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Receptioniste bilingue

Numéro de réference
SVC19J-010676-000321

Numéro du processus de sélection
2019-SVC-PAC-EA-342828

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2019-2020

Jours d'ouverture
2

Classification
CR04

Ville
Vancouver

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
29

Équité en matière d'emploi
21 (72.4%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
29 (100%)

Soumissions des candidats (29)

Équité en matière d'emploi 72.4% 21

Éliminé 0% 0

Projeté 100% 29

Équité en matière d'emploi(21)

Femmes 51.7% 15

Minorité visible 31% 9

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 48.3% 14

Français 51.7% 15

Statut

Citoyens 65.5% 19

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Receptioniste bilingue

Numéro de référence : SVC19J-010676-000321
Numéro du processus de sélection : 2019-SVC-PAC-EA-342828
Services publics et Approvisionnement Canada
Vancouver (Colombie-Britannique)
CR-04
47 729 $ à 51 518 $ ((prime de bilinguisme de 800$))

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Services publics et Approvisionnement Canada

Date limite : 11 juillet 2019 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Milieu de travail

Pour une troisième année, Services publics et Approvisionnement Canada a été désigné l'un des meilleurs employeurs au Canada au chapitre de la diversité. Joignez-vous à une organisation qui est résolue à fournir un milieu de travail inclusif et respectueux à tous ses employés!

Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) est le moteur du gouvernement du Canada. Chaque jour, nous appuyons les activités de quelque 106 ministères et organismes fédéraux. En mettant l'accent sur ce que nous faisons de mieux - fournir des services communs novateurs au gouvernement - nous aidons les ministères à se concentrer sur ce qu'ils font de mieux, soit de servir la population canadienne.

Intention du processus

Un bassin de candidat(e)s essentiellement qualifié(e)s pourrait être établi à partir de ce processus afin de doter, au sein de Services publics et Approvisionnement Canada, des postes permanents ou temporaires(période déterminée, occassionel). (comme par exemple des postes determines, indetermines, ou occasionels. Si le candidat choisi déjà être un fonctionnaire, le bassin pourrait également être utilisé pour les nominations intérimaires

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Une lettre d'accompagnement en 500 mots (maximum)

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Diplôme d’études secondaires ou une combinaison acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience.

Équivalence des diplômes

Expérience de la prestation de soutien administrative dans un environment de bureau.
Expérience du maintien d'un systeme manuel ou électronique de classement de documents.
Expérience de l’utilisation de l'ensemble de logiciels "Microsoft Office".
Expérience de la prestation de services de réceptionniste et de renseignements au public.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (BBB/BBB)
Des évaluations de langue seconde seront effectuées durant le processus de dotation. Les exigences minimales pour les postes bilingues sont BBB/BBB, tant en anglais qu’en français. Veuillez consulter le site Web suivant pour obtenir de plus amples renseignements sur les évaluations de langue seconde dans la fonction publique, et sur le profil linguistique BBB/BBB : https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/services/evaluation-langue-seconde.html .

Renseignements sur les exigences linguistiques

Connaissance des procedures et administration générales de travail de bureau.

Valeurs et éthique – Service empreint d’intégrité et de respect. Réflexion approfondie – Innovation grâce à l’analyse et aux idées. Engagement – Collaboration efficace avec les gens, organisations et partenaires.
Excellence par les résultats – Prestation par le biais de son travail, de ses relations et de ses responsabilités.
Service à la clientèle – Fournir un service a la clientele de grande qualite.

Capacité de communiquer efficacement oralement.
Capacité de communiquer efficacement par écrit.
Capacité de planifier, d'organiser et de donner la priorite aux taches.

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Un degré ou un diplome d'une institution postsecondaire en administration des affaires ou autres spécialization relié au poste.

Équivalence des diplômes

Expérience appréciable de la prestation de soutien administratif dans un environnement de bureau.
Expérience appréciable de la classification de documents a l'aide un systeme centralise de classement.
Expérience appréciable de l’utilisation de Outlook.
Expérience appréciable de l’utilisation d’un système de gestion électronique de documents et GCDOCS.
**Appreciable sera evalue au niveau du montant de temps - un an au complet au cours des trois dernieres annees.

Placement des employés de SPAC touchés par un réaménagement des effectifs. SPAC s’engage à établir et à maintenir un effectif représentatif. Ce besoin organisationnel pourrait être pris en considération dans le cadre du présent processus de nomination. Le cas échéant, la préférence pourrait être accordée aux candidats qualifiés ayant indiqué leur appartenance à l’un des groupes suivants : minorités visibles, Autochtones, personnes handicapées et femmes (travaillant dans un domaine non traditionnel).

Capacité d’être assis pendant des periods prolongées.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Deux références de superviseurs immédiats à être fournis.

Examen écrit peut être appliquée à une date ultérieure.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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