gJobs.ca

PM-01 Agent(e) de programme - Niveau d'entrée (processus collectif)

Numéro de réference
SHC19J-014936-000018

Numéro du processus de sélection
19-NHW-COLLECTIVE-NCR-PM01-000009

Organization
Santé Canada

Année
2019-2020

Jours d'ouverture
5

Classification
PM01

Ville
Ottawa

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
1019

Équité en matière d'emploi
740 (72.6%)

Exclu
95 (9.3%)

Projeté dans
924 (90.7%)

Soumissions des candidats (1019)

Équité en matière d'emploi 72.6% 740

Éliminé 9.3% 95

Projeté 90.7% 924

Équité en matière d'emploi(740)

Femmes 52% 530

Minorité visible 41.6% 424

Autochtone 2.2% 22

Personnes handicapées 3.9% 40

Langue

Anglais 79% 805

Français 21% 214

Statut

Citoyens 90.5% 922

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

PM-01 Agent(e) de programme - Niveau d'entrée (processus collectif)

Numéro de référence : SHC19J-014936-000018
Numéro du processus de sélection : 19-NHW-COLLECTIVE-NCR-PM01-000009
Santé Canada et l'Agence de la santé publique du Canada
Ottawa (Ontario)
PM-01
51 538 $ à 57 643 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Santé Canada et l'Agence de la santé publique du Canada

Date limite : 27 août 2019 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Intention du processus

Joignez-vous à un ministère qui connaît la croissance la plus rapide au sein de la fonction publique et qui fait une différence dans la santé des Canadiens!

Voulez-vous faire du Canada un leader mondial dans la réglementation du cannabis? Vous appuierez la mise en œuvre de la Loi sur le cannabis ainsi que sa réglementation à Santé Canada en répondant aux questions écrites du public et de l’industrie; en fournissant un service à la clientèle dans notre centre d’appel ou en aidant nos équipes de la gestion des permis dans le traitement des demandes. Vous aurez l’occasion de travailler dans une équipe au rythme rapide et en pleine croissance dans le cadre de votre carrière au sein de la fonction publique. Postuler votre candidature en ligne dès aujourd’hui!

Lorsque les postes dans la direction générale des substances contrôlées et du cannabis seront dotés, un bassin de candidats qualifiés sera créé pour des futurs postes vacants au sein de Santé Canada et de l'Agence de la santé publique du Canada.

Nous souhaitons faire l’évaluation de tous les candidats le plus rapidement possible. Il est essentiel que les candidats vérifient leurs courriels et leur compte Emplois GC régulièrement afin d’obtenir les renseignements concernant le processus. Les candidats qui ne répondront pas dans les délais prévus par l’équipe d’évaluation pourraient ne pas être retenus.

Les entrevues seront préenregistrées pour ce processus et complétées par vidéo. Les candidats seront invités à enregistrer leurs réponses aux questions d’entrevue à l’aide d’un ordinateur ou d’un appareil mobile. Les invitations aux entrevues vidéo seront envoyées aux candidats sélectionnés à une date ultérieure.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Réponse à une question texte adressant ce qui suit :

  • Les candidats devront répondre à la question écrite conçue pour évaluer les qualifications respectueux de la diversité et communication écrite.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

• Diplôme d’études secondaires ou les alternatives approuvées par l’employeur

Équivalence des diplômes

• Au moins un (1) an d’expérience à fournir des renseignements et des services aux clients, soit en personne, par écrit ou par téléphone

• Expérience de la saisie de données en utilisant un système de gestion des dossiers ou de base de données

• Expérience du travail et de la manipulation des renseignements de nature délicate

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées
Anglais essentiel, français essentiel et bilingue jusqu’au niveau CBC/CBC

Renseignements sur les exigences linguistiques

• Jugement
• Communication (orale)
• Communication (écrite)
• Respect de la diversité
• Capacité d’organiser et d’orchestrer
• Capacité de travailler en équipe
• Souci du service à la clientèle
• Rigueur
• Esprit d’initiative
• Sens des responsabilités/fiabilité

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Des qualifications supplémentaires (qualifications constituant un atout, exigences opérationnelles ou conditions d’emploi) peuvent être utilisées pour choisir parmi les candidats qualifiés pour des postes spécifiques. Si vous possédez l’une de ces qualifications, veuillez répondre « oui » à la question associée dans votre demande et vous assurer que votre curriculum vitae fournit des détails à l’appui. Les réponses à ces questions ne seront pas utilisées pour éliminer des candidats du processus.

• Avoir de l’expérience de la rédaction de la correspondance dans un cadre professionnel
• Avoir de l’expérience de travail dans un environnement de centre d’appel
• Avoir de l’expérience dans le traitement des demandes ou des réclamations

Les exigences opérationnelles peuvent varier selon le poste à pourvoir et pourraient comprendre les exigences suivantes :

• Consentir à voyager à l’occasion et être en mesure de le faire
• Être en mesure de faire des heures supplémentaires à court préavis
• Être disposé à travailler par quarts, et/ou sur appel

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

D’autres conditions d’emploi varieront selon le poste à pourvoir et pourraient comprendre les conditions suivantes :

• Consentir à voyager à l’occasion et être en mesure de le faire
• Être en mesure de faire des heures supplémentaires à court préavis
• Être disposé à travailler par quarts et/ou sur appel

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0