Numéro de réference
RCM19J-017020-000189
Numéro du processus de sélection
19-RCM-EA-K-EDM-CMB-85182
Organization
Gendarmerie royale du Canada
Année
2019-2020
Jours d'ouverture
16
Classification
AS03
Ville
Yellowknife
Taper
Externe
Total
23
Équité en matière d'emploi
13
(56.5%)
Exclu
6
(26.1%)
Projeté dans
17
(73.9%)
Équité en matière d'emploi 56.5% 13
Éliminé 26.1% 6
Projeté 73.9% 17
Femmes 30.4% 7
Minorité visible 30.4% 7
Autochtone 0% 0
Personnes handicapées 0% 0
Anglais 0% 0
Français 0% 0
Citoyens 78.3% 18
Résidents permanents 0% 0
Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.
Mesures d’adaptation en matière d’évaluation
Les candidats de l'extérieur de la fonction publique fédérale devront assumer leurs dépenses de voyage (y compris les déplacements aux fins d'évaluation), et pourraient être requis d'assumer les dépenses liées aux déménagements.
Vos réponses aux questions de présélection serviront de source primaire pour détermines si vous rencontrez les critères de présélection. Il ne suffit pas de déclarer simplement que l’exigence est satisfaite ou de fournir une liste des responsabilités actuelles. Les candidats doivent fournir des exemples concrets montrant comment ils satisfont aux exigences.
TOUT CANDIDAT QUI NE FOURNIRA PAS DE RENSEIGNEMENTS SUFFISANTS ET PERTINENTS POURRAIT ÊTRE ÉLIMINÉ DU PROCESSUS.
Ce processus a pour but de doter un (1) poste pour une durée indéterminée à Yellowknife (NT). Un bassin de candidates peut être crée pour la dotation de postes similaires de durée indéterminée, de durée déterminée ou des nominations à titre intérimaire.
Si un membre civil (MC) est jugé qualifié et considéré pour une nomination, la nomination ne donnera pas lieu à un changement de statut d'employé de la fonction publique (EFP) pour le MC.
Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé
Votre curriculum vitae.
• Diplôme d’études secondaires ou combinaison acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience*.
*La personne retenue devra fournir une attestation d’études et/ou de formation avant d’être nommée au poste.
• Expérience de la participation au développement de budget pour les opérations ou les projets et/ou de la surveillance des écarts.
• Expérience de la révision et/ou de l’élaboration de documents contractuels et de la surveillance du rendement des entrepreneurs.
• Expérience de l’offre de services axés sur la clientèle dans une organisation axée sur les activités.
QUALIFICATIONS CONSTITUANT UN ATOUT:
• Réussite d’une formation postsecondaire reconnue en administration des affaires ou dans un domaine connexe.
• Titre professionnel lié aux services immobiliers : administrateur agréé de biens immobiliers (CPM), administrateur de biens immobiliers (RPA), administrateur de la gestion des installations (FMA) ou gestionnaire agréé des installations (CFM), Agent de location agréé/agente de location agréé (CLO)
• Expérience de l’utilisation du système intégré SAP pour la gestion des biens immobiliers, des finances, de l’approvisionnement et/ou du matériel.
Anglais essentiel
Renseignements sur les exigences linguistiques
• Connaissance de l’administration des contrats.
• Connaissance des théories et des principes de gestion du cycle de vie des biens immobiliers.
• Intégrité et respect
• Collaboration efficace avec les autres
• Réflexion approfondie
• Esprit d’initiative et orientation vers l’action
• Capacité de communiquer efficacement à l’écrit.
• Capacité de communiquer efficacement à l’oral.
• Capacité d’analyser et d’interpréter des rapports financiers/données financières.
EXIGENCES OPÉRATIONNELLES:
• Consentir à faire des heures supplémentaires, au besoin, et être en mesure de le faire.
Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité
• Consentir et être en mesure de voyager par divers moyens de transport.
• Consentir à obtenir et à conserver un permis de conduire valide, et être en mesure de le faire.
La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.
Renseignements sur l’équité en matière d’emploi
Des stratégies de gestion du volume de demandes pourraient être appliqués.
Les candidatures pourraient être évaluées à l'aide d'un ou plusieurs des outils suivants : tests normalisés, examen écrit, entrevue, exercice de simulation et vérification des références.
Vous devez fournir des attestations d’études. Si vous avez obtenu votre education à l’extérieur du Canada, il est de votre responsabilité de démontrer son équivalence. Pour ce faire, veuillez visionner l’information donnée au lien suivant : https://www.cicic.ca/.
Toutes les communications liées au processus, notamment la correspondence par courriel et les conversations téléphoniques, pourront servir à l'évaluation des qualifications du candidat.
La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.
Renseignements sur la préférence aux anciens combattants
Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.