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Agent en Gestion de l'information

Numéro de réference
FRD19J-020024-000055

Numéro du processus de sélection
19-FRD-EA-345530

Organization
Développement économique Canada pour les régions du Québec

Année
2019-2020

Jours d'ouverture
4

Classification
AS01

Ville
Ile de Montreal

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
122

Équité en matière d'emploi
91 (74.6%)

Exclu
78 (63.9%)

Projeté dans
44 (36.1%)

Soumissions des candidats (122)

Équité en matière d'emploi 74.6% 91

Éliminé 63.9% 78

Projeté 36.1% 44

Équité en matière d'emploi(91)

Femmes 50.8% 62

Minorité visible 42.6% 52

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 27.9% 34

Français 72.1% 88

Statut

Citoyens 83.6% 102

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Agent en Gestion de l’information

Numéro de référence : FRD19J-020024-000055
Numéro du processus de sélection : 19-FRD-EA-345530
Développement économique Canada pour les régions du Québec
Île de Montréal (Québec)
AS-01
51 538 $ à 57 643 $

Date limite : 10 juin 2019 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Postes à pourvoir : 2

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDE

Diplôme ou certificat d'études postsecondaire (cegep ou Université) d'une institution reconnue soit en archivistique, en gestion des documents, ou tous autres domaines reliés au poste.

OU

Un agencement d'étude* et d'expérience**

*Diplôme d'étude secondaire
**Une expérience pour une durée d'au moins deux ans dans les cinq dernières années en gestion de l'information ou en gestion des documents.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE

Expérience récente et significative (*) dans la gestion de documents dans un système de
gestion électronique des documents et des dossiers (SGEDD).

Expérience à fournir des conseils à la clientèle.

Expérience avec la rédaction et/ou la mise en place d’une directive ou politique concernant la gestion de l’information.

* Significative et récente se définit comme étant une profondeur et une étendue d’expérience que l’on retrouve normalement chez une personne qui a travaillé durant une période de six (6) mois consécutifs au cours des deux dernières années.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

ATOUT
EXPÉRIENCE

Expérience dans la configuration d'un SGEDD.

Expérience dans la gestion d'accès dans un SGEDD.

Expérience dans la mise-en-œuvre d’initiatives liées à la Directive sur la tenue de documents du Secrétariat du Conseil du Trésor.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées

Renseignements sur les exigences linguistiques

CONNAISSANCE / CAPACITÉ

Connaissance du cycle de vie de l’information
Connaissance du cadre juridique de l’information au Gouvernement du Canada
Capacité d’analyse et de faire des recommandations à des superviseurs et des utilisateurs
Capacité à gérer plusieurs priorités
Autonomie
Capacité à communiquer par écrit
Capacité à communiquer à l’oral
Souci du détail et rigueur
Travail d’équipe

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES

Voyager occasionnellement.
Faire des heures supplémentaires.
Soulever des boîtes de documents.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autorisation sécuritaire Secret

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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