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Exploitant de navire

Numéro de réference
SVC19J-021266-000047

Numéro du processus de sélection
2019-SVC-PAC-EA-356003

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2019-2020

Jours d'ouverture
21

Classification
SCDED06

Ville
Delta

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
7

Équité en matière d'emploi
0 (0%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
7 (100%)

Soumissions des candidats (7)

Équité en matière d'emploi 0% 0

Éliminé 0% 0

Projeté 100% 7

Équité en matière d'emploi(0)

Femmes 0% 0

Minorité visible 0% 0

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 0% 0

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Exploitant de navire

Numéro de référence : SVC19J-021266-000047
Numéro du processus de sélection : 2019-SVC-PAC-EA-356003
Services publics et Approvisionnement Canada - Direction des services immobiliers, Services professionnels et techniques
Delta (Colombie-Britannique)
SC-DED-06
61 440 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Services publics et Approvisionnement Canada

Date limite : 29 novembre 2019 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Les candidats de l'extérieur de la fonction publique fédérale devront défrayer les coûts de leur(s) déplacement(s) pendant les différentes étapes d'évaluation.

Milieu de travail

Saviez-vous que pour une troisième année, Services publics et Approvisionnement Canada a été désigné l'un des meilleurs employeurs au Canada au chapitre de la diversité. Joignez-vous à une organisation qui est résolue à fournir un milieu de travail inclusif et respectueux à tous ses employés!

SPAC aide le gouvernement du Canada à servir la population canadienne. Grâce à des principes fortement axés sur la prestation de services de qualité aux clients, nous fournissons à d'autres ministères, organismes et sociétés d'État des services communs novateurs dans des domaines comme la gestion des biens immobiliers, les achats, les opérations bancaires, la paye et les pensions et la traduction. En dispensant ces services centralisés aux ministères et organismes, nous leur permettons de concentrer leur énergie sur ce qu'ils font de mieux: la prestation de programmes et de services aux Canadiens.

Intention du processus

Un bassin de candidats qualifiés sera créé et peut être utilisé pour doter des postes semblables avec diverses tenures (telles que la période permanente, déterminée ou occasionnel) basée à Vancouver au sein du département de Services publics et Approvisionnement Canada. S'il s'avérait que le (ou la) candidat(e) choisi(e) soit un(e) fonctionnaire, nous pourrons également nous servir de ce bassin pour des nominations intérimaires.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Études :
Diplôme d’études secondaires
Brevet de capacité valide avec restrictions pour les navires de 60 tonnes, fleuve Fraser et port de Vancouver.

Équivalence des diplômes

Expérience :
De l’expérience relative aux théories, aux techniques et aux méthodes de navigation et de manœuvre de navires, ainsi que de la dextérité, sont exigées pour naviguer en toute sécurité dans divers plans d’eau (eau libre, courants rapides, voies navigables peu profondes ou étroites) autour de structures fixes et dans des espaces clos. Il faut aussi faire preuve d’une certaine dextérité pour amarrer un navire.

Compétences :
Valeurs et éthique
Réflexion approfondie
Excellence par les résultats
Service à la clientèle – Niveau 1

Pour en apprendre davantage sur les compétences en service à la clientèle, consultez le lien suivant : http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/sc-cs/index-fra.html

Capacités :
Capacité de communiquer efficacement de vive voix
Capacité de communiquer efficacement par écrit
Capacité de gérer les navires de recherche, les opérations radio et les procédures d’urgence

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Connaissance de levés hydrographiques de base
Connaissance des moteurs diésel et à gaz

Besoins organisationnels :
Services publics et Approvisionnement Canada s’engage à établir et à maintenir un effectif représentatif. Ce besoin organisationnel pourrait être pris en considération dans le cadre du présent processus de nomination. Le cas échéant, la préférence pourrait être accordée aux candidats qualifiés ayant indiqué leur appartenance à l’un des groupes suivants : minorités visibles, Autochtones, personnes handicapées et femmes (travaillant dans un domaine non traditionnel).

Exigences opérationnelles :
Faire des heures supplémentaires au besoin
Consentir à se rendre à divers endroits en Colombie-Britannique, au besoin

Conditions d'emploi

Cote de fiabilité
Posséder un permis de conduire valide

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

TOUTES LES DEMANDES D’EMPLOI DOIVENT ÊTRE SOUMISES PAR L’ENTREMISE DU SYSTÈME DE RESSOURCEMENT DE LA FONCTION PUBLIQUE (SRFP) À WWW.JOBS-EMPLOIS.GC.CA. AUCUNE DEMANDE NE SERA ACCEPTÉE PAR COURRIEL OU PAR LA POSTE. Si vous avez des problèmes de santé ou des limitations physiques qui vous empêchent de postuler en ligne, veuillez écrire à ou téléphoner au 1-800-645-5605.

Notre intention est de communiquer avec les candidats par courriel. Les candidats qui participent à ce processus de sélection doivent inclure dans leur demande une adresse courriel et s'assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et accepte les messages provenant d'utilisateurs inconnus (certains systèmes de courrier électronique bloquent ces types de courriel). Il incombe au candidat d'informer la personne ressource indiquée sur l'annonce d'emploi de toute modification à leurs renseignements personnels.

Une vérification de références peut être faite.

Une entrevue peut être faite.

Un examen peut être administré.

Vous devez fournir des attestations d'études.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix.

Il se peut qu'on ait recours à une sélection aléatoire ou descendante pour déterminer qui avancera à la prochaine étape du processus d'évaluation.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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