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Agent(e) de liaison et de support en rémunération

Numéro de réference
RSN19J-013777-000446

Numéro du processus de sélection
2019-RSN-EA-CMSS-192678

Organization
Ressources naturelles Canada

Année
2019-2020

Jours d'ouverture
2

Classification
AS02

Ville
Ottawa

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
120

Équité en matière d'emploi
106 (88.3%)

Exclu
19 (15.8%)

Projeté dans
101 (84.2%)

Soumissions des candidats (120)

Équité en matière d'emploi 88.3% 106

Éliminé 15.8% 19

Projeté 84.2% 101

Équité en matière d'emploi(106)

Femmes 64.2% 77

Minorité visible 45% 54

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 4.2% 5

Langue

Anglais 44.2% 53

Français 55.8% 67

Statut

Citoyens 91.7% 110

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Agent(e) de liaison et de support en rémunération

Numéro de référence : RSN19J-013777-000446
Numéro du processus de sélection : 2019-RSN-EA-CMSS-192678
Ressources naturelles Canada - Direction générale des ressources humaines - Secteur de la gestion et des services intégrés
Ottawa (Ontario)
AS-02
57 430 $ à 61 877 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Ressources naturelles Canada

Date limite : 5 juillet 2019 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Le gouvernement du Canada est déterminé à former une main-d’œuvre compétente qui soit représentative de la diversité du Canada, ce qui inclut les vétérans et les militaires en voie d’être libérés des Forces armées canadiennes :
https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/emplois/services/emplois-fonction-publique/anciens-combattants-militaires.html
Nous encourageons les candidats à identifier les aptitudes, les compétences et/ou les expériences acquises par l’entremise des emplois avec les Forces armées canadiennes, si applicable.

La capacité de communiquer efficacement par écrit sera évalué tout au long de votre application (Curriculum vitae et réponses aux questions de présélection).

Milieu de travail

À Ressources naturelles Canada, un ministère du gouvernement fédéral, nous croyons fermement qu’il faut développer les compétences en leadership, favoriser le travail d’équipe, et appuyer la créativité et l’innovation. Nous savons que pour y arriver, il faut des personnes aux talents variés. C’est pourquoi nous recherchons des gens comme vous. En tant qu’employé de Ressources naturelles Canada, vous pourrez profiter de diverses possibilités d'emploi, d'une gamme de programmes de perfectionnement et d’une culture qui appuie l’apprentissage continu. Nous favorisons la conciliation travail-vie privée en offrant des modalités de travail souples.

Intention du processus

Le besoin immédiat est de doter six (6) postes bilingues impératifs BBB/BBB pour une période indéterminée.

Un bassin de candidat(e)s entièrement ou partiellement qualifié(e)s peut être établi pendant le présent processus en vue de pourvoir à des postes identiques ou similaires à Ressources naturelles Canada de durée variable (durée déterminée ou indéterminée), dont les exigences relatives à la sécurité varient et dont les conditions d’emploi et les lieux de travail varient.

Postes à pourvoir : 6

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Diplôme d'études secondaires ou un agencement acceptable d’études, de formation et(ou) d’expérience.

Équivalence des diplômes

Expérience à fournir des services dans un environnement de centre d’appel.
Expérience dans la communication avec la clientèle en personne ou par écrit.
Expérience de l'utilisation d'un chiffrier électronique, d'un système de courrier électronique et d'un système de traitement de texte.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Expérience en paye et / ou en finance.
Expérience dans la recherche dans des bases de données telles que GCDocs, PeopleSoft et Phoenix.
Expérience avec les services de rémunération de la Fonction Publique Fédérale.
Expérience avec les lois, règlements, règles et procédures en matière d'avantages sociaux au sein de la Fonction Publique Fédérale.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (BBB/BBB)

Renseignements sur les exigences linguistiques

Capacité à communiquer efficacement par écrit
Capacité à communiquer efficacement oralement
Capacité à résoudre des problèmes
Capacité à planifier, organiser et hiérarchiser la charge de travail afin de respecter les délais
Compétences analytiques

Souci du détail
Jugement
Fiabilité
Adaptabilité
Orientation vers le service à la clientèle
Initiative

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Être apte et consentant à travailler des heures supplémentaires à l’occasion

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

L’organisme acceptera uniquement les demandes d’emploi en ligne. Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises en utilisant le Système de ressourcement de la fonction publique. Pour soumettre votre demande d’emploi en ligne, sélectionnez "Postulez" ci-dessous. Les personnes handicapées qui ne peuvent pas postuler en ligne sont priées de communiquer le 1-800-645-5605.

Les candidat(e)s doivent inclure une adresse électronique valide dans leur demande. Il incombe aux candidat(e)s de s’assurer que cette adresse est fonctionnelle et qu’elle accepte les messages d’utilisateurs inconnus (certains systèmes de courrier électronique bloquent ce type de message). Ils doivent aussi veiller à ce que les renseignements fournis soient exacts et à jour.

Les candidat(e)s ont le droit de participer au processus de nomination dans la langue officielle de leur choix. Les candidat(e)s doivent indiquer la langue officielle préférée dans leur demande.

Un examen écrit pourrait être administré
Une entrevue peut être faite
Une vérification des références peut être demandée

Toute l’information recueillie au long du processus de sélection, du moment de la présentation de la demande jusqu’à la fin du processus, pourrait être utilisée pour évaluer les candidats.

Les candidat(e)s doivent posséder les qualifications essentielles pour être nommé(e)s à un poste.

Les candidat(e)s peuvent devoir posséder les autres qualifications, selon les exigences du poste à pourvoir.

Une sélection aléatoire ou descendante peut être utilisée pendant le processus visant à déterminer les candidat(e)s qui seront retenu(e)s.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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