 0

Éliminé 23.3% 7

Projeté 76.7% 23

Équité en matière d'emploi(0)

Femmes 0% 0

Minorité visible 0% 0

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 70% 21

Français 30% 9

Statut

Citoyens 93.3% 28

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Spécialiste principal de la gestion de l'entretien (Électrique)

Numéro de référence : SVC19J-021893-000048
Numéro du processus de sélection : 2020-SVC-EA-HQ-360337
Services publics et Approvisionnement Canada - Services immobilier, Ligne de service de gestion des immeubles et des installations
Ottawa (Ontario)
EG-06
72 406 $ à 88 091 $

Date limite : 30 janvier 2020 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Milieu de travail

Pour une troisième année consécutive, Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a été désigné l'un des meilleurs employeurs au Canada au chapitre de la diversité. Joignez-vous à une organisation qui est résolue à fournir un milieu de travail inclusif et respectueux à tous ses employés!

Nous vous invitons aussi à visiter le lien suivant pour découvrir 10 bonnes raisons de venir travailler à SPAC :http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/carrieres-careers/travail-work-fra.html

Intention du processus

Un bassin de candidat(e)s partiellement qualifié(e)s sera établi à partir de ce processus afin de doter des postes identiques ou similaires ayant des exigences linguistiques variées, diverses exigences de sécurité et durées.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES
Diplôme d’études secondaires ou combinaison acceptable d’études, de formation et d’expérience.

Équivalence des diplômes

CERTIFICATION
Un des éléments suivants :

– Certificat de qualification provincial valide en construction et en entretien d’installations électriques
– Association canadienne d’alarme-incendie (ACAI)
– Diplôme en électricité ou en électronique d’un établissement reconnu, jumelé à une expérience d’au moins cinq (5) ans liée à des programmes d’entretien d’installations électriques.

EXPÉRIENCE
Expérience de la gestion des contrats d’entretien.

Expérience de l’installation et de l’entretien de systèmes électriques commerciaux ou industriels*.

Expérience à fournir des recommandations techniques sur les systèmes électriques de bâtiments commerciaux ou industriels*.

*Exemples : alarme-incendie, génératrice de secours, distribution d’électricité à basse ou à haute tension dans des immeubles de bureaux ou des installations à vocation particulière.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

CONNAISSANCE
Connaissance de l’installation, de l’opération et de l’entretien des systèmes électriques commerciaux ou industriels.

Connaissance des codes ou des normes des systèmes électriques.

CAPACITÉS
Capacité d’interpréter des dessins techniques

Capacité d’analyser et de régler des problèmes

Capacité d’utiliser Microsoft Word

Capacité de communiquer efficacement de vive voix

Capacité de communiquer efficacement par écrit

QUALITÉS PERSONNELLES
Esprit d’initiative

Jugement

Entregent

Compétence du service à la clientèle – niveau 1 : Fournir un service à la clientèle de grande qualité. Répondre efficacement aux divers besoins des clients et entretenir de bonnes relations avec eux.

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Expérience de la réalisation d’inspections de contrôle de la qualité dans le cadre de contrats d’entretien de systèmes électriques commerciaux ou industriels.

Expérience de l’utilisation de Microsoft Excel

Capacité de maintenir et de vérifier les contrats

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Secret

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES
Consentir à voyager dans les régions desservies par le bureau du Secteur de la capitale nationale, et être en mesure de le faire.

Être disposé et apte à faire des heures supplémentaires au besoin et à court préavis.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Veuillez noter que vos réponses aux questions de présélection ainsi que votre curriculum vitae pourraient servir à évaluer votre capacité à communiquer efficacement par écrit.

Vous devez être prêts à présenter l'original ou une copie certifiée conforme de vos attestations d'études.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix. Nous demandons aux postulant(e)s de mentionner leur(s) langue(s) préférée(s) dans leur demande d'emploi.

La Fonction publique du Canada s'est engagée à instaurer des processus de sélection et de nomination et un milieu de travail inclusifs sans obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet de ce processus, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de l'organisation de vos besoins en matière de mesures d'adaptation afin de vous assurer une évaluation juste et équitable.

Notre intention est de communiquer avec les candidats par courriel. Les candidats qui participent à ce processus de sélection doivent inclure dans leur demande une adresse courriel et s'assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et accepte les messages provenant d'utilisateurs inconnus (certains systèmes de courrier électronique bloquent ces types de courriel). Il incombe au candidat d'informer la personne ressource indiquée sur l'annonce d'emploi de toute modification à leurs renseignements personnels.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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