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Agent des immeubles et des installations

Numéro de réference
RCM19J-018729-000033

Numéro du processus de sélection
19-RCM-EA-O-LON-AP-LON-88169

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2019-2020

Jours d'ouverture
3

Classification
AS02

Ville
MULTIPLE

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
37

Équité en matière d'emploi
21 (56.8%)

Exclu
13 (35.1%)

Projeté dans
24 (64.9%)

Soumissions des candidats (37)

Équité en matière d'emploi 56.8% 21

Éliminé 35.1% 13

Projeté 64.9% 24

Équité en matière d'emploi(21)

Femmes 35.1% 13

Minorité visible 27% 10

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 81.1% 30

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Agent des immeubles et des installations

Numéro de référence : RCM19J-018729-000033
Numéro du processus de sélection : 19-RCM-EA-O-LON-AP-LON-88169
Gendarmerie royale du Canada - Administration et du Personnel - Biens immobiliers
London (Ontario), Newmarket (Ontario)
AS-02 - / SP-ADM-02
57 430 $ à 61 877 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 15 novembre 2019 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Mise à jour : L’intention du processus a été modifiée pour inclure des informations concernant les membres civils de la GRC. Cela n’affecte pas les applications.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Vous voulez augmenter vos chances à être considérer? Utilisez le questionnaire de sélection intelligemment en démontrant comment vous rencontrez les critères d’éducation et expérience énumérés sous ‘’qualifications essentielles’’ et ‘’atouts’’ (autres qualifications). Utilisez des exemples concrets en utilisant la technique STAR, décrivant :
• La situation;
• Les tâches que vous étiez responsable d’accomplir;
• Les actions que vous avez prises; et
• Les résultats de vos actions.

ATTENTION : si vos exemples ne sont pas assez concrets ou ne fournissent pas assez de détails, malheureusement, votre candidature sera rejetée. Nous ne vous contacterons pas pour obtenir plus d’information.

Toutes les communications relatives à ce processus, y compris les courriels et les conversations téléphoniques, pourraient servir à évaluer les qualifications.

Tâches

Planifier, organiser, diriger et contrôler les activités ou les projets reliés à la gestion de biens immobiliers, dont l’acquisition, la rénovation, l’exploitation et l’aliénation des biens immobiliers.

Milieu de travail

À titre d’employeur de choix de plus de 29 000 hommes et femmes, la GRC promet une carrière sans pareil. Avec plus de 140 ans de traditions et de services à son actif, la GRC est le service de police national du Canada. Fière de ses traditions et sûre de pouvoir relever les défis des années à venir, la Gendarmerie s’engage à maintenir la paix, à assurer le respect de la loi et à offrir un service de qualité en partenariat avec les collectivités qu’elle sert.

Intention du processus

Le processus vise à pourvoir un poste AS-02 pour une période indéterminée à London (Ontario). Un bassin de candidats qualifiés pourrait être établi, et utilisé pour la dotation future.

Les membres civils jugés qualifiés et sélectionnés en vue d’une nomination ne seront pas tenus de devenir des EFP.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Expérience du service à la clientèle relatif à la gestion des immobilisations corporelles.
Expérience des programmes de Microsoft suivants : Word, Excel, et PowerPoint.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Diplôme d'études secondaires ou un agencement acceptable d'études, de formation et (ou) d'expérience.

Équivalence des diplômes

Connaissance des pratiques de gestion des immobilisations corporelles.

Compétence à utiliser Microsoft Visio.
Compétence à communiquer efficacement oralement.
Compétence à communiquer efficacement par écrit.
Compétence à gérer des priorités concurrentes.

Bonnes relations interpersonnelles
Jugement
Rigueur
Flexibilité
Sens du service à la clientèle

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

ÉTUDES
Diplôme postsecondaire dans au moins un des domaines suivants : gestion immobilière, gestion d’installations, gestion financière, aménagement urbain, design et construction, gestion de l'environnement, administration publique, ou administration des affaires.

BOMA - Titre d'administrateur de biens immobiliers (ABI).
BOMA - Titre d'administrateur de la gestion des installations (AGI)

Équivalence des diplômes

Expérience à utiliser Microsoft Visio.
Expérience à utiliser Microsoft Project.
Expérience dans au moins un des domaines suivants : aménagement urbain, gestion de l'environnement, administration publique, administration des
affaires.
Expérience à donner des conseils aux cadres supérieurs.
Expérience du logiciel SAP.

Conditions d'emploi

Cote de sécurité Secret de la GRC.
Détenir un permis de conduire canadien valide.
Être disposé et apte à voyager.
Être disposé et apte à faire des heures supplémentaires, à court préavis.

Le titulaire doit travailler 37,5 heures par semaine, à raison de 7,5 heures par jour (lundi au vendredi). En raison de la nature des fonctions, les demandes d’horaire de travail variable (c’est-à-dire horaire comprimé) ne peuvent être approuvées.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Notre moyen de communication privilégié avec les candidats est le courriel électronique. Veuillez inclure une adresse de courriel électronique qui acceptera des messages provenant d'une adresse inconnue. (Certains systèmes de courriel électronique bloquent ce type de courriel.) Il incombe aux candidats de fournir des coordonnées exactes et de les mettre à jour au besoin.

Candidats de la fonction publique fédérale, veuillez identifier clairement le groupe et le niveau de votre poste d'attache ainsi que votre statut d'employé(e) dans votre curriculum vitae et/ou la demande d'emploi.

Vous devez fournir des attestations d'études. Si vous avez obtenu votre diplôme universitaire à l'extérieur du Canada, il est de votre responsabilité de démontrer son équivalence. Pour ce faire, veuillez visionner l'information donnée au lien suivant : https://www.cicdi.ca/1/accueil.canada

Une preuve de votre citoyenneté canadienne sera exigée et devra être fournie au cours du processus de sélection. L’original d’un des documents suivants est requis aux fins de la vérification :
acte de naissance délivré par un gouvernement provincial ou territorial canadien;
certificat de naturalisation (délivré avant le 1er janvier 1947);
certificat d’enregistrement d’une naissance à l’étranger (délivré entre le 1er janvier 1947 et le 14 février 1977);
certificat de rétention de la citoyenneté canadienne;
certificat de citoyenneté canadienne.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix. Nous demandons au postulant(e)s de mentionner leur(s) langue(s) préférée(s) dans leur demande d'emploi.

Les candidats de l'extérieur de la fonction publique fédérale devront assumer la responsabilité de leurs frais de déplacement et de réinstallation.

Sélection aléatoire ou descendante et/ou les critères constituant un atout pourraient être utilisés à n’importe quelle étape du processus afin de déterminer les candidatures qui seront retenues pour les étapes subséquentes du processus de sélection.

Les candidats retenus doivent obtenir une cote de sécurité de la GRC avant d’être nommé au poste et la conserver tout au long de leur emploi. Le processus pour obtenir une cote de sécurité de la GRC peut comprendre entre autres une entrevue de sécurité et de fiabilité ainsi qu’une enquête sur le terrain qui vérifie les activités criminelles, la solvabilité et les finances, les références, les études, les emplois, etc. Par conséquent, le processus peut durer plusieurs semaines ou même plusieurs mois.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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