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Conseiller(ère), gestion de l'incapacité (CGI)

Numéro de réference
RCM19J-017020-000209

Numéro du processus de sélection
19-RCM-EA-K-EDM-HEALTH-87762

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2019-2020

Jours d'ouverture
19

Classification
AS05

Ville
Edmonton

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
37

Équité en matière d'emploi
29 (78.4%)

Exclu
18 (48.6%)

Projeté dans
19 (51.4%)

Soumissions des candidats (37)

Équité en matière d'emploi 78.4% 29

Éliminé 48.6% 18

Projeté 51.4% 19

Équité en matière d'emploi(29)

Femmes 62.2% 23

Minorité visible 29.7% 11

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 89.2% 33

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Conseiller(ère), gestion de l’incapacité (CGI)

Numéro de référence : RCM19J-017020-000209
Numéro du processus de sélection : 19-RCM-EA-K-EDM-HEALTH-87762
Gendarmerie royale du Canada
Edmonton (Alberta)
AS-05 - SPADM-05
80 274 $ à 86 788 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 2 décembre 2019 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Mise à jour : MODIFICATION: DATE DE CLÔTURE

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Vos réponses aux questions de présélection serviront de source primaire pour détermines si vous rencontrez les critères de présélection. Il ne suffit pas de déclarer simplement que l’exigence est satisfaite ou de fournir une liste des responsabilités actuelles. Les candidats doivent fournir des exemples concrets montrant comment ils satisfont aux exigences.
TOUT CANDIDAT QUI NE FOURNIRA PAS DE RENSEIGNEMENTS SUFFISANTS ET PERTINENTS POURRAIT ÊTRE ÉLIMINÉ DU PROCESSUS.

Intention du processus

Ce processus a pour but de doter un (1) poste pour une durée indéterminée à Edmonton (AB). Un bassin de candidats qualifiés sera établi et servira aux fins de la dotation de postes similaires de durée variée (permanents, temporaires) à Edmonton, à la GRC.

Le bassin de candidats pourrait être utilisé pour offrir des nominations intérimaires, affectations, détachements ou des mutations.

Les membres civils jugés qualifiés et sélectionnés en vue d’une nomination ne seront pas tenus de devenir des EFP.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Un baccalauréat en sciences sociales ou sciences de la santé OU une combinaison acceptable d'études, de formation et/ou d'expérience dans le domaine de la gestion de l'incapacité

Équivalence des diplômes

Expérience* récente et appréciable de la formulation de conseils aux gestionnaires (de tous les niveaux) et aux employés sur l'application des lois et des politiques concernant le programme le programme de retour au travail ou le programme de gestion de l'incapacité

Expérience de la préparation d'exposés et des rapports à l'intention de la haute direction (directeur et niveaux supérieurs)

Expérience* récente et appréciable dans la gestion des cas complexes en gestion de l’incapacité, des mesures d’adaptation, et/ou avec le retour au travail.

Expérience à assurer la liaison et collaborer avec des parties prenantes à l’interne et/ou à l’externe

Expérience à organiser, préparer, et faciliter des rencontres

*On entend par « expérience appréciable » une expérience acquise par la réalisation d’une vaste gamme de tâches pertinentes, normalement sur une période d’environ deux ans.

**On entend par « expérience récente » une expérience acquise par l’exécution de cette tâche au cours des cinq dernières années.

***On entend par “Gestionnaires de niveau supérieur” les personnes occupant un poste EX moins 1 ou plus OU un officier breveté de la GRC

Capacité de communiquer efficacement par écrit

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

QUALITÉS CONSIDÉRÉES COMME UN ATOUT

Diplôme ou certificat d'études postsecondaires avec une désignation de professionnel de la santé ou de gestion de l’incapacité

Équivalence des diplômes

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Capacité de communiquer efficacement de vive voix

Travailler efficacement avec les autres
Réflexion approfondie
Service à la clientèle
Faire preuve d'initiative et être orienté vers l'action
Fiabilité
Discrétion
Flexibilité

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES

Consentir à voyager à l’occasion et être en mesure de le faire.
Consentir à faire des heures supplémentaires au besoin et être en mesure de le faire.

Conditions d'emploi

Consentir à obtenir et à conserver un permis de conduire valide, et être en mesure de le faire.

Cote de sécurité fiabilié de la GRC― Le titulaire doit remplir en permanence la condition d’emploi susmentionnée

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Un examen écrit sera administré.

Des entrevues seront menées.

Une vérification des références sera menée

Des stratégies de gestion du volume de demandes pourraient être appliqués.

Toutes les communications liées au processus, notamment la correspondence par courriel et les conversations téléphoniques, pourront servir à l'évaluation des qualifications du candidat.

Les candidats de l'extérieur de la fonction publique fédérale devront assumer leurs dépenses de voyage (y compris les déplacements aux fins d'évaluation), et pourraient être requis d'assumer les dépenses liées aux déménagements.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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