gJobs.ca

Coordonnateur/Coordonnatrice de la correspondance, de l'administration et des finances

Numéro de réference
PPD19J-021117-000075

Numéro du processus de sélection
2019-PPD-EA-HQ-123816

Organization
Service des poursuites pénales du Canada

Année
2019-2020

Jours d'ouverture
4

Classification
AS02

Ville
Ottawa

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
120

Équité en matière d'emploi
94 (78.3%)

Exclu
27 (22.5%)

Projeté dans
93 (77.5%)

Soumissions des candidats (120)

Équité en matière d'emploi 78.3% 94

Éliminé 22.5% 27

Projeté 77.5% 93

Équité en matière d'emploi(94)

Femmes 62.5% 75

Minorité visible 32.5% 39

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 5.8% 7

Langue

Anglais 45.8% 55

Français 54.2% 65

Statut

Citoyens 85.8% 103

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Coordonnateur/Coordonnatrice de la correspondance, de l’administration et des finances

Numéro de référence : PPD19J-021117-000075
Numéro du processus de sélection : 2019-PPD-EA-HQ-123816
Service des poursuites pénales du Canada - Bureau de la directrice des poursuites pénales
Ottawa (Ontario)
AS-02
57 430 $ à 61 877 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Service des poursuites pénales du Canada

Date limite : 6 décembre 2019 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Les citoyens canadiens qui résident dans la Région de la capitale nationale et les fonctionnaires du Service des poursuites pénales du Canada dont le poste d’attache est situé à Whitehorse (Yukon), à Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest) ou à Iqaluit (Nunavut).

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Intention du processus

Le besoin immédiat est de doter une poste indéterminée au sein du Bureau de la directrice des poursuites pénales (administrateur général de ministère). Ce processus pourrait servir à combler des postes semblables de durées variées (notamment : durée indéterminée, durée déterminée, nomination intérimaire, affectation, détachement) avec des profils et des exigences linguistiques diverses et diverses exigences en matière de sécurité au Service des poursuites pénales du Canada, selon le poste à doter.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Études :
- Diplôme d’études secondaires ou un combinaison acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience.

Équivalence des diplômes

Expérience :
- Expérience appréciable* et récente** de la prestation de services de soutien administratif dans un bureau de cadre supérieur.
- Expérience récente** de la prestation de services de soutien administratif en matière de finances.

* Par « expérience appréciable », on entend une expérience vaste et profonde que l'on acquiert, règle générale, pendant un période de deux (2) ans.
** Par « expérience récente », on entend l’expérience acquise au cours des cinq (5) dernières années.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Qualifications constituant un atout - Expérience :
- Expérience de l’utilisation d’un système de suivi de la correspondance.
- Expérience dans l’utilisation du Système intégré des finances et du matériel (SIFM).
- Expérience appréciable* et récente** des préparatifs de voyages au Canada et à l’étranger et de la présentation de frais de déplacement aux fins d’approbation conformément à la Directive sur les voyages du Conseil national mixte.

* Par « expérience appréciable », on entend une expérience vaste et profonde que l'on acquiert, règle générale, pendant un période de deux (2) ans.
** Par « expérience récente », on entend l’expérience acquise au cours des cinq (5) dernières années.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (BBB/BBB)

Renseignements sur les exigences linguistiques

Compétences :
- Communication
- Réflexion approfondie
- Travailler efficacement avec les autres
- Faire preuve d'initiative et être orienté vers l'action
- Faire preuve d'intégrité et de respect

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Besoins organisationnels :
L’organisation s’engage à établir et à maintenir un effectif représentatif. Les candidats qualifiés qui déclarent leur appartenance à l’un des groupes visés par l’équité en matière d’emploi (minorités visibles, Autochtones, personnes handicapées et/ou femmes) pourraient être sélectionnés en vue d’une nomination afin de combler un besoin organisationnel.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Secret

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0