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Gestionnaire de coordination

Numéro de réference
PSC19J-021438-000008

Numéro du processus de sélection
19-PSC-EA-349055

Organization
Commission de la fonction publique du Canada

Année
2019-2020

Jours d'ouverture
4

Classification
AS05

Ville
Gatineau

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
57

Équité en matière d'emploi
43 (75.4%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
53 (93%)

Soumissions des candidats (57)

Équité en matière d'emploi 75.4% 43

Éliminé 0% 0

Projeté 93% 53

Équité en matière d'emploi(43)

Femmes 52.6% 30

Minorité visible 33.3% 19

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 28.1% 16

Français 71.9% 41

Statut

Citoyens 87.7% 50

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Gestionnaire de coordination

Numéro de référence : PSC19J-021438-000008
Numéro du processus de sélection : 19-PSC-EA-349055
Commission de la fonction publique du Canada - Direction des services de technologie de l'information
Gatineau (Québec)
AS-05
80 274 $ à 86 788 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Commission de la fonction publique du Canada

Date limite : 30 juillet 2019 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Tâches

NOUS VOULONS TRAVAILLER AVEC VOUS!

Dans ce poste, vous gérerez le bureau du directeur général et dirigeant principal de l'information de la Commission de la fonction publique. Pour ce faire, il travaille en étroite collaboration avec les cadres supérieurs de l'équipe de la DG et leur apporte son soutien. Pour ce faire, vous gérerez une équipe d'administrateurs et jouerez un rôle clé dans l'établissement et l'évolution des processus afin d'assurer un soutien cohérent et efficace de la Section et de nos interactions, un soutien et une réponse aux bureaux du vice-président et du président.

Milieu de travail

La CFP est située dans un immeuble flambant neuf, au 22, rue Eddy, au coeur du centre ville de Gatineau. Notre emplacement est facile d’accès, et se trouve à proximité des Terrasses de la Chaudière, à seulement quelques kilomètres du centre-ville d’Ottawa. Nos bureaux sont structurés selon le concept Milieu de travail 2.0, et il est possible d’utiliser la technologie WI-FI dans l’ensemble de l’immeuble. Nos employés ont également accès à des douches, à des vestiaires et à des espaces réservés aux vélos, ce qui est idéal pour ceux et celles qui souhaitent utiliser les pistes cyclables à proximité pour se rendre au travail en pédalant, en courant ou en marchant. En outre, la CFP a lancé un projet pilote de postes de travail actifs, ce qui permet à nos employés de travailler tout en marchant sur un tapis roulant ou en pédalant sur un vélo stationnaire.

Intention du processus

Le présent processus servira dans un premier temps à doter ce poste pour une période indéterminée. Un bassin de candidats qualifiés pourrait être établi en vue de doter pour une période indéterminée ou déterminée des postes identiques ou semblables exigeant divers profils linguistiques, au sein de la CFP, dans la région de la capitale nationale.

IMPORTANT : Ce bassin peut être utilisé pour doter des postes semblables dans d'autres organisations au sein de l'administration publique centrale. En appliquant à ce processus, vous consentez à ce que l’information relative à votre demande d’application soit partagée avec d'autres ministères intéressés à doter des postes similaires.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ED1 : Diplôme d’études secondaires ou les alternatives approuvées par l'employeur.

Équivalence des diplômes

EX1: Un an d'expérience dans détermination et de l'analyse des problèmes ainsi que de la formulation de recommandations à la direction du niveau de directeur et les niveaux supérieurs.

EX2 : Expérience dans la réalisation de recherches (définir le problème, collecte des données, analyse et interprétation et rapport).

EX3 : Expérience dans la rédaction de notes d'information, de politiques ou de documents officiels dans le cadre de vos fonctions.

EX4 : Expérience de la collaboration avec des clients ou des intervenants internes ou externs (à votre entreprise, organisation ou service).

EX5 : Expérience du suivi de l'état d'avancement des projets ou de la gestion de projets.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

AED1 : La réussite de deux années d’un programme acceptable d’études postsecondaires.

AED2 : Grade d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu.

Équivalence des diplômes

AEX1 : Expérience à travailler avec des professionnels en technologies de l'information.

AEX2 : Expérience de la présentation de conseils aux gestionnaires sur les politiques et procédures liées à des affaires complexes, délicates ou confidentielles.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (CBC/CBC)

Renseignements sur les exigences linguistiques

CA1 : Capacité de gérer les priorités pour respecter les échéanciers.
CA2 : Capacité à résoudre des problèmes.
CA3 : Capacité à communiquer efficacement par écrit.
CA4 : Capacité à communiquer efficacement de vive voix.

QP1 : Leadership
QP2 : Jugement
QP3 : Esprit d'initiative
QP4 : Esprit d'équipe
QP5 : Orientation vers les résultats
QP6 : Souplesse
QP7 : Pensée analytique

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

La sélection pourrait se limiter aux membres des groupes d'équité en emploi suivants : les autochtones, les personnes handicapées, les minorités visibles, les femmes

Renseignements sur l'équité en matière d'emploi

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Secret

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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