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Adjoint(e) administratif(ve)

Numéro de réference
FRD19J-020213-000123

Numéro du processus de sélection
19-FRD-EA-356474

Organization
Développement économique Canada pour les régions du Québec

Année
2019-2020

Jours d'ouverture
10

Classification
AS01

Ville
MULTIPLE

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
222

Équité en matière d'emploi
172 (77.5%)

Exclu
27 (12.2%)

Projeté dans
195 (87.8%)

Soumissions des candidats (222)

Équité en matière d'emploi 77.5% 172

Éliminé 12.2% 27

Projeté 87.8% 195

Équité en matière d'emploi(172)

Femmes 65.3% 145

Minorité visible 18.5% 41

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 17.6% 39

Français 82.4% 183

Statut

Citoyens 78.8% 175

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint(e) administratif(ve)

Numéro de référence : FRD19J-020213-000123
Numéro du processus de sélection : 19-FRD-EA-356474
Développement économique Canada pour les régions du Québec
Québec (Québec), Rimouski (Québec)
AS-01
Indéterminé, Déterminé, Intérimaire, Mutation
51 538 $ à 57 643 $ (Sous révison)

Qui est DEC?

Date limite : 13 janvier 2020 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Milieu de travail

Qui est DEC?

Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) offre de l'accompagnement vers l'économie de demain aux entreprises et aux régions du Québec. DEC centre ses interventions sur les PME et les organismes à but non lucratif à vocation économique en misant sur l’innovation et la croissance pour tous, en privilégiant les projets avec des retombées économiques significatives et en agissant comme facilitateur pour rassembler les bons partenaires autour d’un projet.

Intention du processus

L'intention de ce processus est de doter les postes suivants :

1 poste à Rimouski: À déterminer
1 poste à Québec: Indéterminé
1 poste à Québec: Déterminé

Postes à pourvoir : 3

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES :
Diplôme d'études secondaires (DES) ou un agencement acceptable d'études, de formation ou d'expérience.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCES :
-Expérience dans des fonctions de service à la clientèle
-Expérience dans des fonctions de soutien administratif (exemple : la gestion, le développement, la coordination et/ou l'exécution d'une suite d'activités et horaires pour un gestionnaire ou exécutif et son équipe de personnel)
-Expérience *significative dans l'utilisation de Microsoft Office comme Outlook, Excel, Word et PowerPoint

*Expérience significative signifie avoir effectué la fonction exigée régulièrement (quotidiennement ou hebdomadairement) pendant une durée minimale de 2 ans.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES :
-Être disposé(e) à travailler des heures supplémentaires à court préavis à l’occasion

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées
Pour le poste à Rimouski : Français essentiel
Pour les postes à Québec : Bilingue impérative BBB/BBB

Renseignements sur les exigences linguistiques

CAPACITÉS ET COMPÉTENCES :
-Communiquer efficacement verbalement
-Communiquer efficacement par écrit
-Faire preuve de rigueur
-Faire preuve d’intégrité et de respect
-Esprit d’équipe
-Travail sous pression

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

ÉTUDES :
Études post-secondaires dans le domaine de la bureautique ou tout autre domaine relié au poste.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCES :
-Expérience dans l’administration d’un budget (exemple : la saisie de données, la génération de rapports et la réalisation d’analyse de base)
-Expérience dans des fonctions ayant trait aux ressources humaines
-Expérience dans des fonctions ayant trait à des bases de données

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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