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Station de transmissions opérationnelles - superviseur

Numéro de réference
RCM19J-021207-000002

Numéro du processus de sélection
19-RCM-EA-X-J-FRED-OCC-83675

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2019-2020

Jours d'ouverture
20

Classification
POTCO03

Ville
Fredericton

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
12

Équité en matière d'emploi
0 (0%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
12 (100%)

Soumissions des candidats (12)

Équité en matière d'emploi 0% 0

Éliminé 0% 0

Projeté 100% 12

Équité en matière d'emploi(0)

Femmes 0% 0

Minorité visible 0% 0

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 58.3% 7

Français 41.7% 5

Statut

Citoyens 58.3% 7

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Station de transmissions opérationnelles - superviseur

Numéro de référence : RCM19J-021207-000002
Numéro du processus de sélection : 19-RCM-EA-X-J-FRED-OCC-83675
Gendarmerie royale du Canada
Fredericton (Nouveau-Brunswick)
PO-TCO-03 - LES-TO-03
61 961 $ à 72 481 $

Date limite : 26 mai 2019 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

****REMARQUE : Il est de votre responsabilité, comme candidat(e), de fournir une LETTRE DE PRÉSENTATION qui démontre de façon claire comment vous rencontrez les qualifications utilisées pour la présélection (c.-à-d. études et expérience provenant des qualifications essentielles et des qualifications constituant un atout) en plus d'un CV qui est lié à l'information fournie dans votre lettre de présentation.

**Veuillez noter qu’il n’est pas suffisant d’affirmer que vous possédez les qualifications requises, ou d’énumérer vos responsabilités actuelles ou passées. Il faut donner des EXEMPLES CONCRETS qui démontrent comment vous rencontrez les qualifications.

***Par exemple, la meilleure approche serait d’utiliser le libellé de chacune des expériences à titre d'en-tête et de faire suivre d’une description de comment vous rencontrez cette expérience. Si vous ne démontrez pas clairement comment vous rencontrez les critères de présélection (études et expérience provenant des qualifications essentielles et des qualifications constituant un atout), votre demande POURRAIT ÊTRE REJETÉE.

***Les candidats qui fournissent des renseignements incomplets ou qui omettent de fournir des renseignements pourraient ne plus être considérés.

Dans le cas du présent processus de sélection, nous avons l’intention de communiquer avec les postulant(e)s par courriel aux fins de présélection/évaluation (y compris la transmission des résultats de la présélection et l’envoi d’invitations aux tests écrits et aux entrevues). Les postulant(e)s qui font une demande à l’égard de ce processus de sélection doivent indiquer dans leur demande une adresse électronique valide et s’assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et accepte les messages d’utilisateurs inconnus.

Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises en utilisant le système de www.emploi.gc.ca.

Les tests/entrevues auront lieu à des emplacements de choisis par l'employeur et peuvent exiger que les candidats aient à rendre à l'endroit des tests/entrevues Fredericton, N.-B.

Veuillez noter que les candidats et les candidates (y compris les personnes employées) de la fonction publique) ne seront pas considérés en situation de voyage/service commandé et que les frais de déplacements ne seront pas remboursés. Par conséquent, les candidats devront assumer

Intention du processus

Le besoin immédiat est de doter un poste sur une base indéterminée avec un profile linguistique BBC/BBC.

Un bassin de candidats et de candidates qualifié(e)s pourrait être établi pour combler des postes semblables, temporaires et/ou permanents.

Les membres civils jugés qualifiés et sélectionnés en vue d’une nomination ne seront pas tenus de devenir des EFP.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Une lettre d'accompagnement en 5 000 mots (maximum)

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Scolarité
Diplôme d’études secondaires ou équivalent approuvé par l’employeur, soit une note satisfaisante au test de la CFP approuvé comme équivalent à deux années d'études secondaires ou combinaison acceptable d'études, de formation et d'expérience.

ET

Réussite d'un programme de formation des opérateurs des télécommunications reconnu par la Gendarmerie royale du Canada (GRC).

Équivalence des diplômes

Expérience
• Expérience de la prestation de services aux clients par téléphone, par écrit ou en personne.
• Expérience de l'utilisation de diverses technologies de communication numérique, p. ex., systèmes de communication policière et systèmes de répartition.
• Expérience de la prestation de services administratifs.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Expérience
• Expérience de l'application de politiques, de procédures ou de directives administratives.
• Expérience de la gestion de l'exploitation ou de l'administration de la station de transmissions opérationnelles (STO).
• Expérience de la supervision et de la formation d'employés.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (BBC/BBC)

Renseignements sur les exigences linguistiques

Renseignements sur les exigences linguistiques

Équivalence des diplômes

Connaissances
• Connaissance de la législation applicable et les politiques, procédures et priorités stratégiques de la GRC
• Connaissance des pratiques en matière de santé et de sécurité au travail

Compétences
1. Perfectionnement des autres
2. Flexibilite
3. Planification et organisation
4. Résolution de problèmes
5. Conscience et fiabilité
6. Satisfaction des besoins de clients
7. Communication
8. Leadership d'équipe

Capacités
1. Rédiger (composer un texte manuscrit ou à l’ordinateur pour communiquer de l’information et des idées)
2. Raisonner (résoudre des problèmes, prendre des décisions, faire preuve de sens critique, planifier, se remémorer des détails et trouver de l’information)
3. Communiquer à l’oral (échanger des idées et de l’information avec d’autres personnes en utilisant la parole, l’écoute et les signes non verbaux comme le langage corporel)
4. Travailler sous pression (savoir gérer les contraintes sur lesquelles on n’a pas d’emprise)
5. Bien travailler en équipe (interagir efficacement avec une ou plusieurs autres personnes)

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Connaissances
• Connaissance des ressources humaines
• Connaissance des pratiques de gestion des conflits
• Connaissance de la gestion des dossiers et de l'information

Certains postes comportent les exigences suivantes :
• Volonté et capacité de faire des heures supplémentaires au besoin.
• Volonté et capacité de voyager au besoin.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité - de la GRC

Conditions d'emploi
Exigences auxquelles le titulaire doit satisfaire tant qu'il occupe le poste.

Autres
• Capacité et volonté de travailler par quarts flexibles (24 heures sur 24, sept jours sur sept, toute l’année).
• Capacité et volonté de voyager et de témoigner devant un tribunal.
• Capacité et volonté de voyager pour suivre la formation opérationnelle obligatoire.
• Capacité et volonté de travailler à court préavis et de faire des heures supplémentaires afin de répondre aux besoins opérationnels.
• Nécessité de devoir composer avec des clients aux prises avec de vives émotions ou des incidents traumatisants, violents ou perturbants.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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