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Superviseur(e) du Service de réception

Numéro de réference
DFO19J-018122-000064

Numéro du processus de sélection
19-DFO-GLF-EA-266660

Organization
Pêches et Océans Canada

Année
2019-2020

Jours d'ouverture
7

Classification
AS02

Ville
Sydney

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
70

Équité en matière d'emploi
39 (55.7%)

Exclu
30 (42.9%)

Projeté dans
40 (57.1%)

Soumissions des candidats (70)

Équité en matière d'emploi 55.7% 39

Éliminé 42.9% 30

Projeté 57.1% 40

Équité en matière d'emploi(39)

Femmes 44.3% 31

Minorité visible 11.4% 8

Autochtone 10% 7

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 80% 56

Français 20% 14

Statut

Citoyens 84.3% 59

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Superviseur(e) du Service de réception

Numéro de référence : DFO19J-018122-000064
Numéro du processus de sélection : 19-DFO-GLF-EA-266660
Pêches et Océans Canada - Collège de la Garde côtière canadienne
Sydney (Nouvelle-Écosse)
AS-02
57 430 $ à 61 877 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Pêches et Océans Canada

Date limite : 28 mai 2019 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Tâches

• Planifier, organiser et coordonner la prestation des services à la clientèle et des services de soutien administratif pour la réception du Collège de la Garde côtière canadienne.
• Superviser la formation et assister le personnel de la réception dans les activitiés quotidiennes et les toutes les opérations de la réception.
• Fournir un excellent service à la clientèle, à tout moment, en assurant le confort et la sécurité des invités.
• Traiter toutes les demandes de manière professionnelle et courtoise, en personne, par téléphone ou par courrier électronique.
• Surveillez les problèmes de maintenance reliés à votre région et communiquer au besoin avec les contreparties.
• Traiter les transactions en rapport avec les achats, l'hébergement, les acquisitions, la gestion du matériel, les télécommunications, les contrats et d'autres exigences de service.
• Fournir des renseignements à la gestion et aux employés sur des politiques, marches à suivre, directives et pratiques dans des domaines administratifs, des ressources humaines et/ou financières.
• Offrir une expertise technique/administrative sur des questions de service administratif.
• Surveiller, analyser et faire rapport sur des questions administratives.
• Gérer des ressources humaines et financières
• Maintenir les feuilles de calcul et préparer des rapports sur divers types d'hôtelleries, d'entretien ménager et de maintenance.

Intention du processus

Un bassin de candidats qualifiés sera établi et pourrait servir à doter des postes semblables à titre temporaire ou permanent au Collège de la Garde côtière canadienne à Sydney, en Nouvelle-Écosse.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES
Diplôme d'études secondaires, ou combinaison acceptable d'études, de formation et/ou d'expérience

Équivalence des diplômes

EXPERIENCE
Expérience appréciable* de la gestion et la prestation d‘hébergement ou des services hôteliers comme la planification et la réservation

* Appréciable* est normalement associé à deux (2) années d'expérience.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

ÉTUDES
Études postsecondaires dans la gestion du tourisme d’accueil.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE
Expérience dans la gestion de ressources humaines et financières.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (CBC/CBC)

Renseignements sur les exigences linguistiques

CAPACITÉS
Capacité à planifier, organiser et coordonner la prestation de divers services hôteliers comme l'hébergement, les services à la clientèle et l'inventaire de l'espace.
Capacité à communiquer efficacement à l’oral
Capacité à communiquer efficacement par écrit.
Capacité à analyser les situations et à formuler des recommandations.
Capacité à gérer des ressources financières, humaines et matérielles.

QUALITÉS PERSONNELLES
Esprit d'initiative
Bonne Relations Interpersonelles
Jugement
Leadership

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

CONNAISSANCES
Connaissance des programmes, du fonctionnement et des activités du Collège de la Garde côtière canadienne.
Connaissance des outils de planification et de réservation comme le logiciel d’hôtel.

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES
Être disposé et apte à faire des heures supplémentaires à l’occasion.
Être disposé et apte à voyager à l’occasion.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Porter l'uniforme

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

VEUILLEZ POSTULER EN LIGNE : Veuillez SVP soumettre votre demande d’emploi en ligne. Nous vous demandons de NE PAS envoyer de documents par télécopier, courrier électronique ou courrier postal. Si vous avez une invalidité qui vous empêche de postuler en ligne, veuillez composer le (902) 426-4698 ou le numéro sans frais 1-800-645-5605.

Un examen écrit peut être administré.
Une entrevue peut être faite.
Une vérification de références peut être faite.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix. Nous demandons aux postulant(e)s de mentionner leur(s) langue(s) préférée(s) dans leur demande d'emploi.

Les candidats invités à participer à une entrevue seront tenus d'apporter une preuve d'études, sous le format d'un diplôme ou d'un relevé officiel. Les candidats ayant des titres de compétences étrangers doivent fournir une preuve d'équivalence canadienne. Consultez le centre d'information canadien sur les diplômes internationaux pour obtenir de plus amples renseignements à http://www.cicic.ca/

Les candidats doivent satisfaire aux qualifications essentielles pour être nommés à un poste. Un candidat peut être nommé à un post même s’il ne rencontre pas à l'une ou à l'ensemble des qualifications constituant un atout ou aux besoins organisationnels. Toutefois, la satisfaction de ces critères est souhaitable et peut être un facteur déterminant dans le choix de la personne à nommer.

Veuillez noter que les renseignements fournis peuvent être pris en considération dans l'évaluation de l'une ou l'autre des qualifications essentielles ou qualifications constituant un atout, y compris la capacité de communiquer efficacement par écrit.

Dans le cas du présent processus de nomination, nous avons l’intention de communiquer avec les candidat(e)s par courriel aux fins de présélection/évaluation (y compris l’envoi d’invitations aux tests écrits et aux entrevues).Les candidat(e)s qui font une demande à l’égard de ce processus de sélection doivent indiquer dans leur demande une adresse électronique valide et s’assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et accepte les messages d’utilisateurs inconnus (certains systèmes de courriel bloquent ces types de courriel). Si vous ne désirez pas recevoir vos résultats par courriel, il vous incombe de nous en informer.

Veuillez noter que les candidatures peuvent être éliminées par le système de ressourcement de la fonction publique (SRFP), basé sur les questions de présélection du SRFP.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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