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Adjoint administratif régional ou adjointe administrative régionale - CR-04

Numéro de réference
WCO19J-020990-000039

Numéro du processus de sélection
19-WCO-EA-EDM-733

Organization
Plusieurs ministères et organismes fédéraux

Année
2019-2020

Jours d'ouverture
5

Classification
CR04

Ville
Edmonton

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
90

Équité en matière d'emploi
68 (75.6%)

Exclu
44 (48.9%)

Projeté dans
46 (51.1%)

Soumissions des candidats (90)

Équité en matière d'emploi 75.6% 68

Éliminé 48.9% 44

Projeté 51.1% 46

Équité en matière d'emploi(68)

Femmes 60% 54

Minorité visible 40% 36

Autochtone 5.6% 5

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 94.4% 85

Français 5.6% 5

Statut

Citoyens 77.8% 70

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint administratif régional ou adjointe administrative régionale – CR-04

Numéro de référence : WCO19J-020990-000039
Numéro du processus de sélection : 19-WCO-EA-EDM-733
Diversification de l'économie de l'Ouest Canada
Edmonton (Alberta)
CR-04
47 729 $ à 51 518 $

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Date limite : 29 octobre 2019 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Tâches

Diversification de l’économie de l’Ouest Canada est à la recherche d’un adjoint administratif régional ou d’une adjointe administrative régionale qui se joindra à son équipe. Si vous êtes motivé(e) et que vous souhaitez profiter d’une excellente occasion de croissance dans un ministère dynamique, vous êtes invité(e) à postuler.

Nous sommes à la recherche de personnes autonomes et créatives qui aiment travailler au sein d’une équipe pour appuyer les priorités du Ministère. En tant qu’adjoint administratif régional ou adjointe administrative régionale, vous aurez pour défi de fournir des services administratifs, d’approvisionnement, de gestion des dossiers, d’accueil et de saisie de données au bureau régional de l’Alberta et à l’administration centrale de Diversification de l’économie de l’Ouest Canada.

Milieu de travail

Diversification de l’économie de l’Ouest Canada (DEO) s’emploie à développer et à diversifier l’économie de l’Ouest canadien en offrant des programmes de subventions et contributions et en faisant valoir les intérêts de l’Ouest. À DEO, nous nous soucions des gens et de servir les intérêts de nos clients.

Notre code de valeurs et d’éthique nous sert de boussole morale qui guide l’ensemble de nos actions et de nos comportements. Ce que nous faisons est tout aussi important que la manière de le faire, et l’excellence est notre norme. DEO est considéré comme l’un des meilleurs employeurs de l’Alberta en raison de son soutien aux employés, de son milieu de travail novateur et de sa capacité à améliorer la vie des Canadiens de l’Ouest. Dans le sondage annuel auprès des fonctionnaires fédéraux, les employés de DEO classent continuellement le Ministère comme l’un des meilleurs endroits où travailler au sein du gouvernement fédéral.

Pourquoi choisir DEO :
- Occasion de travailler avec des personnes extraordinaires qui s’entraident
- Emploi valorisant qui fait bouger les choses au pays
- Excellent programme de rémunération
- Régimes de travail souples
- Technologies et outils de travail modernes

Intention du processus

Un bassin de candidats qualifiés (entièrement évalués ou partiellement évalués) sera établi et pourra être utilisé pour doter des postes semblables à ce groupe et à ce niveau. Ce processus peut être utilisé pour diverses périodes d’affectation (y compris, mais sans s’y limiter, les nominations pour une période déterminée ou indéterminée, les affectations internes, les détachements, les mutations, les nominations intérimaires), ainsi que pour diverses exigences de sécurité et conditions d’emploi.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Études :
• Diplôme d’études secondaires ou autres qualifications approuvées par l’employeur.

Équivalence des diplômes

Expérience :
• Services administratifs : expérience de la prestation d’une gamme complète de services administratifs, dont la saisie de données, le suivi d’un flux d’information et la gestion de dossiers.
• Information et gestion des dossiers : expérience de la tenue à jour de dossiers physiques ou électroniques (p. ex. numérisation, indexation, extraction, conservation, archivage de données).
• Approvisionnement et passation de marchés : expérience de la prestation de services de soutien général en matière d’approvisionnement et de passation de marchés (p. ex. soutien pour ce qui est des pratiques générales en matière d’approvisionnement, commande de biens et de fournitures)
• Expérience du soutien en matière de technologie de l’information : fournir un soutien en ce qui concerne les vidéoconférences et la configuration et l’utilisation des technologies.
• Expérience de la suite Microsoft Office : avec un accent particulier sur Excel et Outlook ou des systèmes logiciels équivalents.
• Expérience du service à la clientèle : services de courrier et réponses aux demandes du public.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Connaissances :
• Connaissance des politiques et des procédures administratives, de passation de marchés et d’approvisionnement.

Compétences :
• Faire preuve d’intégrité et de respect
• Réfléchir rigoureusement
• Travailler efficacement avec les autres
• Faire preuve d’initiative et être orienté vers l’action
• Communiquer efficacement à l’écrit et à l’oral

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Qualifications constituant un atout
• Diplôme d’un programme d’études postsecondaires dans un domaine ayant un rapport direct avec le poste.

Équivalence des diplômes

Qualifications constituant un atout
• Expérience de la formulation de recommandations à la direction.
• Expérience de la prestation de soutien administratif dans la gestion de documents et les préparatifs de voyage.
• Expérience de la gestion des priorités concurrentes et du respect des délais.
• Expérience de l’utilisation d’un disque partagé et d’un système électronique de gestion des dossiers, tel que GCDocs.
• Expérience de l’utilisation d’un système intégré de gestion des voyages, tel que HRG.
• Expérience de l’utilisation de logiciels de suivi (tels que GX, CRM, CCM).

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

• Volonté d’effectuer des heures supplémentaires au besoin
• Volonté et capacité de soulever jusqu’à 20 kg

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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